Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Une Semaine D'actualité Au Sénégal!

Single Post
Une Semaine D'actualité Au Sénégal!

 

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (23:01 PM)
    ذذ
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:51 AM)
    J'ai suivi ce débat intéressant mais je voudrais dire à Moustafa DIOP que je pense qu'il a été abusé quand il dit que depuis Abdou DIOUF la Casamance a reçu plus d'investissements que les autres, d'ailleurs comme les autres il n'a pas fourni de chiffre.

    La première fois que j'ai entendu parler de part du budget allouée à une région c'est récemment avec l'honorable député Sonko qui a déclaré que la part de la région de Ziguinchor était de 4% qu'il comparait à celle de Dakar dont il dit,être de 27% pour dénoncer les disparités entre Dakar et l'intérieur , il a probablement laissé le soin aux autres députés de parler de leurs localités notamment ceux de Louga d'où vous venez .

    S'il y avait investissements on aurait eu la continuité territoriale depuis les indépendances et on aurait pas eu un bateau tous les dix ans sans tenir compte de l'accroissement démographique, les trois bateaux actuels font moins de 1000 places alors en 2002 déjà il y a eu plus de 2000 personnes qui voulaient voyager

    Moustafa je vous invite plutôt à visiter la Casamance , je suis sûr vous en serez un fervent défenseur, en tant que lougatois notre combat commun est d'amener le gouvernement vers des politiques de mise à niveau dans la répartition de nos richesses nationales, merci de votre attention !
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (12:27 PM)
    Ce debat sur l'education est biaisé ,il n'est pas contradictoire , il n'y a personne en face pour rectifier les dires de ces invités ,cela ressemble à un requisitoire, en résumé,l'Etat n'a rien fait pour ces enseignants et n'a rien respecté dans cet accord , qui peut y croire ?
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (12:37 PM)
    avec un president qui traite ainsi ses adversaires politiques à coup de manipulations de la justice et de l ethnicisme, Trump a raison de parler de pays de merde
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (16:39 PM)
    B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.­s­e­x­yd­r­o­m.­c­o­m
    Auteur

    La Verite

    En Janvier, 2018 (19:04 PM)
    LA VERITE est que le pouvoir a franchement peur de KARIM et de KHALIFA. Si l'on nous dit l'Etat est une continuité, alors, pourquoi ne pas poursuivre Mamadou DIOP et Pape DIOP ? Ils ont tout deux avoués que KHALIFA a fait ce qu'eux faisaient quand ils étaient maires de DAKAR. Une chose est sure, le Gouvernement de MACKY SALL a peur de le lettre K. K comme KHALIFA et K comme KARIM. Même en empêchant ces ténors d' être candidats, leur force réunie donnera des migraines au pouvoir. Moi je ne suis pas inquiet car, le pouvoir croit, en écartant KHALIFA et KARIM obtenir un deuxième mandat. Erreur grossière car Khalifa est le patron de DAKAR quoi qu'on dise. DAKAR a un électorat qui compte énormément. Karim par le biais du Parti Démocratique Sénégalais est évalué à 34.%. Donc, laissons ce moribond pouvoir choisir ceux qui seront les candidats et le jour J nous voterons tous contre ce pouvoir et une fois la proclamation, nos deux héros, KHALIFA et KARIM pourront nous revenir sans problème. Unissons-nous pour mettre hors d'état de nuire, ce gouvernent arrivé au pouvoir par défaut.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email