Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Le président du club Génération Foot et candidat à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Mady Touré, a rencontré hier les acteurs du football de la région de Fatick.
Présidente du groupe parlementaire Takku Wallu Sénégal, Aïssata Tall Sall a exposé ses inquiétudes au ministre des Finances et du Budget...
La députée Anta Babacar Ngom appelle à la vigilance même si elle annonce qu’elle va voter la proposition de loi n°10/2025 portant Règlement intérieur de l’Assemblée nationale.
Les Italiens ont commencé à voter dimanche pour dire "oui" ou "non" à une mesure visant à faciliter l'obtention de la nationalité, ainsi qu'à l'abolition de lois libéralisant le marché du travail, auxquelles s'oppose le gouvernement qui a appelé à s'abstenir afin d'invalider le résultat du vote.
“Comment se fait-il que vous ayez déjà consommé tous ces crédits pour venir nous demander de voter la loi ?
Les députés sud-coréens ont commencé samedi à voter sur la motion de destitution du président Yoon Suk Yeol...
Les Ghanéens ont commencé à voter samedi matin pour une présidentielle, doublée de législatives, qui s'annonce serrée
Le gouvernement français vit sauf surprise ses derniers jours, l'extrême droite ayant annoncé lundi qu'elle voterait la censure sur des questions budgétaires, ce qui, avec les voix de la gauche, devrait précipiter la chute de l'exécutif dans une France plongée déjà depuis des mois dans le chaos politique.
L'extrême droite française a annoncé lundi sur X qu'elle voterait la censure du gouvernement de Michel Barnier, après que le Premier ministre a engagé sa responsabilité pour faire adopter sans vote son texte sur le financement de la sécurité sociale.
À la lecture des résultats provisoires des élections législatives, le régime en place ressortirait largement en tête, obtenant ainsi une majorité absolue. Cette victoire offrirait à la coalition Pastef une grande latitude pour faire adopter des lois, avec déjà de nombreuses propositions évoquées.
Par la même occasion qu'elles saluent la victoire du Pastef dans le département de Tivaouane, les populations du Cayor attirent l’attention du Premier ministre Ousmane Sonko sur «les multiples attentes qui nous ont poussés à voter massivement Pastef».
La tête de liste de Jamm ak njarin, Amadou Ba, avait appelé à voter Samm sa kaddu à son centre de vote aux HLM Grand Médine des Parcelles Assainies.
Le Président de l'Alliance pour le Sénégal (AS) - Andandoo Ngir Senegaal, le citoyen Alioune Sarr, maire de la commune de Notto Diobasse, a voté au Bureau Nº1, au centre de Séssène.
Accusée de s’être rétractée à la dernière minute de l’opposition, la présidente du mouvement Alternative pour la relève citoyenne (ARC) et membre de la coalition Sàmm Sa Kaddu a apporté un démenti et dénoncé cette fausse nouvelle à travers un communiqué.
L'ancien Premier ministre Amadou Ba a accompli son devoir citoyen.
Me Babacar Ndiaye invite le peuple à voter massivement et dans le calme
Après avoir accompli son devoir civique, il s'est félicité du bon déroulement du vote.
Élections législatives anticipées : Seynabou Yacine Samb appelle les Saint-Louisiens à sortir voter massivement
Mamadou Kassé qui s'est réjoui de la bonne campagne électorale sans heurts ni incidents à Tamba, lance un appel aux populations à sortir voter.
Ayib Daffé, la tête de liste départementale du parti Pastef, a accompli son vote au bureau N°4 de l'école 1 de la commune.