Angelique Kidjo
La star Angélique Kidjo séduit les dirigeants du G7 et obtient 251 millions de dollars .
Les femmes entrepreneurs d’Afrique doivent se frotter les mains.
La star béninoise Angélique Kidjo a réussi à obtenir des fonds de plusieurs centaines de millions de dollars des leaders mondiaux du G7, au profit de ces femmes africaines.
« Mon objectif principal est les femmes des zones rurales, les femmes du marché et les femmes difficiles à rejoindre … Les femmes des marchés ne font pas confiance aux banques car elles ne sont pas les bienvenues », a-t-elle indiqué .Tidiane Soumah
Commentaires (14)
pour mieux confondre les africains
France degage de nos pays
France degage de notre monnaie
France degage de nos pauvres ressources
La main mise de la france sur nos économies depuis la l'esclavage eN Passant par.la colonisation et la neocolonisatio aujourd'hui
Basta
Tous le bénéfices sont rapatriés et on parle de croissance
L'avez senti cette croissance?
La vie devient de plus en plus chère pas de boulot
Ecole a terre
Les hôpitaux sont des mourroirs
Les entreprises sénégalaises suffoquent préférence étrangère oblige
FRANCE DEGAGE
Toujours compter sur les autres pour s’en sortir alors que le continent regorge de richesses qui finissent dans la poche de ses dirigeants vous me direz.
Le temps de l'Afrique est venu.
Au TICAD a Tokyo, les Africains ont associes a tous les niveaux de cooperation.
Les etudiants et autres cadres africains travaillant a Tokyo ont ete invites et sollicites pour le renforcement de la cooperation entre l'Afrique et le Japon.
Un Senegalais a Tokyo pour le developpement de l'Afrique!
J'espère seulement que cet argent va profiter aux pauvres femmes africaines qui passent tout leur temps sous la chaleur à se battre. Youssou Ndour avait détourné les fonds mais j'ai confiance à Angélique une femme tenace et honnête dans ses idées !
J'espère seulement que cet argent va profiter aux pauvres femmes africaines qui passent tout leur temps sous la chaleur à se battre. Youssou Ndour avait détourné les fonds mais j'ai confiance à Angélique une femme tenace et honnête dans ses idées !
Angelique n'a pas besoin de cet argent. C'est une battante et elle fait ses spectacles ici a NY.
bayiléne sokhor ak doul
On ne prete qu'aux riches.
Ce que les occidentaux demandent aux Africains c'est de chanter et de danser avec les 42 dents dehors pour qu'ils aient envie de. "financer" l'Afrique ! Ils croient que c'est avec ces miettes qu'on va se développer, arrêtez vos conneries, on a tout compris !
Ah lafricain toute sa minable vie il ne fera que pleurnicher et se plaindre vous êtes pathétiques
Que fait notre lumiere nationale, astre du continent et tellement "africaine, roots" A
K.A " kiffe Chanel" grace a l'oseiile des misereux je collectionne..
.
Naïves, elles n'auront rien. Ce sont que des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient !!!!!
Naïves, elles n'auront rien. Ce sont que des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient !!!!!
Elle n'a rien obtenu et elle n'obtiendra rien de ces menteurs et pilleurs occidentaux dont les complices sont nos piètres chefs d'états. Les africains sont naïfs de croire aux promesses des sommets G7 ou de celui de Paris sur le climat. Rappelez vous qu'il y'avait plein de promesses lors du sommet de Paris de 2017 sur le climat pour aider les pays africains à financer des projets pour lutter contre le réchauffement climatique. Et jusqu'à ce jour c a d 2 ans plus tard, les africains attendent toujours.
Bref, les promesses n'engagent que les idiots qui y croient !!!!!! Et cette Dame est très naïve de croire qu'elle va encaisser le plus p'tit centime.
Si chaque chef d'état africain cassait sa tirelire des milliards volés et stockés dans les banques européennes et arabes, les femmes africaines auraient largement de fonds pour financer toutes leurs activités.
Sacrés occidentaux! toujours cette volonté de déstabilisation de l'Afrique
Mayday. Tu peux nous expliquer stp le projet de déstabilisation dans cet article ? Merci d'avance Mr le Patriote Africaniste Panafricaniste Émérite
Ne fais pas commme Youssou NDOUR. - demander des fonds pour financer des micro projets et réduire la pauvreté. - Pour faire un petit geste de Khoymet et détourner l'argent pour se lancer dans les multimedia business et télécom. Fondant ainsi un empire financier après avoir professionnellement déserte la scène musicale - Pour embraced par la suite la politique et user de ses groupes media pour des faveurs sur les taxes et autres - Conflict d'intérêt. MAcky sall etant vulnérable aux Groupe media et aux puissant journalistes à qui il n'hésite pas d'accorder la moitié du Sénégal, convaincu qu'ils peuvent l'aider dans sa propagande en vue de rester Au pouvoir longtemps et réaliser ses migmags et deals sur les ressources publiques du Sénégal.
Les expatries alertent
Participer à la Discussion