Dimanche 14 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Wareef: Triste témoignage d'une sénégalaise vivant au Liban

Single Post
Wareef: Triste témoignage d'une sénégalaise vivant au Liban


affaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Sunuman

    En Août, 2016 (13:49 PM)
    triste et terrible...à force on va finir devenir raciste anti arabe...les choses doivent changer. on ne peut pas continuer à juste écouter la détresse des gens. les autorités consulaires doivent jouer leur rôle d'assistance face à des cas de la sorte... :sunugaal: 
  2. Auteur

    Ould Taya

    En Août, 2016 (15:25 PM)
    Nous accueillons tout le monde à bras ouverts mais nos chers "Freres musulmans Arabes" nous considerent toujours comme des esclaves chez eux. Tres beau l'effet de leur religion sur eux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme54

    En Août, 2016 (15:44 PM)
    Terrible franchement,mais au niveau des consulats c'est la catastrophe il y'a que des irresponsables qui sont aux postes et cela dans 97% des représentations consulaires de l'état du senegal,les gens ne font que de la politiques. Et du business le reste on laisse ca entre les mains de Dieu.

    Mais aussi nos sœurs doivent être bien informées de la situation dans ces pays à forte connotation raciste car toujours le noir n'est qu un esclave là-bas ,et filtrer les sorties du territoire vers certaines destinations.courage ma sœur tout en espérant que l'état vous viendra en aide car c'est son rôle premier
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou

    En Août, 2016 (17:04 PM)
     :taala_sylla:  POURQUOI LES SENEGALAIS DORMENT ENCORE ?

    Il ne se passe pas un seul jour sans qu'on ne nous parle d'un ou d'une de nos compatriotes empêtré dans la galère à l'étranger. Et pourtant depuis bientôt 10ans, toutes les radios, TV, journaux au Sénégal et même nos proches qui ont vécu ces problèmes à l'étranger nous racontent tous les jours les même mésaventures qu'on vécu d'autres sénégalais et nous mettent en gardent contre ces vendeurs de rêve qui vous promettent monts et merveilles dans les pays arabes.

    Et malgré ces avertissements, on voit encore des sénégalais et sénégalaises aller dans ces pays et y vivrent des galères pas possible à imaginer.

    C'est triste ce qui se passe dans ces pays. Mais nos compatriotes qui en sont victimes sont souvent responsables de penser et de croire que les arabes -sous pretexte de partager la même religion- sont des gens qui vont les respecter et les considérer.

    Ces arabes sont les plus grands racistes de cette planéte. Ils sont pires que les blancs.

    Un arabe qui n'est pas raciste est un arabe qui subit lui même le racisme des blancs.En Europe, les arabes sont obligés de coopérer avec les noirs, de les accepter puisqu'ils sont victimes du racisme des blancs. Il n' y a qu'en Europe qu'on peut croiser des arabes civilisés et encore.....Leur tolérance du noir a ses limites. Parce que le jour ou vous voulez épouser leur soeur, ils vous feront croire que vous n'êtes pas le bienvenu dans la famille. A moins que la fille vous aime à la folie et rompt sa relation avec sa famille.

    Bref, n'allez pas dans ces pays racistes ou tout le systéme est basé sur la racisme. Rien ne changera dans ces pays. Ils sont mauvais entre eux, ils s'entretuent entre eux, alors il ne faut pas espérer de la pitié de leur part.

    Rentrez chez vous pdt qu'il est encore temps. Et sachez que ce que vous pouvez réaliser chez les blancs chrétiens ou athés que vous ne pourez jamais le réaliser chez nos soi-disants fréres de religions arabes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Optimiste

    En Août, 2016 (19:36 PM)
    Quand elles partent elles se cachent, aulieu de demander des informations et de faire des recherches, elles se jettent dans la gueule du loup pour ensuite reflechir. Han? Nous sommes tous attristes par sa situation, mais qu'elle assume et prend son mal en patience. Lepp ci beugg khaliss rek, batakh dougnou reflechir sounou degguey khaliss. Boul dioy nak yay boy, yalla dinala deloci ci diam. Bne chance :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (07:32 AM)
    La jeune fille sénégalaise à peine sorti de l'adolescence cherche un homme à la peau blanche. Au Sénégal le plus accessible c'est le libanais, alors elle s'accroche pensant à un avenir radieux et celui ci lui offre de petits cadeaux l’amené au restaurant enfin lui fait découvrir la belle vie. En contre parti elle donne tout et se fait manipuler sexuellement par ce dernier exécrablement (du vrai porno). Certaines vont même le présenter à leurs parents comment fiancé. Après l'avoir exploité sexuellement à 1000 % il l'abandonne mettant fin à son énième expériences avec l'idiote et la naïve qui pensait trouver le prince charmant. Interrogez les filles combien ne se sont pas faites enculées par un trompeur de libanais. Elles n'ont plus de valeurs il n' y a que l'argent qui compte. Pitié à celui qui bénéficie du reste d'un libanais. C'est décevant comment se comportent nos sœurs

    !!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email