Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Un détenu noir se fait torturer par un " détective" de police... Regardez !

Single Post
Un détenu noir se fait torturer par un " détective" de police... Regardez !
Voici comment de nombreux inspecteurs de police traitent les détenues noirs dans leur petite pièce d’interrogation.
Ces inspecteurs ont utilisé une partie de cette vidéo pour convaincre le juge que le détenue avait attaqué l'inspecteur qui l'interrogeait... Malheureusement pour cet homme, son avocat était fort et a pu récupérer cette vidéo après quelques semaines.


Un détenu noir se fait torturer par un... par Neega Mass


22 Commentaires

  1. Auteur

    Rippitt

    En Février, 2015 (00:12 AM)
    on ne sait meme pas dans quel pays ca se passe !  :?:  :?:  :?: 

    Pitiful  :down:  :sad:  :down: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Batarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    En Février, 2015 (00:15 AM)
    enculééééééésssssssssssssssssssss
    {comment_ads}
    Auteur

    Ei

    En Février, 2015 (00:16 AM)
    bâtard d'americain....
    {comment_ads}
    Auteur

    Erd

    En Février, 2015 (00:20 AM)
    ... :dedet:  :dedet:  :dedet:  seneweb..... Où EST L'INFO.....??????????????? :?: 
    {comment_ads}
    Auteur

    L Africain

    En Février, 2015 (01:17 AM)
    ca fai chaud au coeur . les noir sont toujour traiter de la sorte comme des animaux

    j ai ete en europe et ses traitement sont recurant ;parcontre il faut repliquer tout simplement les blancs qui sont ici

    les faire subir la meme chose parce que nous sommes l ere du colonialisme , nous sommes en occident pour faire de l economie ideme pour les occidentaux qui sont chez nous ;
    Top Banner
    Auteur

    Honteux

    En Février, 2015 (02:23 AM)
    CES Xénophobes monstrueux sont souvent de piètres lâches , car ils agisse toujours à plusieurs . BRAVO à cette AVOCAT pour ce beau piège contre ces racistes . Maintenant tout dépends des MANIGANCES et COPINAGES , entre les MAGISTRATS Véreux .
    {comment_ads}
    Auteur

    Rokhaya Daba

    En Février, 2015 (02:39 AM)
    Worse like Isis
    {comment_ads}
    Auteur

    Hh

    En Février, 2015 (02:56 AM)
    vs n avez absolument rien compris ya pas de racisme ce gars est violent et on la juste maitriser

    {comment_ads}
    Auteur

    Sam

    En Février, 2015 (04:29 AM)
    Ces barbares de blancs racistes agissent toujours ainsi, et pire toujours á 2 ou á 3..Des gens qui ont tojours commis la barbarie, mais qui essaie tojours tojjours de montrer le contraire, sois disant respectant les droits humains......La barbarie continue chez ces gens lá jusqu´á la fin d el Humanité...



    Le Noir est l homme qui a le plus souffert de l Humanité, mais continue toujours de vivre dans la dignité..C est le seul etre au monde á rester humain....Si un autre peuple avait passé le quart de ce que le Noir a connu, alors ils auraient disparu depuis longtemps....



    Cette haine contre les Noirs n est d^qu´á la Jalousie et á la rancune contre eux, qui ne demandent que de vivre sa vie en paix, mais hélas les barabres ne nous laisseront jamais... Mais sacheez que le Noir est le meilleur ^tere humain au monde...surtout l africain...Que Dieu bénisse les Noirs du monde entier et nous donne la force de nous battre contre ces ennemis de tojujours, des barbares....
    Top Banner
    Auteur

    Ahaha

    En Février, 2015 (05:28 AM)
    Ceci est juste um montage c'est evident!!! car les seances d'interrogations ne sont pas livres au publique :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Eurydice-caractacusa

    En Février, 2015 (06:05 AM)
    On ne dit nulle part " par un policier blanc". Seneweb ne se serait pas privé de le préciser. Entre noirs, vous savez, il y eut aussi des lynchages, pendant plus d'un siècle, jusqu'en 1964. Tout violeur , voleur ou assassin noir capturé dans un quartier essentiellement habité par ses congénères suppliait, parfois en vain, pour qu'on l'emmenât au poste de police, dont le sheriff était généralement blanc, ou appelât ce dernier. Très souvent, ce dernier arrivait trop tard. Des milliers de documents, avec noms et dates le prouvent. Les malfaiteurs constamment présentés comme des victimes, il y en a ras le bol, et " Worldwide!"
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiagamar Bi

    En Février, 2015 (06:34 AM)
    On s en fou, on a d autres chats à fouetter.

    {comment_ads}
    Auteur

    La

    En Février, 2015 (07:39 AM)
    vous ne vous défendez plus, vous nous faites honte. est ce vous avez demandé vos grands frères et soeurs qui habitent avec ces blancs inhumains, il ya tjr ce racisme et y en aura tjr. Mais on verra, on verra
    Top Banner
    Auteur

    Mf

    En Février, 2015 (09:33 AM)
    i do not agree with that, it's bitch Putin of people who do this umilier black I hate you
    {comment_ads}
    Auteur

    Boromkolda

    En Février, 2015 (09:36 AM)
    antou sa pour mois nit dey defa weureu respect bompam mais so respectewoul sa boppou Lou nek mou neu leu deul donk nitki so genne sa dekk defeu wars am noumou conporto mane fii FIMA nek tey amonneu chinoise bouma mouseun saga dey ,2fois leu ko worn 3em fois bi ma kat deyyem ba kanam bi yep newi policieyi wakh wakh maneleu neunou dem lahj ko louma def te souma saga wate fi thii post police bi diko def Lou ko raw nii nekke fofou dima ree mais 5munite plui sama 2avokayii biniou tewee niou hamni ko thiakhaneul amandeman rek leuma dor ndakh fi amo drois khekh si pibick bi danulay amande 1500hongkong dollars



    {comment_ads}
    Auteur

    Mdl

    En Février, 2015 (10:40 AM)
    à quand la fin de la haine et la sauvagerie réfléchissez ces racistes d'américain.
    {comment_ads}
    Auteur

    Warthog

    En Février, 2015 (10:54 AM)
    SI CE N S PAS LES ARABES C EST LES BLANC APARAMENT L HOMME NOIR EST LA VICTIME DECE BAS MONDE MERCI DIEU :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    Top Banner
    Auteur

    Nocoupezizideh

    En Février, 2015 (11:22 AM)
    Les sujets favoris de notre fameux Neega mass,mdrrr.



    Toujours dans la pleurniche et l' esprit victimaire, Ici au Sénégal dans les commissariats, les gendarmeries il se passe pire et pourtant.



    Neega mass ou le panafricanisme délocalisé,mdrrr.La refrain préféré de Neega mass :" vous voyez comment l' occident est raciste, comment l' occident est méchant" et pourtant pour rien au monde Neega mass le panafricanisme de pacotille ne quittera l' occident, un filon pour faire son buzz et bizz, tout est bon pour se faire un nom si le talent est plus que limité.

    Neeg mass préfère vivre au milieu des racistes et méchants occidentaux que de rentrer en Afrique ou tout est beau, ou tout le monde est frère. Trouver l' erreur.

    Dans ce monde de 2015 le racisme n'est plus selon ta couleur de peau mais selon ta classe sociale. Un pauvre blanc, noir, jaune, vert, violet vivront l' enfer et l'injustice dans ce monde.

    mais neega mass loy def nassaran s' ils sont si racistes et invivable???



    {comment_ads}
    Auteur

    Boyzpalm

    En Février, 2015 (12:04 PM)
    C'est plus que Ecoeurant. A lire certains commentaires, c'est se rendre compte qu'en 2015 seul Le Noir respecte encore son boureau.

    Au lieu de se lever ensemble et se battre, on trouve encore des excuses à nos detructeurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Md

    En Février, 2015 (14:11 PM)
    Qelque soit alpha un être humain doit être respecter maintenant es ce que du racisme? Parcque au Sénégal tu vois certains ethnies qui minimisent d'autres ethnies alors on tous senegalais donc commencont par nous même
    {comment_ads}
    Auteur

    Gtr

    En Février, 2015 (15:32 PM)
    BATARD commence par ta mére et ton pére

    Top Banner
    Auteur

    Saly-vage

    En Février, 2015 (00:19 AM)
    FRANCHEMENT !! IL NY A QUE LES SENEGALAIS ET QLQ GUGUSS OCCIDENTAUX POUR CROIRE CETTE RÉALITÉ DÉCRITE !!? MOI JE DIS QUE SALY EST LE SENEGAL A PART ENTIERE MAIS AVC CES PARTICULARITES VISIBLE . IL VOUS SUFFIT SIMPLEMENT D'ALLER A MBOUR POUR CE RENDRE COMPTE DU DESORDRE ET DE LA CRASSE VISIBLE AUSSI ...CE QUI ME CHOQUE DS CETTE ARTICLE C'EST LE MANQUE DE RÉALITÉ CAR LA PROSTITUTION EXISTE DANS TTES L'AFRIQUE A QLQ CHOSE PRET MAIS QU'A SALY AU MOINS CELA CE FAIT PLUS DIRECTEMENT "A L'OCCIDENTAL DIRONS NOUS" MOI JE VIE EN FRANCE ET J'AI TROIS PUTES SOUS MES FENETRE CHAQUE JOUR QUE DIEU FAIS ET IL Y EN A SUR CHAQUE NATIONAL A FORT TRAFIQUE ROUTIER. CE QUI ME CHOQUE C'EST CE DÉNI DE REALITE SUR LES INFRASTRUCTURES HOTELIERE ACTUEL ..ESPADON FERME/FRAM EN VENTE/MAMARA A LA DERIVE BUDGETAIRE/TOUT LES PETIT HOTEL CONTRAINT DE LOUER AUX LOCAUX AU MOIS POUR POUVOIR PAYER LES FACTURES ETC..ETC.. LA RÉALITÉ C'EST QUE LE TOURISME EST A BOUT DE SOUFFLE POUR NE PAS DIRE COMPLETEMENT MORT !!! LES SEULS TOUBABS (AKEKCHOSEPRET) ENCORE CAPTER PAR CETTE DESTINATION LE SONT PAR CE QU'ILS POSSEDENT UN BIEN IMMOBILIER ET POUR LES AUTRES ILS PREFERENT PARTIR POUR MEILLEURS ET POUR MOINS CHER .ET SI LE SEX ETAIS LE MOTIF DE DESTINATION POUR SALY C'EST FAIRE UN MAUVAIS PROCÈS CAR LE SEX PAR CHER ET HAUT DE GAMME YA BCP MIEUX DANS LE MONDE ..PAYS DE L'EST/BRESIL/AMERIQUE LATINE/TAILLANDE/VIETNAM/ETC..ETC.. JE VOUS LE DIT FRANCHEMENT ..!! SALY EST LOIN D'ETRE UNE DESTNATION DEPOURVU DE RESPECT ENVERS LES COUTUMES ET TRADITIONS MAIS COMME LA POPULATION N'A PAS L'HABITUDE DE CES PRATIQUE EVIDEMENT CELA CHOQUE CERTAIN. JE VOUS INVITE A FAIRE UN TOUR A MARAKKECH VOUS VEREZ CE QU'AI UNE VILLE CHAUDE ET LIBRE AU NIVEAU PROSTITUTION SANS OUBLIER CE PETIT VILLAGE D'EGYPTE EL HAWAMDIA OU UN GRAND NOMBRE DE SAOUDIEN VIENNENT FAIRE DES MARIAGES (COURSE) EXPRESS !! PAS PLUS D'UN JOUR ,POUR ETRE EN REGLE AVEC LE SACRE ET CONSOMMER DES ENFANTS ....HYPOCRITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email