Vendredi 22 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

WAREEF THEME : COHABITATION ENTRE LOCATAIRE ET BAILLEUR

Single Post
WAREEF THEME : COHABITATION ENTRE LOCATAIRE ET BAILLEUR


11 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (16:24 PM)
    ecouter l'audio de cette fille putinnnnnnnnnnnnn

    https://www.youtube.com/watch?v=PUERbxGyIlw
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (16:40 PM)
    c'est vraiment la cata ce que les locataires vivent en location,en colocation ou même en sous location avec les bailleurs.Yalla bo si dajèle bailleuresse bou beugeu soukeundii si yow....MDR comment on peut faire payer à un locataire 10 000f de courant et que ce dernier ne dispose que d'une lampe Neon,si on riposte on nous de sales choses c'est deguelasssssss
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (17:00 PM)
    yalla na yalla may kounek sa yeufou bopp komsa nieup nopalou

    soudoul dara sakh wér ak wék dafa diégué

    naniou keur keuri rék ba yalla mayniou keur inchala daradiaye seydina mouhamed salalaw aleyi wa salam.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (18:36 PM)
    amiiiinnnn ya rabi.

    li fi xew doiyneuh warr.il est temps ue l'on mette en vigeur la baisse du loyer parce ue certains exagerent

    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (20:27 PM)
      bsr
      lors de cette émission j'ai tout fait pour participer mais malheureusement j'ai pas pu.juste pour dire que on ne peut pas mettre tous les œufs sur un même panier.il y'a de cela deux ans comme tout le monde j'ai rattrapé par de graves crises financières jusqu’à même aller vendre ma propre maison pour redresser mon entreprise,malheureusement le montant était insuffisant pour solder mes dettes.depuis aout 2015 cette personne qui avait acheté la maison était devenu mon bailleur ,depuis lors je ne lui ai payé aucune mensualité de 110 000frcs non seulement il n'a pas reposé les pieds à la
      maison mais il ne m'a même pas appelé au téléphone.a chaque fois qu'il demande de mes nouvelles avec l'intermediare qui nous avait mis en rapport c'est pour savoir si mes soucis financiers ont été résolus.chers lecteurs je ne sais plus comment qualifier cette personne pour dire que il existe toujours des personnes de bontés incommensurables.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (22:09 PM)
      dieu est témoin de ce que votre bailleur fait pour vous faciliter les choses et dieu le rétribuera inchaallah, ne vous inquiétez pas ! mais vous aussi vous êtes vraiment quelqu'un de bien, quelqu'un de reconnaissant !!!! dieu vous vois également et je supplie allah de vous venir en aide , amine ! je supplie allah d'effacer vos dettes, de renflouer vos finances, de vous faire faire de meilleurs choix et de vous orienter vers le cap d'une réussite pleine et continue , amine.
      je prie sincèrement que vous récupériez vos pleines capacités et que vous puissiez à nouveau vous acheter une maison qui soit à vous et que vous puissiez démarrer une nouvelle vie dans l'aisance et dans la sérénité. amine.
      de vôtre côté, priez pour votre bailleur, priez pour vous même, faites des aumônes ( attention ! warning ! je ne parle pas des sarakh de sorcellerie indiqués par des voyants haram et des remueurs de cauris maudits ! yoyou dafley daanèle ba nga reupeudjio ! ) je parle d'offrir de la nourriture à des talibés errants, offrir des pains richement beurrés et chocolatés aux enfants de rue et aux mendiants, etc, acheter un cadeau pour votre mère si elle est en vie, offrir un cadeau à votre épouse si vous en avez, des choses propres de ce genre) et tenez-vous loin des charlatans associateurs impis !
      du fond du cœur, cher inconnu ! bon courage; amine.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (06:40 AM)
      j'espère que ton bailleur n'a pas de famille à nourrir, yenn yi khella koy motali
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (20:50 PM)
      le décret de macky sall sur les loyers signifie qu'un locataire peut occuper ta maison a vie sans aucune augmentation ! c'est de la foutaise ! et macky doit savoir que c'est injuste vis à vis du bailleur car lui-même aurait été un grand locataire ! de ce point de vue, il est attaquable devant la cour suprême !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (20:50 PM)
      le décret de macky sall sur les loyers signifie qu'un locataire peut occuper ta maison a vie sans aucune augmentation ! c'est de la foutaise ! et macky doit savoir que c'est injuste vis à vis du bailleur car lui-même aurait été un grand locataire ! de ce point de vue, il est attaquable devant la cour suprême !
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (20:34 PM)
    T o p s t o c k

    T o p s t o c k est une application android développée par un sénégalais.

    Elle fait de la gestion de stock, de commandes et de facturation.

    Téléchargez la sur play store , notez, commentez et partagez la. svp

    T o p s t o c k est une fierté sénégalaise

    Auteur

    C'est Injuste

    En Mars, 2017 (04:46 AM)
    Mais que dire des propriétaires qui ont trimé fort, travaille dur pour construire un bien au Senegal? Pour aider les sénégalais, la solution n'est pas de baisser les loyers mais plutôt de baisser les impôts, le coût des terrains et matériaux de construction et surtout les intérêts sur les prêts bancaires afin que tout un sénégalais puisse avoir son chez soi. Macky Sall devait se limiter à baisser les loyers des logements sociaux et promouvoir le système du location/vente mais niit bou liguey ga sonneu, di fey prêt bancaire ngua diogue feulleh baisser son loyer, c'est quand même aberrant!!!! Pas étonnant qu'il y ait des problèmes à n'en plus finir entre bailleur et locataire car cette décision présidentielle est égoïste et injuste. Apprend à la personne comment pêcher au lieu de lui fournir du poisson tous les jours. Ca m'étonne que les animateurs de Wareef quoique pertinent ne se sont pas penché sur cette question. Je suis cette émission en différé car étant au travail au moment de la diffusion en direct mais he souhaite de tout cœur qu'Eva lise mon commentaire. Thanks

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (20:49 PM)
    Le Décret de Macky Sall sur les loyers signifie qu'un locataire peut occuper ta maison A VIE sans aucune augmentation ! C'est de la foutaise ! Et Macky doit savoir que c'est injuste vis à vis du bailleur car lui-même aurait été un Grand Locataire ! De ce point de vue, il est attaquable devant la Cour Suprême !

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (20:51 PM)
    LE PROBLEME EN EST QUE LE SENEGALAIS MO BEUGUE LOU YOMBE .MOI JE ME SUIS BATTU COMME BCPS D IMMIGRES POUR REALISER UN PROJET DIFFICILLEMENT J AI VECU PLUS DE TRENTE ANS A BAVER EN EUROPE. AVOIR DEUX BOULOTS .FRANCHEMENT VIVRE CLANDESTINEMENT PRESQUE 10 ANS EN FRANCE VERS LES ANNEES 80 ET .IL M ST ARRIVE DE PASSER LA NUIT A LA BELLE ETOILE EN PLEIN HIVER ET RESTER DES JOURS SANS MANGER A MA FAIM .JE NE DOIS RIEN A PERSONNE ET ME CONCERNANT .J AI PU FAIRE DES APPARTEMENTS MAIS JE NE SUIS PAS L ARMEE DU SALUT IL FAUT PRENDRE UN APPARTEMENT QUAND ON EST A LES MOYENS DE PAYER .
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (23:31 PM)
    Réponse aux commentaires 5 et 6

    C'est a croire que ces 3 animateurs de Wareef sont des locataires vu qu'ils défendent leurs droits toutes griffes dehors. Sénégalais non seulement beugueuna lou yombeu mais dafa sokhor a l'encontre de son parent immigre teu nieme akk. Danguay diaay sa keur sakh niouley dowlo des années bala nioukey fey sakantoumala feyla loyer correctement. Ca devient décourageant d'investir dans l'immobilier au pays.

    En tous cas cette loi de Macky Sall n'aide pas les locataires bien au contraire, ils vivront a vie en location. Kouy liim sokhor commencel tchi mome.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (07:21 AM)
    AU senegal ces personnes sont loin d etre des references partout dans le monde on est censse prouve qu on a les moyens de payer son loyer .ET on est oblige aussi de fournir ses salaires.AU senbegal les gens vivent au dessus de leur moyens .
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (12:53 PM)
    cela n est pas serieux il faut savoir que les immigres n ont que le senegal et tot ou tard on va rentrer au pays .certains travaillent dure pour realiser un bien .c est pas facile comme on le dit sur le plateau je defi ce gars ndoye bane on est en europe depuis plus de trente ans .On a rien a prouver on gagne de l argent a quel prix on a pas de vie de famille on mange pas on passe pas notre temps libre a frequenter les boites de nuit .ON merite plus de respect on ne dois rien a personne donc arrete mon frere de tirer sur nous .personnellement j ai du vivre des moments difficile pour realiser mon bien .ICI les banques ne nous pretent pas pour realiser un bien au senegal.vous dites pleins de contre verite .Je te lance un defi viens en europe essaye de travailler comme nous et j en suis certain que l eponge sera depose
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (16:59 PM)
      mais ndoye bane n'est pas une référence et je le trouve assez culotte de se prendre pour un donneur de leçon sur des sujets qu'il ne maîtrise pas du tout. j'étais choquée de le voir se plaindre du fait que les agences demandent des bulletins de salaire et autres garanties aux locataires. mais c'est tout à fait normal et cela se fait partout !!!! apparemment c'est "impossible " au senegal ou l'on peut se permettre de louer un appartement de 150.000f qui fait le double du salaire mensuel que l'on gagne mdrrrr non douniou dem.
      j'espère que wareef pensera à remettre ce débat sur le tapis en invitant cette fois ci bailleurs et agences immobilières . combien de bailleurs ce sont retrouvé avec leur maisons complètement détériorées par des locataires malhonnêtes et sans scrupules??? ndoye bane tire à bout portant sur les immigrés mais je trouve qu'il est envieux et frustre à la fois. tchim

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email