Michael Job, prédicateur américain et acteur qui a récemment visité le Kenya dans la peau du «faux Jésus», serait décédé quelques jours à peine après avoir été déporté du Kenya et ait assisté à un événement chrétien interconfessionnel en tant que conférencier invité.
Selon un reportage de Kenyan Live News, des médecins de l’hôpital de Heyn ont confirmé que Michael Job avait succombé à une pneumonie alors qu’il était sous traitement.
Des photos et des vidéos le montrant habillé en Jésus-Christ ont été largement partagées sur les médias sociaux en Afrique.
La visite au Kenya a été lancée pour la première fois comme un «événement Jésus visite le Kenya». Job a été aperçu la semaine dernière au Kenya avec de longs cheveux blonds, une barbichette, vêtu d’une soutane. Il est apparu sur la scène alors que des milliers de Kényans l’acclamaient .
« Un pasteur kenyan affirme avoir trouvé Jésus-Christ marchant dans les rues du Kenya. Il a emmené l’homme blanc dans son église, lui a réservé un accueil chaleureux et ses fidèles sont heureux que Jésus soit enfin revenu! », A écrit une personne sur Twitter.
Mais sa venue au Kenya a fini par susciter la controverse dans le pays. Le membre du clergé était accusé d’être un «imposteur» et un «faux». Certaines personnes prétendent que l’événement a été annoncé comme un retour du Christ.
Michael Job était un prédicateur ordonné qui dirige les ministères évangéliques de Jesus Loves You en Floride. Le ministère était allé de l’avant pour publier une déclaration affirmant que Job était effectivement un prédicateur américain et il réfutait en outre les «affirmations de Fake Jesus».
Mais Job a défendu sa visite, suggérant que tout était un grand malentendu.
“Certaines personnes, connues sous le nom de” trolls sur Internet “, ont fait de fausses informations à mon sujet, prétendant que je suis Jésus, la seconde venue de Jésus commençant au Kenya, me faisant vénérer dans des églises et me faisant déporter avec des pasteurs du pays”, a t-il dit. “Ce sont toutes de fausses nouvelles.”
Cependant, la croisade de neuf jours du pasteur a été rapidement interrompue lorsque les autorités kényanes ont décidé d’intervenir dans cette affaire. Elles l’ont expulsé rapidement du Kenya et arrêté les pasteurs kényans qui l’avaient invité dans le pays.
Ce n’est pas la première fois que des pasteurs africains sont impliqués dans des «scandales religieux», car en février de cette année, une vidéo mettant en scène un pasteur sud-africain, Alph Lukau, ressuscitant un homme décédé est également devenue virale. L’homme ressuscité est également mort pour de vrai quelques temps plus tard après que tout leur plan ait été mis à nu.
Commentaires (10)
S'il s'etait presente comme lw profete Mohamed, il y aurait un soulevement populaire dans les pays arabes et d'afrique noire. le jugement de Dieu est toujours le meilleur
Tu as raison, trop réfractaires mes frères musulmans, seule la justice de dieu est la vraie, pas besoin de fatwa et voila
des esclaves , que des esclaves...
Jésus n'existe que dans la tête de celles et ceux qui y croient, idem pour son prétendu Père. L'Enfer (pour les pauvres) et le Paradis(pour les milliardaires) c'est ICI ET MAINTENANT!.. après c'est le néant il n'y aura aucune rétribution en dehors de celles que l'on obtient ici bas. Réveillez vous doux rêveurs.
Apparemment le gars est vivant et toujours au Kenya. Plusieurs journaux est-africains l'ont reporté dans la ville de Nakuru hier. A t-il ressuscité comme il y a 2000 ans?
Laisses nous dormir stp. Nous ne voulons pas etre reveillèq pour croire que l'homme viendrait du neant comme ça rien avec toute sa complexitè. Putain de merde
Mon cher ami , le mieux pour toi est de croire à un Dieu créateur de toutes choses , ne rejoins pas ces bébés satanistes qui ne croient même pas à leur existence .
Dieu est blanc barbu
HAHA LE BLANC VOUS FAIT CROIRE KIL EST DIEU
Mais pourquoi tout le monde pense que Jesus (AS) avait la peau blanche, etait blond avec des yeux bleux? Mome fi mou tiossano ay arabes la niou guena nourool que ay toubab..
malakal mawt adji nala
les pasteurs sont devenus fous a cause de l argent ils font du n importe quoi pire que la sorcerelie
PUFF PLUS IMPOSTEUR QUE CES PASTEURS TU MEURS. MEME UN ENFANT QUI A BIEN COMPRIS LES RECITS DE LA BIBLE NE COURRIRAIT JAMAIS DEVANT CE PRETENTIEUX QUI SE PREND COMME LE CHRIST. CES MILLES ET UNE EGLISES QUI SE DISENT ENSEIGNER LES PAROLES AUTHENTIQUES DE LA BIBLES N'AURONT JAMAIS ASSEZ HONTES POUR DIRE EN FAITE QUE CE NE SONT QUE DES VENDEURS D'ILLUSIONS. ET LE PLUS MALHEUREUX DANS TOUT CA CE SONT CES IGNORANTS QUI LES CROIENT DU DOIGT A L'OEIL SANS JAMAIS SE POSER DES QUESTIONS
Bien dit frère !
Qui peut donc venir après le Christ, si ce n'est l'antéchrist ?
" Hors de l'Eglise Une Sainte Catholique Apostolique et Romaine point de Jésus Christ de NAZARETH ' Mathieu 16 : 18-19.
Que le Cœur Immaculé de Marie triomphe afin que tous les hommes s'ouvrent à la vraie foi et deviennent catholiques car au Ciel c'est catholique.
Amen
He Oui?? Avec JESUS, pas besoin de fatwa..
Participer à la Discussion