Jeudi 01 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Voici la vidéo de Sonko qui fâche Bougane

Single Post
Voici la vidéo de Sonko qui fâche Bougane

liiiiiiiaffaire_de_malade

38 Commentaires

  1. Auteur

    Gringo1

    il y a 2 semaines (14:06 PM)
    HOPITAL mongui khass dispensaire sonko néna gayi mbel mbel ti tv yi rek
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:38 PM)
      vous dites : "bougane la traté de charognard politique en rpemier"
      alors sonko n'aurait donc rien dit sur bougane si bougane n'avait rien dit.
      kone sonko gueumoul dara di. kou and ak mome la kham même si tu es un faux opposant ou un voleur.
      yalnaniou yalla mousseul ci bi khèètou niit bou gueumoul dara di niou djitté ! amine!
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (17:22 PM)
      bougane n'a rien dire, lui que l'on croyait clean et sincère a rallié idy le voleur qui a avoué toute honte bue s'être enrichi de l'argent du contribuable. comme on dit "qui se ressemblent s'assemblent" !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (20:20 PM)
      comment peux-tu rendre visite à des gens dans la détresse inondé jusqu'au cou avec tes caméras et tes photographes?! tu y vas les mains vide pour les narguer, comme quoi s'ils avaient voté pour toi ils ne seraient pas inondés alors que même tes militants sont inondés. tu y vas les mains vides ! ça sert quoi à quoi, à qui? les inondés vont se rassasier du discours de sonko ou alors c'est le discours de sonko qui va enlever l'eau qui est dans leur maisons?!

      vraiment pervers tout ça.

      quelqu'un qui souffre on l'aide, on ne profite pas de sa détresse pour ses propres affaires, sinon mieux vaut rester chez soi et fermer sa bouche. do méyé do sarakhé, khana sakh bèneu moto-pompe té yalla takh, ak tous les millions accumulés en 10 ans de service!

      au sénégal toute personne normale sait qu'il faut aider une personne en détresse. même quand n proche meurt, on ne peut pas le ramener à la vie mais on donne de l'argent pour les condoléances, juste pour faire quelque chose qui soulage un peu et qui aide. autrement, venir lorgner les mains vides alors qu'on est plein aux as , avec ses caméras, puis ensuite s'en servir à son profit pour parler, parler, parler, critiquer, attaquer...
      si ça, ce n'est pas une attitude de charognard, qu'est-ce que c'est?
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (00:30 AM)
      si quelqu'un vient t'aider et qu'il veuille te faire faire ensuite ce que dieu déteste, c'est là qu'il faut critiquer et parler et refuser ce qu'il donne. autrement, quand on a les moyens d'aider des gens dans le besoin, il faut le faire.
      ousmane, si tu as les moyens pourquoi ne le fais-tu pas?
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (11:03 AM)
      pr moussa diaw de l’ugb « certains opposants sont peut- être jaloux du positionnement d’ousmane sonko »
      d’après l’enseignant chercheur à l’université gaston berger de saint-louis, pr moussa diaw, c’est un climat malsain qui est en train de s’instaurer entre les leaders de l’opposition. « ousmane sonko fait l’objet de plusieurs attaques. peut-être que cela entre dans le cadre du jeu politique, de la rivalité entre leaders. mais cela ne contribue pas à renforcer l’unité au sein de cette opposition qui était déjà divisée par des positionnements sur des questions nationales. aujourd’hui, on assiste à des attaques des uns contre les autres. ce n’est pas bien pour cette opposition. parce qu’il faut quand même avoir la capacité de transcender un certain nombre de situations. l’opposition devrait faire bloc ensemble si elle veut vraiment gagner autre chose que de se lancer dans une interaction des grisailles qui ne va profiter que la majorité. cela dit, il faut voir quelles sont motivations des uns et des autres. c’est vrai que sonko dérange non seulement la majorité mais également au niveau de l’opposition. maintenant pourquoi dérange-t-il ? parce qu’il y a des rivalités. certains opposants sont peut-être jaloux de sa réussite. parce que lui, il est arrivé il n’y a pas très longtemps alors que d’autres jeunes étaient là dans des partis politiques. aujourd’hui il est bien positionné. au niveau de l’opposition, il joue son rôle. en tant qu’acteur politique, il a une vision des choses et développe des arguments. il critique le pouvoir et fait des propositions. donc, c’est ça le rôle d’un vrai leader politique » explique pr moussa diaw.
  2. Auteur

    Demontrer

    il y a 2 semaines (14:10 PM)
    Mon cher Bougane - Pas compliqué - faut simplement démontrer que vous avez été engagé en opposant de Macky Sall autant que lui, sinon plus.
    • Auteur

      Zizanie

      il y a 2 semaines (15:05 PM)
      les médias ya beaucoup de djakhassèkates vraiment....
      je demande humblement aux gens de pastef de faire plus attention aux médias ............
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (18:16 PM)
      c'est bougane qui a été le premier a s'attaquer a sonko. dans quel but ???

      sonko n'a fait que répondre
    Auteur

    Treuss

    il y a 2 semaines (14:11 PM)
    Arrogance
    Auteur

    Ndiendou

    il y a 2 semaines (14:14 PM)
    Qui se sent morveux se mouche.
    • Auteur

      Voilààààààààà

      il y a 2 semaines (14:45 PM)
      merci à extrémiste qui a "extrêmement" compris ce qui se trame : les rabatteurs ont commencé leur sale boulot !
    Auteur

    Deug

    il y a 2 semaines (14:16 PM)
    Bien dit president
    • Auteur

      Ndioukeul Au Kharr

      il y a 2 semaines (15:06 PM)
      le kharr que tu traites de bête te nourrit et nourrit ta race depuis des millénaires
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:18 PM)
    Cela peut sembler bizarre mais c la première fois que j’écoute ce gars pendant plus d’une minute: mais le niveau est vraiment très bas... borne fontaine
    • Auteur

      Les Préjugés Sont Passés Par L

      il y a 2 semaines (14:43 PM)
      il faut que tu te respectes et que tu apprennes à être honnête avec toi !
      lorsque tu n'aimes pas un individu, lorsque tu sais que tu es rempli de préjugés négatifs et de sentiments négatifs vis_à_vis d'un individu, ce n'est plus la peine d'écouter cet individu car ton cœur est déjà bouché par les sentiments négatifs que tu nourris à son égard !
      y'a rien de bizarre là-dedans...
      la seule chose qui est "basse" ici c'est le fait d'éprouver des sentiments négatifs pour un homme qui n'utilise ni ton cerveau, ni ta bouche pour s'exprimer ni ton carburant pour circuler !
    • Auteur

      Khoulowougnou Dè Mane Ak Yaw

      il y a 2 semaines (15:27 PM)
      a aucun moment je n'ai mentionné le nom de macky !
      je suis parfaitement informé que la meute des haters n'est pas composé que de mackyzards .... il ya des partisans de l'opposition_marionnette pilotée par macky, il ya des tribalistes racistes, il ya d'autres inspecteurs véreux des impôts / domaine et cadastre, il ya des confréristes débiles, il ya des individus élevés toute leur vie dans un esprit corporatiste du fait du type d'établissements scolaires dans lesquels ils sont passés, individus dont le sectarisme les empêche de reconnaître le bien chez un autre individu qui ne sort pas de leur "école" .... il ya 1000 profils chez les médisants ....
      peu importe...
      ce qui compte c'est d'être cohérent : quand tu n'as pas de sentiments positifs pour quelqu'un , ne l'écoutes pas pour revenir ensuite te plaindre ...

      bien de choses à vous, sans rancune aucune
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:46 PM)
      en effet, dispute de borne fontaine ou de charretier ou de paysans : "ses vaches sont entrés dans mon champ, ils ont mangé mes légumes, j'enrage, j'enrage, je prends les sénégalais à témoin, soutenez moi, au secours. pourquoi a-t-il plus de vache que moi d'abord?j'enrage, je peste, je peste, votez pour moi sonko, tous les autres sont méchants... blabla"
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:19 PM)
    Deux tocards qui font de la distraction.

    Macky kor mareme a de beaux jours devant lui.
    • Auteur

      @esprit De Chacal

      il y a 2 semaines (14:47 PM)
      il a de beaux jours devant lui pour aggraver la dette du pays que tes enfants devront payer ? et tu t'en réjouis ? tu a été scolarisé pour zéro !
    Auteur

    Must

    il y a 2 semaines (14:26 PM)
    Rien dans la cervelle
    • Auteur

      Tu Parles De Toi N'est-ce Pas

      il y a 2 semaines (14:50 PM)
      connaître ton propre point faible est un premier pas important pour ta propre guérison !
      vas faire quelque-chose qui va te remplir utilement la cervelle ! ca sera plus utile pour toi que dire des faussetés !
    Auteur

    Lizaf

    il y a 2 semaines (14:29 PM)
    Ah Sonko danou ngua nak tay parce que li bougane def si senegal meme sakh soudé ay emploi rek lafi def molako tané parce que yaw dafagoulo senegal ak senegalais yui dara. donc nank rék métiwoul koi. respect rek
    Auteur

    Erreur

    il y a 2 semaines (14:36 PM)
    Sortie très maladroite, irréfléchie et inopportune. Si réellement on pense que ces mots sont adressés à BOUGANE, c'est une grosse erreur. BOUGANE ne s’adressait pas du tout à SONKO, lorsqu'il disait d'éviter de politiser les inondations et la souffrance des populations, mais plutôt aux tenants du pouvoir. SONKO a été induit en erreur par ceux-la qui lui ont fait croire que c’était lui qui était vissé par BOUGANE.

    SONKO mène ton chemin et n’hésite pas à présenter humblement tes excuses à BOUGANE ou apporter des précisions à tes propos aux yeux des observateurs de la scène politique qui savent pertinemment que le Groupe de Presse de BOUGANE n'a jamais caressé le pouvoir. D-Média est l'un des rares groupes de presse qui s'ouvre aux s'ouvrent à l’opposition et la société civile de façon sincère. Il suffit de suivre leurs émissions, débats et reportage pour s'en rendre compte. Et ça les gens de l'APR le savent tous. Tes propos supposés contre BOUGANE font mal.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:49 PM)
      sonko a déjà dit le fond de sa pensée sur bougane. ds excuses ne peuvent rien y changer. voilà ce qu'il pense et a toujours pensé de bougane. c'est lui l'hypocrite dans l'histoire.
      ce qu'il a fait à bougane il est capable de le faire à n'importe qui, n'importe quand c'est l'évidence même: il l'avait fait à la 2stv, pas du tout digne de confiance.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (17:00 PM)
      de toute façon, un type qui flirte avec atepa et qui rend visite wade la veille d'une élection n'est rien d'autre qu'un faux type.
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:43 PM)
    Les sénégalais finiront par connaître ce Monsieur. Il est d'une arrogance sans limite et se croit au dessus de tout le monde. Oui il existe une opposition de Macky Sall, mais dire que Bougane en fait partie est faux. Bougane a raison de réagir, il a été indexé. Il n'existe pas d'autres opposants milliardaires que lui. Rien dans la tête ce Monsieur.
    • Auteur

      Dégloul Fi !

      il y a 2 semaines (14:55 PM)
      les larbins sans personnalités qui ont vécu toute leur vie dans la crainte des gnaff considèrent comme "arrogant" tout homme qui marche le menton perpendiculaire au sol !
      chaque fois que je lis quelqu'un critiquer sonko en le traitant d'arrogant je repère vite-fait un "sans culotte" ! un type qui a une longue carrière de punching_ball depuis qu'il a été sevré ! touli, ndouli, ngolli !
      apprends de sonko plutôt que de continuer ta vie de serpillère !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (00:13 AM)
      on ne cherche pas un imam. mais un dirigeant rigoureux et qui va sanctionner
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:43 PM)
    Grosse erreur de communication.Sonko.vous étiez en train de gagner le coeur des Sénégalais.Les Sénégalais sont plus murs que les politiciens le pensentIls savent qui est qui.Et ne tolereont jamais aux opposants de s'entredechirer pour permettre à Macky Sall de rester encore au pouvoir.

    Réfléchis surtout a t'a communication.Idy fut perdu par 2 mots...Macka et Bakka.

    Faites attention,vous étiez sur la bonne voie.

    Je ne sais pas si vous vous adressiez à Boucane ou pas.Mais,si c'est le cas,c'est une grave faute de votre part.

    Car la ligne éditoriale de sa télé montre qu'il joue à merveille son rôle d'opposant.

    A bon entendeur ...!

    • Auteur

      Wa Pastef

      il y a 2 semaines (14:50 PM)
      les seneglais majoritairement n'ont jamais eu la maturite dont tu parles. jamais. ils se font toujours corrompre par les politiciens contre leurs interets. donc arretez ces conneries de maturite populaire qui n'est pas verifiable.
      sonko est dans une guerre contre des dealers de l'opposition.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:59 PM)
      c'est un type sans culture. il ne connaît rien de l'etat si ce n'est dénoncer des actes illégaux. c'est tout ce qu'il sait faire. il ne pense qu'à son petit nombril et sa contre bougane le prouve. ce dernier a montré à tous les sénégalais qu'il s'opposait au régime de macky sall et la fermeture récente de sa télé le montre.
    Auteur

    Kimbori

    il y a 2 semaines (14:44 PM)
    Mon seule probléme avec Ousmane Sonko c'est qu'il pense qu'il est le plus honnete des ts les senegalais reunis, qu'il a plus d'ethique, de moral et déontologie que quiconque dans ce pays et ca c insultant en fin de compte motakh quand il n'attaque pas le presidant, il critique l'opposition ou il jette son devolu sur les citoyens car nio falll macky sall.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (14:52 PM)
      donc critiquer objectivement mcky , des opposants dealers et des senegalais corrompus c'est maintenant de la mauvaise chose ?
    • Auteur

      Qui Se Sent Morveux Se Mouche

      il y a 2 semaines (14:57 PM)
      je te ne connais pas mais je peux jurer que quelqu'un qui sait qu'il est honnête, il n'a jamais le sentiment qu'un autre se considère comme "plus honnête" !
      au contraire, en général ce sont les gens qui ont des raisons d'être mal à l'aise qui sortent ce genre de commentaires !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:52 PM)
      son critique pour s'asseoir sur le trône, il ne critique pas parce qu'il a pitié des sénégalais. il a pitié de lui-même, il a peut pour lui-même, tout ce qu'il fait et dit en se disputant matin, midi, soir, c'est pour lui-même et pour sa poche.
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:48 PM)
    Tu as déjà entendu O.S. dire qu’il est le plus honnête des sénégalais ? Après les corrompus et les voleurs se reconnaîtront ????
    Auteur

    Lol

    il y a 2 semaines (15:14 PM)
    Sonkolait vous nous parlez de balayer le système. Mon œil Wade avait ses répondeurs automatiques, Macky en a (fils de Wade). Sonko qui n'est pas encore arrivé au pouvoir et qui se dit anti-systeme alors qu'allaiter par le système jusqu'à une date récente a non seulement des répondeurs automatiques mais doublés "d'insulteurs" car croyant que seul votre leader détient le monopole de la vérité. Tout le monde est bon à brûler sauf votre Sonko "danguen di fonto rek lepp dina lerr"
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:55 PM)
      avant de khassté bougane, c'est plutôt par wade qu'il devrait commencer, mais il a besoin de wade. qui se ressemble s'assemble.
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:01 PM)
    En tout cas beaucoup d'opposants ont un jeu trouble. Notamment Bougane, et le Juge Deme qui en réalité nuisent à Sonko par leur âge et leur attitude sans manifester de réelles ambitions politiques.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:57 PM)
      tant qu'ils ne nuisent pas au sénégal, c'est bon.
      c'est le sénégal qui nous intéresse, pas un sonko à 2 entreprises fictives
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:11 PM)
    Ce rebelle de mfdc se croit plus malin que tout le monde.
    • Auteur

      Douliprane à Dose Massive

      il y a 2 semaines (16:48 PM)
      c'est ton propre portrait que tu es en train de dresser sans t'en rendre compte !
      en même temps tu nous renseignes que c'est uniquement une profonde jalousie qui motive ta haine !
      ce n'est pas la faute de sonko si tu as raté ta vie ! ce n'est pas la faute de sonko si tu n'as pas su gérer correctement ton parcours professionnel !
      lui par la grâce divine il a passé 15 ans de bons et loyaux services au sein de l'état, il faisait partie des corps parmi les mieux rémunérés du barème et par la grâce divine il a l'ingéniosité qui lui a permis de se bâtir un patrimoine pour ses enfants.
      vas travailler, ce n'est pas en vomissant ta rage que tu vas rattraper ton retard !
      ta jalousie sera un feu qui te consumera de l'intérieur et sonko n'est en rien responsable de ta douleur : tu souffres de ta propre jalousie ! vas te soigner et vas travailler !
      dernière info : le mensonge rend pauvre ! si tu veux commencer les fondations de ta hutte, commences par arrêter de pondre des mensonges sur quelqu'un qui ne te connaît pas !
    Auteur

    Less

    il y a 2 semaines (16:13 PM)
    Sonko, ce n'est pas l’arrogance qui va te conduire au pouvoir. Idy l'a bien compris.il est temps pour toi de décliner tes projets aux sénégalais . A mon avis il est trop facile de verser que dans la dénonciation. Pour diriger un pays il faut avoir autour de toi des stratèges cad des experts en communication et surtout pas de mépris envers les autres concurrents mais attendre toujours les sorties du PRÉSIDENT pour critiquer.
    Auteur

    Koo

    il y a 2 semaines (16:13 PM)
    Il se prend pour qui ?
    • Auteur

      Pour Ce Qu'il Est Khana !

      il y a 2 semaines (16:21 PM)
      il se prend pour ce qu'il est : un homme né libre, qui a été à la fois élevé, éduqué et instruit par une famille de valeur, un esprit travailleur, un esprit visionnaire, un homme qui sait ce qi'il veut, qui sait où il veut aller et avec qui, un homme qui a une ambition pour son pays et sa nation et qui pose les jalons pour sortir ce pauvre pays du marasme dans lequel le maintiennent des polotikssiens_prévaricateurs alliés à des receleurs !
      lèrr na ? de rien, c'est gratuit...
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:16 PM)
    Attention c Bougane Gueye qui a commencé aller voir ce que lui a dit en premier avant de dire quoi que ce soit sur sonko
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (22:08 PM)
      bougane s'est limité à dire qu'il ne fallait pas politiser la question des inondations. rien d'autre ! alors où est le problème dans ça ? ousmane sonko se donne trop d'importance. d'ici 2024, il va se casser la figure lui-même. ce sera une bonne nouvelle pour les sénégalais. pour diriger ce pays, je pense plutôt à tas.
    Auteur

    Set(lou

    il y a 2 semaines (16:18 PM)
    sonkooo mackyoooooooo ydyooooo kenene ak kenene gnom gneup ben lagn dara dou change bou kenene gnewei dara enrichir bopam lay def dem yonam

    Auteur

    il y a 2 semaines (16:25 PM)
    Je soutiens Sonko,mais je juge sa sortie très maladroite,s'il s'adresse implicitement à Boucane.
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:27 PM)
    Trop prétentieux ce monsieur

    Tes concitoyens ont besoin d'actes et moins de belebele
    Auteur

    Diedhiou Moussè Landing

    il y a 2 semaines (16:31 PM)
    sonko tu es vraiment malade tu as besoin de te faire traiter car bougane est un vrai patriote et le prouve a tous les senegalais en venant asister les sinistes . ousmane tu parle trp comme un malade mental je te prie de bien vouloir la coudre pour permettre aux senegalais de respirer de l air polue
    Auteur

    Véridique

    il y a 2 semaines (16:41 PM)
    De toute façon vous allez mourir dans la pauvreté sans ousmane sonko
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (17:00 PM)
      toi d'abord alors. et on te laisse tout.
      sonko a essayé d'être milliardaire avec l'histoire des 94 milliards. il a simplement besoin du vote des sénégalais pour y arriver. c'est tout ce qu'il veut : khaliss et pouvoir
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (22:09 PM)
      nous vivions bien avant sa naissance ! quelle bande de minables qui se croit intelligente ! déception totale !
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:03 PM)
    Ce sonko est un assoiffé de pouvoir il s'attaque à tout le monde pour faire croire aux sénégalais qu'il est le seul opposant, attention ce mec cache son vrai visage, c'est un homme pressé peu intelligent arrogant etvtres hautain, il y a des opposant mieux instruit et très compétent que lui
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:07 PM)
    Il va voir les inondés sans leurs apporter une bouteille d'eau alors pourquoi s'est til déplacé juste pour faire de la politique, bougane lui au moins à fait un geste, sonko mbel mbel reck
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:08 PM)
    J'adore SONKO !

    Vive le président SONKO. Il a parfaitement raison.
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:08 PM)
    J'adore SONKO !

    Vive le président SONKO. Il a parfaitement raison.
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:15 PM)
    IL est bête ce Mec
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (22:13 PM)
      a la fois bête et nul ! il n'a rien dans la tête. il ne fait que parler et le fait très mal. il ne sait pas tenir un discours cohérent. il n'y a que dans un pays comme le sénégal que ce mec peut avoir de l'aura.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (00:36 AM)
      n'insulte pas les sénégalais nak, s'il avait tant d'aura il serait président à l'heure qu'il est
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:31 PM)
    Macky est nul, Macky est incompétent, macky est faible sans caractére et sans autorité

    Macky on l a traité de tous les noms d oiseaux

    Il y a peut etre un peu de vrai dans tout ça , peut etre



    Mais ce qui est sûr et certain c est que Macky est chanceux, trés trés chanceux



    - en 2012 ses camarades de l opposition, idy en tête, restent à Dakar presque pendant toute la campagne électorale et le laisse affronter wade dans le pays profond

    Et ça le fait gagner



    -en 2019 le pds implose et wade refuse au dernier moment de soutenir ouvertement un candidat

    2 coalitions fortes auraient amené macky au 2éme tour , mais que nenni,rien ,touss, nada



    Et résultat des courses macky est réélu , les doigts dans le nez



    L opposition conteste , peut etre meme à juste raison , mais est incapable de s entendre et de mobiliser pour une contestation sérieuse



    Et ne voila t il pas que l opposition , pendant macky est en difficulté avec le 3éme mandat ,la gestion cahotique du coronavirus, les inondations ,le foncier et autres problémes

    au lieu de s unir , ils ne trouvent rien de mieux à faire que de s insulter , de se chamailler comme des chiffonniers



    Barth qui attaque idy, sonko qui insulte toute l opposition , traite bougane d hypocrite et de pion de macky , et bougane qui réplique à sonko de façon grossiére et virulente



    Et comme chaque opposant a ses insulteurs commandités , ses activistes et ses journalistes affidés, c est la foire d empoigne

    Et on oublie macky et le peuple

    Et avec tout ça qu est ce qui va empêcher macky de se présenter pour un 3éme mandat et peut etre meme de gagner



    Qu on le veuille ou non , qu on l aime ou pas , force est de reconnaitre que macky est chanceux , trés trés chanceux ,

    Nittou weurseuk la

    Y a pas à dire

    C est son opposition qui lui rêgle ses problémes



    Kouma saggaa ak yowit



    Auteur

    Leuz

    il y a 2 semaines (18:46 PM)
    waw les gars...la réaction de sonko s explique car il semblerait k le gars de Sentv a été reçu par le boss de L APR....alors donc ya un parfum de trahison dans l air...wa salam
    Auteur

    Vérité

    il y a 2 semaines (19:22 PM)
    Sonko bilahi c'est de la merde

    Gnoune menognou leurrer

    Auteur

    Erreur

    il y a 2 semaines (00:19 AM)
    il y a 10 heures (14:36 PM)

    Une sortie très maladroite, irréfléchie et inopportune. Si réellement on pense que ces mots sont adressés à BOUGANE, c'est une grosse erreur. BOUGANE ne s’adressait pas du tout à SONKO, lorsqu'il disait d'éviter de politiser les inondations et la souffrance des populations sinistrées, mais plutôt aux tenants du pouvoir. SONKO a été induit en erreur par ceux-la qui lui ont fait croire que c’était lui qui était vissé par BOUGANE.



    SONKO mène ton chemin et n’hésite pas à présenter humblement tes excuses à BOUGANE ou apporter des précisions à tes propos aux yeux des observateurs de la scène politique qui savent pertinemment que le Groupe de Presse de BOUGANE n'a jamais caressé le pouvoir. D-Média est l'un des rares groupes de presse qui s'ouvre aux s'ouvrent à l’opposition et la société civile de façon sincère. Il suffit de suivre leurs émissions, débats et reportage pour s'en rendre compte. Et ça les gens de l'APR le savent tous. Tes propos supposés contre BOUGANE font mal.
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:03 PM)
    Dés qu on critique sonko ,

    kékemdo , sa brigade d insulteurs est actionnée aussitôt par l un de ses lieutenants chargés des basses œuvres , abou coly de mbao



    Des complexés , des frustrés, des haineux , et des rancuniers , violents , agressifs et sectaires



    Tu critiques sonko , Ils te tombent dessus , t insultent et meme t agressent physiquement



    C est la deuxiéme milice d agresseurs de sonko avec " allez casa"

    "Allez casa" mome tu n es pas diola , tu es éjecté , c est aussi simple que cela



    Kékendo = étudiants diolas de plus de 35 ans , toujours à l ucad , jamais dépassé la 2éme année , qui

    ont échoué partout et qui se réinscrivent partout , juste pour profiter du campus et des bourses



    y en a parmi eux qui depuis plus de 10 ans , depuis qu ils sont rentrés au campus n en sont jamais sortis , meme pendant les vacancies Ils ne repartent pas chez eux

    De vrais parasites , qui rackettent les jeunes nouveaux étudiants ,

    et des vendeurs de yamba que leurs parents rebelles leur envoient



    Ce sont eux qui polluent les réseaux sociaux et les forums en déverssant des insultes sur tous ceux qui critiquent sonko , leur gourou insulteur



    Kouma saggaa ak yowit



    Auteur

    il y a 2 semaines (13:58 PM)
    vraiment il a raison deug deug nak , il a raison !!! si c ca qui fâche à bougane mome il n'a qu'a cherché ailleurs
    Auteur

    Gaston Sankhare

    il y a 2 semaines (22:02 PM)
    Que chacun s'oppose à sa manière et éviter de faire des insinuations sur les autres. Beaucoup de sénégalais sont assez réfléchis pour séparer le bon grain de l'ivraie. Le vrai opposant, de par sa démarche et son comportement, s'imposera naturellement et beaucoup de sénégalais l'accepteront comme tel sans problèmes.
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:59 PM)
    Vous nous faite chier avec ce con de sonko

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email