Mardi 24 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Wolverhampton – Manchester United : Les Red Devils tenus en échec

Single Post
Wolverhampton – Manchester United : Les Red Devils tenus en échec

Opposé à Wolverhampton ce lundi, Anthony Martial et consorts n'ont pas réussi à s'imposer au stade du Molineux (1-1). Paul Pogba a raté un pénalty.

Sur un décalage lumineux de Marcus Rashford dans la surface de réparation des Wolves, l’attaquant français reprend du gauche en première intention et place une frappe puissant sous la barre de Rui Patricio.

Le pénalty manqué de Paul Pogba

Lors de la rencontre face à Wolverhampton ce lundi, le milieu de terrain a loupé son pénalty face à Rui Patricio après avoir obtenu lui même le pénalty.
Après sa victoire face à Chelsea le week-end passé, Manchester United se déplaçait sur le terrain de Wolverhampton ce samedi afin d'effectuer le 2/2. Malheureusement, les hommes d'Ole Gunnar Solsjkaer sont tombés sur une belle équipes des Wolves, bien organisé.

Anthony Martial ouvrait le score à la 27ème minute pour les Red Devils, mais Ruben Neves remettait les deux équipes à égalité après un but somptueux (1-1). Le malheureux Paul Pogba (26 ans) aurait même pu donner un avantage considérable pour les siens mais Rui Patricio retournait le pénalty que le Français avait lui même obtenu.


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email