Le Maire de Keur Massar raconte le drame
Un spectacle de "simb" (jeu de faux Lions) a viré au drame à Keur Massar, plus précisément au quartier Grand-Médine. Deux personnes ont été poignardées. Parmi les victimes, le frère de Pape Sarr, responsable du Parti de l'unité et du rassemblement (Pur), qui a succombé à ses blessures. Joint par Seneweb, le maire la commune, Moustapha Mbengue, confirme en soulignant que sa maison a été saccagée ainsi que celle du présumé meurtrier
Commentaires (13)
Moustapha Mbengue, le maire le plus con et le plus nul de l'histoire du Sénégal même à l'entendre parler on connaît déjà ses défauts. Il veut en faire une affaire politique en parlant de PUR alors que tout ce bordel qui existe à Keur Massar est de votre ressort. Comment un Simb peut avoir lieu dans ton quartier Grand Médine sans autant que tu ne le saches ? Je crois que la fin de ton règne a sonné Mbengue Keur Massar veut un maire plus sérieux, un maire plus qui a des visions et qui est là pour sa population. Je suis un jeune de Darou Missette, un des quartiers les plus marginalisés de Keur Massar
Aujourdhui on parle de simb. La semaine passe une personne habillé dit elle en Kancoura avec des coupes coupes qui traînait seul dans les quartiers avec les enfants autour. Keur Massar c’est l’anarchie totale
Keur Massar c’est le grand bordel. Tu mets 2heutes juste pour passer le rond pond Keur Massar
Les routes sont inondées de sable plus de route sakh nak et l’insecu Est grandissante.
Non mais ce maire c’est un grand n’importe quoi
Bonjour Monsieur Moustapha MBENGUE, Maire de Keur Massar,
Vous avez été à Lyon pour une formation sur les villes intelligentes et les villes durables, et à ce que l'on voit et constate, rien a été fait dans votre localité.
Juste une suggestion:
Commence à réaliser un quartier intelligent et un quartier durable en prenant le tien comme quartier témoin après les autres vont suivre le concept. Une fois que c'est fait vous aurez fait un PAS de GEANT. Ensuite suivra la Commune intelligente et Commune durable.
Pour plus d'information vous pouvez me contacter par mail: mecontacter142@gmail.com
Merci
La direction centrale de la police judiciaire traite chaque année une vingtaine de cas de pédophiles français à l’étranger, souligne « le Parisien ».
Professeur de français, Jean-Christophe Q., 51 ans, enseignait dans un centre de langues à Singapour. Le 4 février, il est interpellé par la police thaïlandaise à Bangkok : dans sa chambre d’hôtel, il était en compagnie de deux garçons de 13 et 14 ans, muni d’une caméra, de Viagra et de préservatifs. Les deux garçons, recrutés par le Français via Facebook, auraient dû toucher près de 30 euros pour des relations sexuelles.
L’affaire est d’abord médiatisée par les autorités thaïlandaises, qui disent avoir trouvé des vidéos de l’homme violant un jeune garçon. Il est pourtant libéré quelques jours plus tard et récupère son passeport. Mais son cas a été signalé à l’ambassade de France, et à son insu, le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire et un mandat de recherche est délivré.
Dans son portable, des dizaines de vidéos et de photos
Lorsque Jean-Christophe Q. rentre en France à Besançon, pour voir ses parents, il est interpellé par des policiers de l’Office central de répression des violences aux personnes (OCRVP). Dans son téléphone portable, les enquêteurs découvrent des dizaines de photos et de vidéos de l’homme avec ses jeunes victimes asiatiques, rapporte « le Parisien ».
Les policiers soupçonnent l’enseignant, grand voyageur, d’avoir fait au moins 50 jeunes victimes, en Thaïlande et dans d’autres pays d’Asie. « Les autorités thaïlandaises évoquent une dizaine de voyages. Ce que semblent confirmer les réseaux sociaux du suspect. ‘L’information judiciaire vise des faits susceptibles d’avoir été commis en Thaïlande, en Malaisie, aux Philippines et en Inde’, indique une autre source proche du dossier » au quotidien.
Publié le 05 avril 2019 à 18h19
Le théologien Tariq Ramadan, qui dirige un centre d’étude islamique à Doha depuis 2012, percevrait depuis de confortables émoluments mensuels, selon une note de Tracfin consultée par « Libé ».
Publié le 05 avril 2019 à 14h59
« Libération » a eu accès à une note du service de surveillance des circuits financiers clandestins Tracfin, selon laquelle Tariq Ramadan recevrait depuis des années 35 000 euros par mois du Qatar. Le théologien musulman, poursuivi pour deux viols en France et un autre en Suisse, recevrait cette somme en tant que consultant de la Qatar Foundation, « l’une des filières permettant à l’émirat de financer à travers le monde des projets, liés le plus souvent à la mouvance des Frères musulmans », note « Libération ».
ce maire ne maitrise meme pas ses prérogatives comment peut -il déclarer que c'est lui autorise les simbs.C est le sous préfet
Le quartier le plus bordélique de Dakar
Mr LE Maire y a trop de bar a KEUR MASSAR LE GARAGE A L ENTRÉE QUI PREND LA FORET PETIT A PETIT
C'est dingue
Wakhatiko dé, le désordre qui règne dans ce quartier est indescriptible.
C'est à Keur Massar que Macky Sall doit commencer à mettre de l'ordre. Toujours des crimes et rien comme solution radicale. Mariama Sagna de Pastef y a été atrocement tuée sans que rien ne bouge jusqu'ici. Keur Massar doit être une ville-témoin de la fin du désordre. Nous attendons le démarrage de cette campagne de lutte contre le désordre.
Macky dey wakh rek il va rien faire ce sera comme d'habitude la poudre aux yeux
Mr le Maire de Keur Massar, le sable est entrain d' occuper les routes à Keur Massar,
Veuillez entretenir les rues svp et trouver solution au désordre sur le rond point surtout du coté de l'ancien SEDIMA.
merci
Un faux maire trop de délinquances et drogués dans ce quartier sale et anarchique
Histoire décousue floue. Il faut interdire ces simbs car pratiqués par des gros gamins qui n'ont rien compris de positifs de leurs coutumes ancestrales.
Le maire le plus nul du monde. C est un des catastrophes collatéraux du maquis.
Tthièye démocratie Sénégal !
Comment un Monsieur qui s’expr Avec autant de vulgarité peut il être maire ?
Fu Sénégal djeume amoul ndokh
Participer à la Discussion