Samedi 22 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Couple

Il lui arrache les doigts car elle étudie !

Single Post
Il lui arrache les doigts car elle étudie !

Au Bangladesh, un homme jaloux risque la perpétuité pour avoir coupé les doigts de sa femme car celle-ci étudiait à l'université sans sa permission.

L'homme de 30 ans, Rafiqul Islam, a bandé les yeux de sa femme de 21 ans, Hawa Akhter, en lui disant qu'il avait une surprise pour elle. Il lui a pris la main, mais au lieu de lui offrir un cadeau, il lui a coupé les doigts de la main. Un autre membre de la famille a ensuite rapidement jeté les doigts dans la poubelle pour que les médecins ne puissent plus les recoudre.

Rafiqul Islam, qui travaille aux Emirats Arabes Unis, avait prévenu son épouse d'arrêter ses études sans quoi elle devrait en supporter les conséquences. "Il était furieux, a déclaré chef de la police Mohammad Saluddin. "Il était jaloux parce qu'il avait un simple diplôme alors qu'elle commençait les études supérieures."

La jeune femme apprend désormais à écrire avec sa main gauche et est déterminée à poursuivre ses études. Elle est retournée vivre avec ses parents. (Ch.D.


affaire_de_malade

34 Commentaires

  1. Auteur

    Kha

    En Décembre, 2011 (22:16 PM)
    triste
  2. Auteur

    New York

    En Décembre, 2011 (22:23 PM)
    Tres mechant !!!!! :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mandiaye Kotom

    En Décembre, 2011 (22:25 PM)
    Moi, je ne sais si c'est NEGLIGENCE ou COMPLAISANCE

    de l'AGEROUTE ou du Ministère MICITIE de K WADE !

    on dirait que persnne ne peut rien faire contre

    EMG, ce vendeur de voitures au rond point du PONT DE HANN

    De la végétation avait été mise pour stabiliser les ados du PONT de HANN

    eh bien, ce monsieur ne trouve rien de mieux à faire que

    DE GARER SES CARS SUR CES PLANTES ET LES PENTES au risque de provoquer des glissements de terain !

    de toute façon, il a même enlever les barrières qui l'empêchaient

    de gêner la circulation pour AVOIR UN ACCES DIRECT AU ROND POINT !

    SCANDALEUX hein ! QUEL GORGORLU POURRAIT OSER SANS PROTECTION !

    {comment_ads}
    Auteur

    None

    En Décembre, 2011 (22:25 PM)
    Don't they say if you think education is expensive try ignorance? May God protect us from ignorance!! This is just sad, and uttermost cruel. Mankind, where are we headed?
    {comment_ads}
    Auteur

    Wade

    En Décembre, 2011 (22:33 PM)
    c'est ablaye wade qui est a l'origine du mecontentement ce monsieur
    Auteur

    C...con...

    En Décembre, 2011 (22:34 PM)
    ... POURQUOI???????

    ...au nom de quoi??????????

    ...au nom de qui?????????????????





    ....... HEUREUSEMENT QUE JE SUIS SENEGALAIS......



    ... :hun:  :hun:  :hun:  :sad:  :sad:  :sad:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :hun:  :hun:  :hun:  :dedet:  :dedet:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Décembre, 2011 (22:37 PM)
    Cessez d'attaquer la charia qui la meilleur des lois. Dans la Charia on coupe la main des voleurs et voleuses et des étudiantes.Si elle refuse d'obéir à son mari ,il n'a qu'à la répudié et prendre une autre femme.

    Le problème est facile à régler sans verser du sang

    Wassalam

    {comment_ads}
    Auteur

    Diawarrior

    En Décembre, 2011 (22:45 PM)
    Allahu akbar vraiment que c est mechant comme act. Souleuh degueuloul et ca te derrange a ce point divorce la mais pourquoi lui nuire sa vie. Yawmal Quiyamah di na metih torop.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tuio

    En Décembre, 2011 (23:09 PM)
    ki da fa sokhor
    Auteur

    Pape Fourtado

    En Décembre, 2011 (23:24 PM)
    SVP arrêtez d'immiscer l'Islam dans cette affaire. Dieu n'autorise à aucun époux d'appliquer ce genre de sauvagerie contre sa femme. L'animal qui a arraché les doigts à sa femme n'est qu'un pauvre jaloux de m'rde, un malade mental doublé de criminel. Il mérite la mort. Le moins serait de passer le reste de ses jours dans l'osbscurité sur le ciment froid de la prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kadou

    En Décembre, 2011 (23:28 PM)
    Dans deux cas la femme n'a pas à attendre l'aval ou l'autorisation de son mari : 1) pour aller étudier - 2) pour aller se soigner. Certains savants ont limité cette étude aux sciences islamiques, mais rien n'est moins évident (car le Prophète - que je sache - n'a pas fait cette précision). Il reste maintenant que dans la plupart des pays arabo-islamiques, la tradition vient se superposer à la religion, d'où nombre d'amalgames qui font les choux gras des contempteurs de cette noble Religion née au VIIe siècle et promue par un simple Bédouin. Oui, ce Bédouin qui, nonobstant l'évolution des siècles et de la technologie, et même d'une certaine civilisation qui se veut réformatrice et formatrice - mais plutôt "formateuse" de certains esprits sans repères et toujours en quête d'objections mal fondées, reste et restera toujours inchallah la référence inatteignable, comme l'ont si bien dit ces nobles chrétiens comme Lamartine : "Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mouhammad ?" ou encore Bernard Henri SHAW : "J'ai étudié cet homme merveilleux qui, à mon avis, est loin d'être un Antéchrist, et qui devrait être appelé "Le Sauveur de l'Humanité"".

    Paix à tous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mis

    En Décembre, 2011 (23:32 PM)
    il a fallu qu il sappelle "Rafiqul Islam" et le chef de police "Mohammad Saluddin" allez y regalez les vous
    {comment_ads}
    Auteur

    Ifallpresident

    En Décembre, 2011 (00:03 AM)
    la solution est simple qu ont lui coupe les doigts  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Jamm La Paix

    En Décembre, 2011 (00:36 AM)
    c'est ta soeur qui l'a epouse en afrique on epouse aussi la famille , pas en europe, raison pour laquelle elle n'a pas envoye la niece ou le neveu etudier et habiter chez le blanc;;;;ne fais pas comme celui qui a asperge d'essence la maitresse de son beau frere à kaolack, donne de bons conseils et ne te mêle pas des pb de couple des autres wa salam.
    {comment_ads}
    Auteur

    Clefducoeur

    En Décembre, 2011 (00:45 AM)
    Il faut le poignarder dans tous son corps avec du sang qui sautent comme les gouttes d'eaux, c'est pas normal aller couper les doigts de quelqu'un, il y'a encore des sauvages comme ca en 2011? c'est affreux il faut d'abord lui couper son bangala et en suite sa vilaine sale tete diabolique, si c'etait mon enfant mais je ne vais meme pas le laisser respirer une seule minute.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Décembre, 2011 (02:05 AM)
    triste l'article! :sad: 

    Ce ki es encore plus triste c les commentaires ki rabaisse l' Islam que nos freres et soeurs post tou en etan Musulman. je n L juge surtou pa mai je trouv k joulit jaffena torop legui. di wakh "ach Hadou AN La I Laha I lAlah" et kan on parl d polygamie tu di niet, education religieuz niet, charia niet, ahiha niet etc.... ba pareh koussi deh beug niou jangal ko Alhourane defal ko ay kamil defal ko vrai ceremony musulmane....

    Reveillons nous brothers n sisters!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Tiapa²

    En Décembre, 2011 (03:14 AM)
    samarandeye wa arabi saudi ay sene charia..dagueu ndeye koye goor yii sougnou defeu adultere non mais serieux tu vois jamais des chretiens qui font autant je suis musulman mais ces horreurs nous atteignent tout le temps...regardez ce qui se passe à legypte que des musulmans..
    Auteur

    Mounasse25

    En Décembre, 2011 (06:39 AM)
    je suis fière d'elle après tout cela elle a le cran de finir ces études... elle est vraiment courageuse et déterminer  :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Limamoulayye

    En Décembre, 2011 (07:40 AM)
    Couper la main est vraiment digne d'un sauvage.



    Jamais dans un islam moderne une telle peine ne saurait être autorisée, pour qui que ce soit.



    Wa salam

    {comment_ads}
    Auteur

    Lagaffe

    En Décembre, 2011 (07:46 AM)
    Encore une GAFFE d'un PSEUDO-MUSULMAN. Quand comprendront-ils qu'une femme IGNORANTE-NON-INSTRUITE est un frein à l'épanouissement du couple? Une femme qui ne sait ni lire, ni écrire, qui n'a pas étudié, n'est qu'une SERVANTE qui n'est là que pour OBÉIR à l'homme. Si de surcroit l'homme est non instruit, inculte, c'est en définitive une couple d'aveugles pour ainsi dire.

    La situation de l'instruction des filles et femmes dans notre pays tend à s'améliorer heureusement, et , il y a de plus en plus de jeunes filles à l'école, sinon plus que les garçons. Mais, il n’empêche que l'instruction des filles-femmes se trouve encore confrontée à l'opposition phallocrate et machiste de certaine cercles et esprit.

    Une femme INSTRUITE, qui RÉFLÉCHIT, COMPREND , sait interpréter et tirer profit des idées et courants de pensée qui animent la société et le monde, une telle femme n'est pas toujours acceptée. La PREUVE, c'est MAME DIARRA sur SENEWEB. Je suis de ceux qui pensent que meme VIRTUELLE, c'est une FEMME. Et elle DERANGE, justement et d'abord parce que c'est une FEMME INSTRUITE et qui a de la GUEULE. Combien rêvent et le disent sans ambages, de lui régler son compte. C'est vous dire que certains ne sont pas si différents de Rafiqul Islam. Ils auraient coupé les doigts de Mame Diarra avec beaucoup de plaisir et sans état d’âme. Au nom des mêmes idées-mentalités rétrogrades.... :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeus

    En Décembre, 2011 (08:09 AM)
    Encore des faux musulmans. Le jour du jugement dernier , beaucoup de musulmans seront surpris du chatiment
    Auteur

    Pape Fourtado

    En Décembre, 2011 (08:16 AM)
    Beaucoup de dégats se font au nom de l'Islam. C'est terrible, c'est sauvage, c'est de la barbarie, c'est triste, c'est écoeurant de constater que l'ignoramce et le fanatisme persistent dans beaucoup de régions du monde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nitt

    En Décembre, 2011 (08:18 AM)
    de grace apprener le coran aulieu de dire du mm porte koi
    {comment_ads}
    Auteur

    Farida

    En Décembre, 2011 (09:19 AM)
    Cet article n avait nullement besoin de preciser sa religion. Il n y a aucun cause à effet. Cet homme est une ordure lache et il brulera en enfer. Pour tous les hypocrites qui s 'en prennent à la religion islamique, je vous invite à regarder les chiffres! Combien de femmes meurent sous les coup de leurs pourris de maris?? Donc pensez vous que tous ces gens soient musulmans? C est idiot mais en revanche ils ont tous en commun le fait d être des hommes... Messieurs les laches et les violents, vous avez aux mieux besoin d'une bonne éducation et au pire une place en enfer pour l éternité... Je vous suggere d aller vous faire soigner, c est le diable qui vous guide... Et pour votre information les femmes sont vos mères vos soeurs!!! Pour tous les violents, peut importe vos raison, vous avez tords!!! Qu Allah nous guide et nous préservent, il est l unique et connait ceux qu Il se cache dans les coeurs.. Et que la paix soit sur mon prophète, le plus parfait d'entre nous.... Salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Encore Un Musulman

    En Décembre, 2011 (11:11 AM)
    encore un musulman qui s'illustre par sa gentillesse son esprit d'ouverture son sens de l'amour .... ! NON et NON islam =haine violence pédophilie acceptée non respect des femmes ! encore un bel exemple de ce qu'est un musulman !
    Auteur

    Breton

    En Décembre, 2011 (13:52 PM)
    Aux détracteurs de l'ISLAM sachez que toutes vos entreprises contre cette religion, qui est la meilleure et la plus accomplie, la somme de toutes les religions révélées, sont vaines. Dans aucun texte de l'islam, il est dit d'appliquer cette violence à sa femme s'il vous désobéit....
    {comment_ads}
    Auteur

    Mareme

    En Décembre, 2011 (15:20 PM)
    Peut etre que son mari a oublié que nous sommes au 21e siecle et quil ya des actes qui sont inhumains que dieu men preserve de ces genres dhommes qui sont capables de tout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Neene

    En Décembre, 2011 (16:10 PM)
    triste exemple non pas des enseignements de la religion mais de la folie et de la cruauté d'un homme complexé.Notre prophéte a été l'employé d'une femme suffisamment prospère pour faire travailler des hommes.Est ce que ce seul fait ne doit pas éclairer un véritable musulman? La barbarie ne se justifie pas par l'Islam.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pulaaar

    En Décembre, 2011 (17:02 PM)
    arretez de nous pomper toutes les BELLES MERES au senegal ne sont que des PUTTT MENTEUSES et ne cherchent que de l'argent ,,, et la plus par d'entre elles empechent leurs filles de rester dans leurs couples ,, elle preferent que leurs fille parcour toute l'europe pour gagner des sou et envoyer ,, moi j'en sais quelque chose
    Auteur

    Lol

    En Décembre, 2011 (12:17 PM)
    Salamoualeycoum,



    Allah Hazzawajel di dans son livre véridique lekoum dinakoum waliyadini

    "crois en ce ke tu crois et laisse les autres croire à ce qu'ils croient"



    Pour ceux qui disent des absurdités sur la religion, le saint corant, notre prophete sallahou aleyhi wa salam, sachez que Allah souhanahou watalla Sait le mieux ( Allahou akhlam),



    Pour le pullar franchenabé, fait juste comprendre à ta soeur que rien sur cette terre n'est le fruit du hasard, et que Allah hazzawajel éprouve son serviteur sous de multiple forme.



    Je demande pardon a tous ce ki mes paroles pourraient offenser

    {comment_ads}
    Auteur

    Marr

    En Décembre, 2011 (16:36 PM)
    yalla nama yalla moussal si sama yayou diabar j'ai jamais vue une maman aussi méchante que la maman de ma femme dans ma vie conjugale a qui ;que je considéré comme ma propre mére de tout mon temps et respecter plus tout ces freres dans la maison marié avec quatre enfants trés jeune divorcé depuis quelque mois néant moins je remerci le bon dieu tout puissans le roi des roisdans ce monde ci bas merci a tous et toutes mes engouragements aux hommes ou femmes qui se trouveraient dans les mémes conditions que moi merci a tous

    {comment_ads}
    Auteur

    Mme

    En Décembre, 2011 (01:22 AM)
    Je Pense les gens ont tendence a confondre culture ou tradition avec le vrai islam qui n,a rien a voir avec certaines

    pratiques barbariques.l'islam exgige meme aux hommes d'honorer les femmes!
    {comment_ads}
    Auteur

    Deesse

    En Décembre, 2011 (12:04 PM)
    yaw siaka do nit sakh
    Auteur

    Dyk

    En Décembre, 2011 (20:22 PM)
    goor gni thi bopam gno bone té jaloux danou ignaté séni diabar cet hom la fai parck il sé k sa fem ora un plu gro salaire li mom goor bou sokhor rek moko meune kou beugue do def dara lou méti sa diabar

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email