Mardi 01 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Afrique

Kenya : Six touristes et leur guide emportés par une crue éclair

Single Post
Kenya : Six touristes et leur guide emportés par une crue éclair
Une personne a été retrouvée morte et six autres sont portés disparus 
Six touristes et leur guide, tous kényans, ont été emportés dimanche par une crue éclair dans les gorges du parc national Hell’s Gate, célèbre pour avoir été l’un des décors du film Tomb Raider, a-t-on appris auprès de la police et d’un responsable du Service kényan de la faune sauvage (KWS). 


 Les six touristes sont des Kényans d’origine indienne. Ces trois hommes et trois femmes faisaient partie d’un groupe de 12 touristes qui visitait le parc dimanche lorsqu’ils ont été surpris par une crue éclair, a indiqué un responsable de KWS sous couvert de l’anonymat. Deux des six survivants de ce groupe ont alerté les rangers du parc, qui ont lancé les recherches. Présumées mortes Une dépouille a été retrouvée dimanche et les six autres personnes sont portées disparues , a déclaré Marcus Ochola, chef de la police de la Vallée du Rift. 


Un autre policier a précisé sous couvert de l’anonymat qu’elles étaient présumées mortes, en se fondant sur le témoignage des deux survivants . La recherche des corps a été interrompue par la nuit et reprendra lundi matin. Le parc national Hell’s Gate, situé à une centaine de kilomètres au nord-ouest de la capitale, Nairobi, et qui jouxte le lac Naivasha, est célèbre pour avoir servi de décor au film Tomb Raider Le Berceau de la Vie , et pour avoir inspiré certains décors du dessin animé de Disney, Le Roi Lion.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email