Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Alors que les championnats européens touchent à leur fin, les footballeurs sénégalais continuent de se battre pour décrocher un trophée ou une qualification en coupes européennes.
Le week-end des footballeurs sénégalais évoluant à l’étranger a été particulièrement riche en performances. Edouard Mendy a remporté la Ligue des champions d’Asie avec Al-Ahli, tandis qu’en Europe, Boulaye Dia a offert la victoire à la Lazio et Arouna Sanganté a sauvé Le Havre en France.
Ce week-end, les footballeurs sénégalais ont brillé dans les championnats européens.
Auteur d’un doublé, Assane Diao a sans doute été le Sénégalais le plus en vue ce week-end.
Le week-end a été faste pour les Sénégalais de la diaspora.
Auteur de l’unique but d’Everton lors de sa victoire à l’extérieur face à Brighton (1-0), Iliman Ndiaye a encore une fois été le meilleur sénégalais du week-end.
Quelques jours après avoir terminé les qualifications pour la CAN 2025 avec deux belles victoires, les internationaux sénégalais ont retrouvé leur quotidien en club. Si certains ont brillé, d'autres sont restés discrets.
À quelques jours de la publication de la liste des joueurs pour les deux derniers matchs de qualification pour la CAN 2025
Après la 3e journée de la Ligue des champions et de l’Europa League, les internationaux sénégalais ont retrouvé leurs championnats respectifs avec des fortunes diverses ce week-end.
Après les deux matchs de qualification pour la CAN 2025, les internationaux sénégalais ont rejoint leurs clubs respectifs avec plus ou moins de réussite ce week-end.
Avant de rejoindre la sélection pour les qualifications de la CAN-2025, les Lions ont brillé ce week-end sur les terrains européens et d'ailleurs. On commence le récapitulatif des performances des joueurs sénégalais par le championnat d’Angleterre.
Le week-end des internationaux sénégalais a été plutôt intéressant, avec les belles performances de Boulaye Dia, El Hadj Malick Diouf, Noah Fadiga et Lamine Camara qui ont marqué avec leurs clubs respectifs.
Le week-end des internationaux sénégalais a été plutôt très intéressant.
Les internationaux sénégalais ont repris les compétitions dans leurs clubs respectifs après la fenêtre de septembre des qualifications de la Can 2025.
Ce week-end, les internationaux sénégalais se sont illustrés dans les différents championnats européens. Pourtant, tout n'est pas rose pour tous.
La saison de football 2024-2025 est lancée en Europe et dans les autres pays où évoluent les joueurs sénégalais.
Le cem Babacar Cobar Ndao de Kaffrine abrite durant ce week end un tournoi national de Taekwondo.
Foot All : actualité sportive week end des lions , football local
Les footballeurs internationaux sénégalais évoluant dans les championnats étrangers ont connu un week-end moins fructueux que d'habitude.
Le round up du week-end des Lions débute en Angleterre, où les internationaux sénégalais ont connu un week-end plutôt difficile, notamment Nicholas Jackson, qui a perdu la Carabao Cup face à Liverpool (0-1).