Mardi 20 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Un ancien détenu révèle des actes contre-nature au sein de la prison de Rebeuss

Single Post
Un ancien détenu révèle des actes contre-nature au sein de la prison de Rebeuss

Un détenu mineur originaire de Thiès et incarcéré à Rebeuss, a subi des actes de pédophilie : la révélation est d’un ancien détenu, invité du plateau de Petit déj sur Walf tv. 

Condamnant le fait que des mineurs soient détenus dans cette maison d’arrêt qui ne devrait pas en accueillir, il confirme que des actes contre-nature ont lieu au sein de la prison même, dans les toilettes où les adeptes des relations homosexuelles se donnent rendez-vous, à l’heure de la douche. 


Selon l’invité de Walf tv toujours, les homosexuels condamnés pour actes contre-nature, une fois à Rebeuss, bénéficient de privilèges que n’ont pas les autres détenus. 


Revoir un extrait de son témoignage.



Article_similaires

19 Commentaires

  1. Auteur

    Antigay

    En Novembre, 2015 (04:36 AM)
    L'injustice dans les prisons. Qui y a t il de plus simple que de construire des établissements carcéraux en nombre adéquat et veiller sur les détenus comme il se doit? Vivement yawmalxiyam  :bindeu: 
    • Auteur

      Popo

      En Novembre, 2015 (15:18 PM)
      c'est normal rester des mois ou des années sans avoir de rapport sexuel ce n'est pas facile se masturber aussi n'est pas la solution lassant à la fin si tu vois des trous n'importe laquelle se soulager fait un peu de bien comme dans tous les prisons du monde les plus faibles se font bousiller la chatte par les plus fort
  2. Auteur

    Deg

    En Novembre, 2015 (05:02 AM)
    on retiendra que au senegal dans les prisons ay niit you bakh rek ngo fa néh ..humm

    Donc la prison au sénégal est pour les innocents ; mais les homosexuel ces betes immondent n'ont rien a y faire ; ils souillent les prisons ..hummm a mediter ! :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    Auteur

    Goor

    En Novembre, 2015 (07:04 AM)
    Vraiment au Senegal, on devient de plus en plus con. Pourquoi dire qu'il est temps que Macky Sall prenne ses responsabilités. Il faudrait dire : que l'etat prenne ses responsabilités. On a trop personnalisé le pouvoir dans notre pays à telle enseigne que tout est fait par Macky SALL, bon ou moins bon.
    Auteur

    Ins

    En Novembre, 2015 (08:27 AM)
    Possible qu'il dise la vérité mais il a la fluidité de la parole des menteurs
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:52 AM)
    Dans ce pays, on parle de beaucoup de choses sans les chiffrer...surtout à la TV nationa. Ce phénomène concerne combien de personnes? Quel est le profil des gens concernés? Etc..

    Vrai monde d'a-peu-pres
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (09:53 AM)
    Ce n'est pas nouveau ça. on sait qu'il se passe plein de choses dans les prisons : actes contre-nature, lesbianisme...  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:41 AM)
    Quand des actes contre nature sont commis par des adultes sur des enfants on appelle cela de la pédophilie ! Arrêtez de mettre les homosexuels à toutes les sauces , en prison ce sont des détenus qui pratiquent cet ignoble acte et pas forcément des homos, sans parler des gardiens ....

    Un mineur n'a pas à être détenu avec des adultes, c'est cela qui est contraire à la loi . Amine !
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:36 AM)
    Hahahhahahahgros looooool c un gros gaillard comme lui qui dit qu il a etais victime d un pedophile looool c lui le pedophile et il a du bien aimee meme il c pas assez fait baiser je trouve Menteur
    Auteur

    Penitentiaire

    En Novembre, 2015 (12:57 PM)
    si un soit disant mineur est incarcéré a reubeuss faut aller poser la question au magistrat qui l'a placé sous mandat de depot , moins de 25 ans n'est pas mineur , et si tel est le cas de 12 à 18 ans ils sont au fort B. on est pas payé pour passer la nuit avec les détenus quand même et lon ne risquerait pas notre vie a ouvrir des chambres de plus de 100 détenus a n'importe quelle heure de la nuit pour espionner des deviants sexuels . PAIX A VOUS
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (13:21 PM)
    Wadji vrai cagne leu... :contaan: 
    Auteur

    Lolesque

    En Novembre, 2015 (14:55 PM)
    de qui se moque t-on?? sous des lunettes de soleil a la télé afin que le mensonge passe mieu un pd qui parle des pd en prison pour ne pas etre pointer du doigt alors qu'il adore faire la pipe, mais sénégal mo nékhhhhhh, ce mec est lui meme pd et le pire c'est qu'il se fait prendre plutot que de prendre apres on vient narguer les abrutis a la télé :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonymeatiom Diatta

    En Novembre, 2015 (16:51 PM)
    Vous-êtes étonné par les propos de celui-ci? Ce ne sont des choses qui datent de maintenant. Même les gardes de prison le savent.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:55 PM)
    sidy il faut recruter cet homme la , il pourra être le chargé des investigations
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (17:20 PM)
     :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (17:59 PM)
    des chambres avec plus de 100 detenus..??? wakh deugueu ragalén yalla.... té fonk domou Adama..., mo geunn thi li yalla binde..!!
    Auteur

    Soubakhanallah

    En Novembre, 2015 (00:56 AM)
    MACKY SALL , devrait aller constater ces horreurs . Ces actes de pervers , et de destructions sont à déplorer . Le GOUVERNEMENT , doit agir impérativement .
    Auteur

    Soubakhanallah

    En Novembre, 2015 (00:56 AM)
    MACKY SALL , devrait aller constater ces horreurs . Ces actes de pervers , et de destructions sont à déplorer . Le GOUVERNEMENT , doit agir impérativement .
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:13 AM)
    le depart de maky est un salut public
    Auteur

    Anonymejavascript:addsmiley(':

    En Novembre, 2015 (09:23 AM)
    c'est un imbecil ce gars tu es entouré de PD comme toi pour raconter ces cochonneries persone ne te connait tu veux faire le buzz le penitentaire n'a pas le temps de régler ce genre djavascript:AddSmiley(' :fbhang: ')e situation qui se passe la nuit dans les toillettes c'est une question d'education

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR