Vendredi 24 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Couple

Couple : méfiez-vous du vendredi et du mois d’août !

Single Post
Couple : méfiez-vous du vendredi et du mois d’août !

Pour vous, le vendredi est synonyme de week-end en amoureux ? Pourtant, pour beaucoup, le vendredi a été la pire journée de leur vie ! Pourquoi ? Parce que c’est ce jour que les couples choisiraient pour rompre. C’est ce qui ressort d’une étude de l’équipe Facebook Data qui a tenté de connaître, grâce aux données américaines des années 2010 et 2011, les moments de l'année où les utilisateurs du réseau modifiaient le plus leur situation amoureuse. Ainsi, les experts Jackson Gorham et Andrew T. Fiore ont noté un pic de séparations le vendredi, surtout chez les plus de 45 ans. « Rompre est difficile et avoir une longue conversation doit attendre la fin de la semaine de travail », ont indiqué les auteurs de l’étude. En plus de cette journée, il existe également une saison propice aux changements de partenaire : l’été. Et plus particulièrement le mois d’août où les ruptures sont plus nombreuses que le reste de l’année. La saison estivale apporterait un désir de liberté chez les personnes qui souhaitent flirter sur les plages sans contraintes !

 

L’amour a aussi ses jours favorables

 

S’il y a des jours et des saisons propices aux ruptures, l’inverse existe également ! Les dimanches, lundis et mardis sont les jours préférés des utilisateurs Facebook pour annoncer leur nouveau statut « en couple ». D’autres jours se distinguent : les 14 et 15 février ainsi que les 24 et 25 décembre. Selon Facebook, les utilisateurs semblent fiers d'annoncer leur nouvelle situation amoureuse à des dates symboliques comme la Saint-Valentin ou Noël. Le 1er avril est également l'une des journées où il y a plus de nouvelles relations amoureuses… Mais le 2 avril, le nombre de séparations explose laissant à penser que certains utilisateurs ont une façon bien à eux de faire des plaisanteries !


Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Meds

    En Mars, 2012 (22:16 PM)
    ah bon

  2. Auteur

    Un Passant

    En Mars, 2012 (23:40 PM)
    foutaise !!!!
    • Auteur

      Sam

      En Mars, 2012 (11:48 AM)
      je ne sais pas ce sont des foutaises, pour mon cas exact je me suis séparé femme un vendredi du moi d'aout!
    Auteur

    Quelle Honte Seneweb

    En Mars, 2012 (04:37 AM)
    WOW ! QUELLE HONTE SENEWEB. EN QUOI, POUR UNE SOCIETE DE PLUS DE 90% DE MUSULMAN CETTE ARTICLE QUI EST UNE INSULTE A L'ISLAM ET AUX MUSULMANS EN CE QU'IL VILLIFIE ET DIABOLISE LE JOUR SAINT DU VENDREDI, PEUT IL ETRE CHOISI ET PUBLIE PAR CES FILS DU SENEGAL QUE SONT LES ADMINISTRATEURS DE SENEWEB? QUELS CONS ALORS CES GENS! InCROYABLE
    Auteur

    Mann

    En Mars, 2012 (06:59 AM)
    Vous avez dit que le vendredi est considéré comme un mauvais jour ? Certains considèrent 13 comme un mauvais chiffre ? Eh bien, je suis né un vendredi 13.

    Suis-je malheureux ? Je ne le crois pas ? Alhamdoullillah ! Dieu m'a gratifié de la foi, d'une bonne santé, d'un excellent travail, d'une famille et de la considération de mes collègues et de la société.

    Retournez vers le Seigneur !m
    Auteur

    Janus

    En Mars, 2012 (07:26 AM)
    Je ne crois pas à ces calculs de probabilités. Mais bientôt on ne pourra plus rien dire ou écrire sans que cela ne soit une insulte pour l'islam et les sénégalais.  :down: 
    Auteur

    Casa

    En Mars, 2012 (09:06 AM)
    tout sa c faux ne nous embete pas

    Auteur

    Wade

    En Mars, 2012 (09:58 AM)
    bande de connard, nous on croit en Dieu point finale
    Auteur

    Jah

    En Mars, 2012 (12:21 PM)
    c'est des salades !!!!!!!!!
    Auteur

    Khorompole

    En Juillet, 2012 (09:15 AM)
    Ay wakhou dof rek

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email