Dimanche 07 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Un congolais énervé, s'enflamme dans le métro, " la France soutient les dictateurs en Afrique"

Single Post
Un congolais énervé, s'enflamme dans le métro, " la France soutient les dictateurs en Afrique"


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (15:22 PM)
    Donk organisé vous et poursuivé la devan la cour pénale :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (20:18 PM)
    C'est une bonne initiative mon frère . Beaucoup de français ne sont pas au courant de ce que font les dirigeants français en Afrique . La France avec la complicité de nos dirigeants organisent la pauvreté et la misére en Afrique . Ce que vous dénoncer au Congo vaut pour tous les autres pays d'Afrique surtout ceux qui ont le FCFA en partage . C'est à la jeunesse d'Afrique de mener ce combat contre les oppresseurs . La France n'a pas le choix aujourdhui et s'accrochera à ses anciennes colonies pour les plumer . il faut se dresser et faire face .
    Auteur

    Congo

    En Avril, 2017 (20:26 PM)
    c était il y a 25ans et depuis la prise d arme il est passe a 3 élections fait 30 enfants était recu a la maison blanche sa fille a epouse omar bongo il est intouchable il a meme son nom sur un boulevard a brazza ville l

    bon raisonnement pour réveiller les gens dans le métro mais t aurai du leur dire que t avais pas de plan de secours a kinshasa en expliquant avec une carte

    fillon c est un grand de la franceafric a l intérieur comme a l extérieur
    Auteur

    Lucifer666

    En Avril, 2017 (18:45 PM)
    Oui les africains viennent en France par ce qu'en Afrique c'est la misère. Le français du quotidien n'est pas responsable de notre misère. Arrêtez d'emmerder les français du quotidien, le français du quotidien defend son pays , ses avantages, ses privilèges.



    Rentre chez toi et mène le combat pour le bien de ton peuple, de ton pays, de ton continent. La France défend ses interêts et tout pays responsable ferait pareil.



    Il serait temps que les africains se réveillent et regardent le monde tel qu'il est. Les Etats n'ont pas de sentiments, de morale, d'ethique ni d'amis, les Etats n'ont que des interets, tant que les africains ne se mettrons pas dans la tête, vous continuerez de vivre dans un monde de bisounours, le monde des hommes est ainsi fait, on ne peut reprocher à la France de défendre ses interets, vous voulez quoi au final bandes de fanfarons??

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email