Dimanche 20 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Wally Seck met fin à la polémique: « Je ne fréquente pas… »

Single Post
Wally Seck met fin à la polémique: « Je ne fréquente pas… »


Article_similaires

39 Commentaires

  1. Auteur

    Salle PÉdÈ

    En Juillet, 2019 (02:06 AM)
    Le drapeau arc-en-ciel (rainbow flag en anglais) est un drapeau représentant des bandes aux couleurs d'un arc-en-ciel.



    L'usage du drapeau arc-en-ciel est une tradition ancienne commune à de nombreuses cultures. Il évoque généralement la paix, la diversité et l'harmonie.



    Aujourd'hui, le drapeau arc-en-ciel est connu comme celui de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre (LGBT) depuis 1978.



    Il est également utilisé par des communautés issues de l'Empire inca, comme drapeau de la paix ou comme symbole de mouvement de protection de l'environnement. Par ailleurs, une version à 7 bandes (comme le nombre de branches de la Menorah) est utilisée comme drapeau officiel par l'oblast autonome juif en Russie.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (02:08 AM)
      sa facon de dire:"cheznous c'est interdit" est un code pour demander de l'aide aux ong.
      et c'est un mensonge.au senegal y'a toujours eu des homosexuels toleres tant qu'ils se limitaient a leur sphere privees.
    • Auteur

      Lauesa

      En Juillet, 2019 (16:38 PM)
      t’was un sacré morveux de menteur qui reçois ses informations sur le net. f... you ssshole. si tu ne sais pas shuts f... up, please. c’est le drapeau des gays, jordiguenes.
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (03:23 AM)
    laissez le travailler.Mais ce n'est pas possible.Un pays ou les gens ne font que papoter.A Quand la treve?
    • Auteur

      Denzel

      En Juillet, 2019 (09:02 AM)
      dans les forums sénégalais quand certains veulent étouffer une affaire, au lieu d'argumenter, ils demandent aux autres d'aller travailler. hahaha pourquoi sénégalais bouy liguey diap né mom rek moy liguey. non mais yallah niep lafi nekal. il faut respecter les gens quand même.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (03:39 AM)
    Waly do what ever you want to do, we all know that you are a real Muslim who recently performed the Umra. You can put on any shirt with any fuck'n colors you like, Allah/God doesn't care about colors. How many Senegalese Muslims are there who doesn't pray nor give Azaka or observe Ramadan and no one says nothing about them.



    Fuck'n go ahead and do you things please.



    Jerry Jefati Shering Touba.



    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (14:33 PM)
      he is free to do whatever he wants we don't care.
      but you can say you're muslim and baye fall and try to promote gays.
      at this point he should assume his responsabilities and paid some respect to mourids. come on!
    Auteur

    Germany

    En Juillet, 2019 (04:15 AM)
    Tu as porte tout haut le drapeau des gay et lesbienne ils doivent decaisser fort tres fort meme. Ne nous dis pas que c'est une publicite gratuite. Vous les gueweuls vous aimez trop l'argent. Vous etes prets a payez cher vos m 'a tu vu Votre desir de paraitre voila votre plus grand probleme.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (05:02 AM)
    Mais Seneweb ça c’était il y’a longtemps..... tabarnak de ciboire de kaliss de marde.... vous êtes pas sérieux comme site d’information.

    Foutez lui la paix a ce gosse!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (07:29 AM)
      ok il faut lui foutre la paix. mais longtemps ou today est ce la vraie question
    Auteur

    Youssou

    En Juillet, 2019 (05:42 AM)


    Mais moi je vous dit que ce un samba a lar car il y a son homonyme Wally nDour qui et là vivant sans sous dans la pauvreté absolue et il me fait rien pour lui même pas sont père lui vient en aide pour temps dans les années 80 Mr wally Dour les a beaucoup aide car Thion Avait rien comment Mr Seck peux oublier Mr NDour tu lui même crée un chantion pour lui Thione n’oublie jamais le passé et dit la vérité a ton fils il connais bien me wally nDour

    Auteur

    En Juillet, 2019 (05:51 AM)
    Il sait au fond de qu'il ment ndeyessane
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (06:29 AM)
      @juste ! le mensonge est dans ses gènes ! tu les prends la main dans le sac, ils te diront que ce n'est leur main, mais la main d'un singe ! que c'est un jinn qui a échangé leurs main !
    Auteur

    Lala

    En Juillet, 2019 (06:59 AM)
    wally n a qu a regarder qui lui a offert ce tee shirt il est derriee tout ca peut etre qu il a ete manipule
    Auteur

    Jakson

    En Juillet, 2019 (07:04 AM)
    Il est Pd rien de plus car il l a porte au moment de la celebration de la gay pride de madrid
    Auteur

    En Juillet, 2019 (07:24 AM)
    dey fenn, il sait mieux que n'importe qui que ce T shirt est le symbole de la communauté gay. Dey doul
    Auteur

    En Juillet, 2019 (07:30 AM)
    Cette vidéo est très vielle, je m'en rappelle;

    Et ce qui me frappe c'est que la plupart des sénégalais ne comprennent rien à la subtilité des français;

    Ce journaliste ne fait rien d'autre qu'insinuer que Waly est un homo qui ne peut faire son coming out car c'est un sujet tabou au Sénégal;

    Waly est un innocent, je lui conseillerais, la prochaine fois, de prendre un conseiller en communication avant de parler à des journalistes occidentaux
    • Auteur

      Satan Seck

      En Juillet, 2019 (14:38 PM)
      tu te trompes. waly connait bien ce qu'il fait car c'est pas un amateur. ce gars est un arriviste qui pense que sa bonne fortune pour aller au niveau des diables comme akon et youkhou ndour ne passe que par la vente de son ame au diable en s'alliant la sympathie des puissants lobby homosexuels en europe et en amerique. c'est un coup calcule qui risque de detruire plus d'un jeune et ruiner sa famille, son pere, sa maman, et aussi risque de se retourner contre lui.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:24 AM)
    Y a pas d'ambiguïté Waly l'a fait en toute connaissance de cause.

    La page LGBT Sénégal a publié cette image Waly au même moment pour dire qu'au Sénégal aussi on célèbre la marche des fiertés (juin mois des homosexuels d'après eux).

    Donc c'était bien planifié. S'il homo ou qu'il les soutient c'est son affaire mais qu'il ne profite pas de nos espaces publics pour envoyer des messages subliminaux à cette jeunesse qui le suit. C'est très irresponsable de sa part.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:29 AM)
    En tout cas
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:44 AM)
    Arrêtez votre haine. Certains le critiquent par jalousie. Il a bien dit que C'est interdit chez nous ,il ne les fréquente pas. C'est clair. Il est jeune et peut ne pas comprendre que ces couleurs sont aussi le symbole des gays. Certains l'ont remarqué dans l'interview,son niveau éducation est très bas. Chacun peut faire une erreur. Il excelle bien dans son métier de chanteur, il faut l'encourager. Soyons unis pour être fort. Arrêtons la haine.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (09:24 AM)
      les haineux sont des gens qui ont des problèmes avec leur propre vie et leur identité
    • Auteur

      Othman

      En Juillet, 2019 (13:59 PM)
      kholal ki mom tu penses que tout le monde veux etre un vulgaire gadjet des lobbys homoseudomite. les jeunes ambitieux de ce pays sont dans les start-up, font carrière dans l’ingénierie, dans la banque, les finances, la medecine ils ne pensent surtout pas se dandiner comme des soulards et s'habiller comme des malades mentaux
    Auteur

    Volai414

    En Juillet, 2019 (09:11 AM)
    EN ATTENDANT DE DECROCHER LE GRAAL ??

    Tout un peuple sénégalais se met à rêver au graal qu’est la coupe d’Afrique des Nations. En cela, personne ne peut le blâmer car le talent de ses fils footballeurs lui confère le droit d’être ambitieux.

    Ce rêve doit-il, pour autant, nous faire tout mettre entre parenthèses ? Même l’essentiel ?

    Quand on aura gagné cette fichue coupe, notre égo sera à son zénith mais notre sort, au quotidien, sera-t-il amélioré ?

    J’en arrive à ce qui me préoccupe : le baccalauréat et son lot de résultats désastreux éclipsés par la CAN qui a pris toute la place dans nos préoccupations. Et quand ce n’est pas le foot, c’est le tee-shirt d’un artiste qui monopolise le débat. C’est comme cela tous les ans entre CAN et coupe du monde. Que se passe-t-il en ce moment pour une génération qui passe le bac ?

    J’espère que l’exemple de SINDIAN ne sera pas celui des autres lieux. En effet, sur 478 candidats présents, seuls 14 sont admis (3%) au premier tour et 62 admissibles (13%). Si par miracle tous les 62 réussissent cela fera à peine 16% de taux de réussite dans un cercle géographique. Quelle sera la moyenne du taux de réussite au national ?

    Je ne sais pas ce qu’en pense la Nation sénégalaise mais la banalisation du niveau scolaire de notre jeunesse m’inquiète sérieusement. Nous nous indignons du comportement de notre jeunesse mais nous interrogeons-nous vraiment sur ce qui produit ce comportement ? Est-il réaliste de rêver d’une Nation émergente quand moins d’un enfant sur 3 n’a pas le niveau du bac ?

    Le réveil, si réveil il y aura, risque d’être cruel !

    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:45 AM)
    Envoyons les tous au Crématoire
    Auteur

    Doulerek

    En Juillet, 2019 (10:11 AM)
    Quelle honte pour un site de cette envergure de mentir si flagrammant.

    Quelle bassesse!
    Auteur

    Lgbt Senegal

    En Juillet, 2019 (10:20 AM)
    Je me permet de revenir donner mon avis.

    Au Sénégal, l'homosexualité n'est pas interdit et n'est jamais interdit. Le code pénal à son article 319 alinéa 3 par de l'acte sexuel entre 2 personnes de meme sexe comme acte contre nature. Ce qui veux dire que c'est la pratique sexuelle qui est condamnée mais pas l'orientation sexuelle. Je peux donner l'exemple dans le milieu carcéral ou dans les gangs de bandits, les forts prennent toujours les faibles pour soulager leur envie sexuel et pourtant ils se définissent pas comme homo. Combien de fois, un marabout s'est abusé des jeunes garçons???

    Essayons de relever un peu le débat way
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:32 AM)
    Il ne met pas fin à la polémique. Il pose toujours des actes douteux qui font penser qu'il fait la pub aux mouvements lgbt. Ni Youssouf Ndour qui a fait plus de concerts que lui,ni aucun autre musicien Sénégalais de renom n'ont fait pareil.On ne peut pas comprendre qu'en un si peu de temps,Waly pose autant d'actes aussi répréhensibles et tente de se justifier.

    C'est un mauvais exemple pour la jeunesse.
    • Auteur

      Alba

      En Juillet, 2019 (11:58 AM)
      c’est la barre youssou ndour qu il veut dépasser qui risque de le perdre .
      a son âgé déjà youssou ndour était dans d autres choses,et il faut lui reconnaître sa carrure internationale.
      au lieu de chercher a le dépasser par tous les moyens,il serait plus sage de faire son chemin .
    Auteur

    Dou

    En Juillet, 2019 (12:03 PM)
    Salam

    Waly gay ou non ?

    Je pense que c'est un faux débat.

    Waly n est pas un ignorant.

    Il est bel et bien dépisté.

    Je voulais juste parler de son manque de respect envers les sénégalais en faisant cette promotion.

    Genre "resou ma lén. " "khalis lay wout".

    Au Sénégal la fin justifie les moyens.

    Waly n est pas un cas isolé.

    Juste que, il en fait trop.

    Le pouvoir rend fou .absolument fou

    "Mane Waly dou sa ma nawle ".
    Auteur

    Homo Va..

    En Juillet, 2019 (14:26 PM)
    Ce gars pense tromper le monde mais il se trompe sa propre personne car nul ne peut tromper le bon Dieu. IL essaie de raqueter les homos et se faire ouvrir les portes de la richesse mais cela ne lui servirait a rien car le ribah ne peut etre l'equivalent du licite. C'est comme ca que le diable perd le monde...
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:37 PM)
    Le Senegalais pour l'argent il vendras meme sa mere.
    Auteur

    L’indigne’

    En Juillet, 2019 (17:28 PM)
    Je ne sais seneweb pour ui il nous prend cette interview date de tres longtemps c quant wally etait apparu avec son sac !!!!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:10 PM)
    waly secka dall gorr djiguen la juska preuve du contraire nakk
    Auteur

    L'autre

    En Juillet, 2019 (19:14 PM)
    Vous savez, dans cette vie, tant qu'on veut copier sur l'autre, tant qu'on veut être vaille que vaille riche, On tournera a la derive. Is vont le sponsoriser pour qu'il fasse leur affaire. Il va sans faire attention créer les germes de sa propre destruction mais également la destruction inéluctable de son propre pays.
    Auteur

    Dd

    En Juillet, 2019 (09:45 AM)
    confirmation confirmée
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2019 (09:48 AM)
    IL DOIT REVOIR SA COMMUNICATION
    Auteur

    Nous Sommes Sénégalais

    En Juillet, 2019 (10:28 AM)
    cette vidéo date de longtemps

    Auteur

    Big Mo

    En Juillet, 2019 (13:04 PM)
    J'ai assisté au concert de Waly ce vendredi à la place Obélisque. En regardant son accoutrement je me suis posé mille et une question.

    Il faut que WALY soit conseillé . CE JEUNE HOMME EST TRES MAL ENTOURE.

    IL N A PAS DROIT A FAIRE CERTAINES ERREURS. Comment peut il porter un tee shirt pareil avec une écriture DAKAR.!!!!!



    QUAND ON EST ARTISTE CA NE VEUT PAS DIRE AUSSI FAIRE DU N IMPORTE QUOI. beaucoup de jeunes d identifient en Waly.

    Youssou Ndour qui est une référence mondiale ne fera jamais des erreurs pareils.





    Auteur

    Pl

    En Juillet, 2019 (16:06 PM)
    VOUS "SENEWEB" VOUS ETES COMPLICES ; AVEC CETTE VIDEO MONTÉE , VOUS MONTREZ VOTRE POSITION.

    MAIS KELKE SOIT ALPHA , LA JEUNESSE SENEGALAISE VOUS DIT :

    VOUS ALLEZ VOUS CASSER LES DENTS EN VOUS FROTTANT AUX ROCS DÉJÀ SUR PLACE ; VOUS VOUS FATIGUEZ POUR RIEN,LE SENEGAL SERA JAMAIS COMME CES "CES PAYS "DE MERDE INCHALLAH .
    Auteur

    Bordel

    En Juillet, 2019 (16:29 PM)
    merde! ce reportage date de plusieurs annees !!!
    Auteur

    Ibrahima Sila

    En Juillet, 2019 (22:48 PM)
    L’imame de notre mosqué est un homo ET s’habille en blanc, tout le monde le sait mais personne ne dit rien.

    Vive la libertée WALLY FIERTÉE DU SUNUGAL.
    Auteur

    Et Le Public Du Concert

    En Juillet, 2019 (08:56 AM)
    quelle a été la réaction du public?

    walla niome aussi ils n'ont jamais vu ou entendu parler de ces symboles?

    SAWAY SI JE PARS A UN CONCERT ET QUE JE ME RETROUVE PAS DANS CE QUI S'Y PASSE JE DOIS TOUT SIMPLEMENT

    QUITTER LES LIEUX.

    JE NE ME RECONNAIS PAS DANS UNE CHOSE DOUMAFA YAG DOUMAFA YAK.

    MAIS ILS APPLAUDISSENT ILS DANSENT ILS APPRÉCIENT ET LE LENDEMAIN ON MET TOUT SUR LE DOS DE WALLY.

    EN TOUT CAS UN BON NOMBRE DE SENEGALAIS A BESOIN D'UNE REMISE EN QUESTION DRASTIQUE .

    NGENE BALMA AK
    Auteur

    Youssou 11

    En Juillet, 2019 (15:16 PM)
    ligueye lene té bayi doumou diambour youssou ndour ak yénéne artiste banouy khéwe technologies yékséwoul fi. wally nit kessé la.

    bayiléne khalat bou niawe biguéne di xalatal domou adama yi
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:48 PM)
    Il faut qu'il arrête de faire des interview en français avec les grandes chaînes étrangères car il ne comprend pas et ne maîtrise pas le français. Il risque de passer à côté d'une question et de répondre n'importe quoi ou de se voir faire dire des choses qu'il n'a pas dites. Parce que les journalistes vont lui sortir des phrases et des points de vue déjà préparés et lui demander de confirmer oubien ils vont l'orienter vers des réponses du type OUI ou NON. Et le pauvre il va répondre du tic au tac sans avoir compris vraiment de quoi on parle.

    Le français est une langue très complexe avec ses tournures et il faut être bien averti pour comprendre certaines expressions. Alors le plus simple pour lui est de demander des interview en Woloof pour éviter qu'on travestisse sa pensée.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (20:04 PM)
    dey fenn
    Auteur

    Waly Seck

    En Juillet, 2019 (00:32 AM)
    Entre "je ne fréquente pas les homosexuels" et "Je ne suis pas homosexuel" c'est comme la nuit et le jour.



    Il ne faut pas prendre les gens pour des demeurés ; assume tu as célébré la journée à ta manière



    Hier "le sac", aujourd'hui "le Tee-shirt" et demain qu'en sera t'il et que diras-tu ??????? ASSUME !
    Auteur

    Verite

    En Juillet, 2019 (09:39 AM)
    En tout cas il doit se comporter comme les autres chanteur Sénégalais lii mesou fi am lan ndakh Khaliss diarouko
    Auteur

    Eva

    En Juillet, 2019 (10:45 AM)
    impoli , on va te casser la gueule , tu vas voir rien . tout est homosexuel chez wally , habillement , apparence, blin blin , chaînettes , danse , les lèvres . Boycott de la music de ce gosse perverti , censure de ses clips à la télé , interdiction de manifestation sur toute l’étendue du territoire , traque des homos dans ce pays qui sont nombreux dans le show-biz ( artistes , animateurs , top modèles...) Tous les animateurs qui fréquentent Wally ont la même mission que Wally et ils se ressemblent .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR