Dimanche 12 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Couple

Il veut une seconde épouse: la première le tue, le découpe et le cuisine

Single Post
Il veut une seconde épouse: la première le tue, le découpe et le cuisine

La police pakistanaise a arrêté jeudi une femme qui avait tué son mari, qu’elle a ensuite découpé avant de préparer un plat avec ses restes, car il s’apprêtait à prendre une seconde femme sans son autorisation, selon un responsable policier.

Zainab Bibi, 32 ans, et son neveu Zaheer, 22 ans, deux résident de Shah Faisal, un quartier pauvre de Karachi, la mégalopole du sud pakistanais, «ont tué Ahmed Abbas, le mari de Zainab, et l’ont découpé en morceaux», a déclaré à l’AFP un responsable de la police locale, Nadeem Baig.

«Ils ont été interpellés alors qu’ils s’apprêtaient à faire cuire sa chair dans une casserole» a-t-il ajouté, précisant que l’épouse avait déjà fait mariner les morceaux dans un bain d’épices.

La police a retrouvé l’arme du crime, un couteau, et la casserole remplie de restes humains, que les chaînes de télévisions pakistanaises ont longuement montrées.

Selon M. Baig, Zainab Bibi a tué son mari dans un accès de rage après avoir appris qu’il prévoyait de se marier avec une autre femme sans sa permission.

Elle pourrait avoir choisi de cuisiner ses restes «pour détruire les preuves» du meurtre en les jetant ensuite comme s’il s’agissait d’un plat normal, ou «en raison de la haine immense qu’elle lui vouait», a-t-il ajouté.

Des images sanguinolentes diffusées par les télévisions montraient également un tronc humain éviscéré dans un congélateur assailli d’une nuée de mouches.

Il s’agit d’un fait divers très inhabituel dans le pays.

La loi pakistanaise autorise un homme à avoir jusqu’à quatre épouses mais il doit avoir l’autorisation de la ou des autres avant de se remarier. Dans les faits, cette obligation n’est pas toujours respectée.

liiiiiiiaffaire_de_malade

40 Commentaires

  1. Auteur

    Limaa

    En Novembre, 2011 (18:02 PM)
    Contane na si yaw!!!....................Euuuuuuuuuuh NON. c trop.





    1
    • Auteur

      Mameediarra

      En Novembre, 2011 (18:15 PM)
      tant que la polygamie ne sera pas régulée ce genre d'actes macabres continueront que ce soit au pakistan ou au senegal

      la polygamie doit être strictement réglementée
      c'est de la foutaise  :down:  :down:   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
    • Auteur

      Cherif Aidara

      En Novembre, 2011 (18:25 PM)
      djiguééngni yéne daal nii rek kou thi nékoul thi serign si pour dedéler mingui out pékhé pour rayé bayilééén gniarel yi gniou happy woudiou diaroul bakaar bay dé di dem safara bok weurseuk la rek mon pere est un marabout il recoit tous les jours des femmes qui veulent marabouter leur mari pour qu il quitte la deuxieme ou dans le cas contraire la tuer une bonne foi pour toute il refuse categoriquement de faire ces genres de choses djiguéngni ragaléne yala bouguene diougué def séne you bone ba paré delou sa keur gua di fo di ré melni kou defoul dara xawma yényi nouka nit meuné nane nguay kholaté sa borom keur bou féké khamnguani ki limou néké tayouko ca na meme pas de sens allakhira dina tang dieur genre djiguene yi may guis motakh ma ragala tak soxna
    • Auteur

      Connard

      En Novembre, 2011 (18:35 PM)
      réflexion libre sur " l'infraction de connardise"

      le connard correspond à une catégorie de mecs que l'on peut rencontrer dans la vie de tous les jours, à la bibliothèque, en soirée, en vacances. il se déploie donc dans notre environnement proche. et pourtant, il représente un grave danger envers les valeurs sociales protégées du couple et de la femme.
      en effet, le connard est l'auteur de " l' infraction de connardise " , infraction qui peut être continue dans la mesure où sa matérialité est extensible dans le temps et qui par conséquent dure tant que la femme n'a pas mis un terme à l'infraction par la prise de connaissance de celle-ci et l'ouverture des poursuites. en effet, il est rare qu'un connard cesse de lui même son activité perturbatrice. l'inspiration ne semble en effet jamais lui manquer! c'est aussi une infraction qui peut être composite, par la répétition de plusieurs faits semblables (ex: l'adultère renouvelé est une infraction d'habitude) ou différents (ex: l'adultère suivi du mensonge au sujet de l'adultère est une infraction complexe).
      le législateur a pris conscience de la gravité de l'infraction de connardise et a décidé de sanctionner lourdement l'auteur de cette infraction. cependant il arrive qu'un même connard n'effectue pas tous les actes constitutifs de l'infraction de connardise, par exemple il ment mais il ne trompe pas, le but de son mensonge est simplement de voir ses amis ou tout simplement de ne pas vous voir. le législateur a estimé qu'il était injuste de condamner pareillement des connards pour des faits plus ou moins graves, pour une partie des faits ou leur totalité. l'exigence de proportionalité a incité le législateur à définir des infractions séparables de l'infraction de connardise en elle-même et auxquelles correspondent des peines propres.
      par ailleurs, la cour de cassation sous l'influence de la doctrine et notamment des travaux de mc du z, a continué le travail du législateur en affirmant dans son arrêt du 30 janvier 2009 à l'occasion de l'affaire a de y qu'à tel ensemble d'infractions (sous-catégories de l'infraction de connardise) devrait correspondre un connard-type. on en distingue 4 à l'heure actuelle bien que la jurisprudence dans cette matière connaisse une perpétuelle évolution.

      -on distingue le "connard par hasard" qui se retrouve dans le rôle du connard presque malgré lui, qui a conscience du caractère réprehensible de son comportement mais n'a pas la volonté de rejoindre le résultat, qui en quelque sorte ne sait pas comment agir autrement; c'est le seul type de connard qui peut être excusé car il 'y a pas de réelle intention de porter atteinte à la valeur sociale protégée.

      -on remarque également le "connard par curiosite" qui a pour particularité de ne commettre l'infraction de connardise que ponctuellement pour vérifier son pouvoir de séduction, en général assez maladroit par manque d'expérience, ne représente qu'un danger mesuré dans le mesure où il est assez vite repéré; par conséquent le préjudice causé ne peut être qu'une déception et ne saurait entraîner une dépression. cependant il ne faut pas négliger la situation psychologique et matérielle de la victime préalable à l'infraction (genre largage récent ou période de partiels) qui aggrave les conséquences de l'infraction. on ne peut pas tenir le connard responsable de cette aggravation à moins qu'il ait eu connaissance de la situation préalable. type assez répandu de connard, prolifère particulièrement au moment des exams. la cour de cassation dans son arrêt du jeudi 29 janvier 2009 à l'occasion de l'affaire a de x avait d'ailleurs affirmé dans un attendu de principe que "la victime en raison de la maladresse du connard par curiosité était à même de discerner sa nature et que par conséquent elle était coresponsable du préjudice qu'elle avait subi car aurait dû prévoir l'infraction à venir " = appréciation subjective in concreto de l'infraction.

      - ensuite se dessinent deux autres connards-types dont l'un le "connard renforce" peut être intégré à l'autre le "connard genial".
      . le "connard renforce" que l'on retouve parfois sous la dénomination de "connard par habitude" est le connard qui a l'intention du comportement et du résultat tout en sachant pertinemment que les deux sont répréhensibles. il sait très bien ce qu'il fait et persévère dans son infraction. il aime faire souffrir sa victime, souffre sûrement d'un trouble psychologique tel que le sadisme. le connard renforcé ne doit bénéficier d'aucune indulgence! il y a présomption de la nature de "connard renforcé" lorsque l'on constate une récidive. cette présomption est favorable à la répression, cependant elle peut aussi se retourner contre la victime. en effet en vertu de cette présomption, la victime était présummée connaître la nature de connard de l'auteur de l'infraction. elle est donc coresponsable de son préjudice puisqu'elle s'est laissée avoir une nouvelle fois alors qu'elle savait que c'était un connard ! elle le cherche quelque part! c'est la conclusion de l'arrêt rendu par la cour de cassation le 6 janvier 2009 dans l'affaire m y qui soutenait au pourvoi qu'elle pensait que le connard en question avait changé. la cour a rejeté le pourvoi au motif que le "connard renforcé" était à la différence du connard par hasard et du connard par curiosité, substentiellement un connard et qu'il était donc insusceptible de changement. la doctrine et avec à sa tête mc du z a estimé que cette présomption était irréfragable contrairement à l'infraction commise par un "connard genial".
      en effet elle estimait que le connard génial, si certes il était un connard renforcé, était en plus ingénieux, c'est-à-dire qu'il possédait le génie nécessaire pour faire croire malgré son obstination délibérée de persévérer dans l'infraction, qu'il n'était pas un connard. la présomption de la connaissance de la nature du connard renforcé n'est donc pas irréfragable lorsque le juge du fond a apprécié souverainement la nature de connard génial. la victime peut soutenir que du fait des manoeuvres ingénieuse du connard génial (appréciation objective. ex: preuve par texto) elle avait pu légitimement croire qu'il n'était pas un connard (appréciation subjective in concreto). la coresponsabilité de la victime ne saurait donc être retenue, et s'il est prouvé qu'il s'agit d'un connard génial, la peine sera maximum et supèrieure à celle encourue par le connard renforcé simple bien qu'à première vue, celui-ci semblait plus connard que le connard génial; c'est là que réside tout le génie du connard génial !
    • Auteur

      Isolo

      En Novembre, 2011 (23:36 PM)
      n import koi on est des musulmans senegal est un pay musulmans et la religions nous a le droit de marier jusqu 4 ou 5 alors arrete ses commentaire bidon
  2. Auteur

    Ma Parole

    En Novembre, 2011 (18:10 PM)
    Bon Dieu, je m' y apprêtais....!

    -Je laisse tomber! Plus question de niaarell! TERMINÉ!!!!!
    Auteur

    Kass

    En Novembre, 2011 (18:10 PM)
    kouma dièma raye ma togj damay am 4 + takko adouna ya khouna ray ,ray,comme des amimaux  <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
    Auteur

    Mass

    En Novembre, 2011 (18:16 PM)
    bania takk niareel rek mo geun.balla nioumaye togg!
    Auteur

    Messager

    En Novembre, 2011 (18:18 PM)
     :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: c est vraiment domage  :haha:  :haha: la police débarqua au bon moment ou tout été bien mariné  :haha:  :haha:  :haha:  tanore et autres prétendant à la présidence ,polygame  :haha:  :haha:  :haha: vous éte averti !! :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Saliim

    En Novembre, 2011 (18:18 PM)
    vous nous parlez d'une femme cannibale!rien à voir avec la jalousie!
    Auteur

    Pape Fourtado

    En Novembre, 2011 (18:21 PM)
    LA POLYGAMIE DOIT ÊTRE ABOLIE, CAR ELLE CAUSE TROP DE DÉGATS. L'ISLAM L'AUTORISE MAIS IL EST ÉVIDENT QU'ELLE N'EST PLUS APPLICABLE AUJOURD'HUI. LES CIRCONSTANCES DANS LESQUELLES LA POLYGAMIE A ÉTÉ AUTORISÉE ONT CHANGÉ DRASTIQUEMENT ET LES MUSULMANS DU XXI ÈME SIÈCLE VEULENT CONTINUER À VIVRE EXACTEMENT COMME DU TEMPS DU PROPHÈTE (SW). INCROYABLE NON? CEUX QUI INSISTENT À ÉPOUSER PLUS D'UNE FEMME DOIVENT SAVOIR QU'ILS COURENT LE RISQUE D'ÊTRE ASSASSINÉS OU VOIR UNE DES CONJOINTES SE LEVER UN MATIN AVEC DE L'ACIDE SUR LE VISAGE. ÇÀ SE PASSE CHEZ NOUS AUSSI. DONC LIMITEZ-VOUS À UNE SEULE FEMME ET VIVEZ LA VIE EN PAIX.
    • Auteur

      Lolotte

      En Novembre, 2011 (21:21 PM)
      l'homme est un eternel insatisfait c'est tous de ce que je sais en l'homme noir.
    Auteur

    Soni

    En Novembre, 2011 (18:41 PM)
    Faire cuire dans une casserole, sacrée casserole mdr
    Auteur

    Zobby

    En Novembre, 2011 (18:42 PM)
    wa yeen khana dang nguene ragal mame diarra ou koi,,ak tatam you reuy,,..sofe ba dèè
    Auteur

    Marie Angele

    En Novembre, 2011 (18:49 PM)
    bien fait pour lui

    Auteur

    Debi

    En Novembre, 2011 (19:16 PM)
    mame.diarra.wakha.deug
    Auteur

    Naniore

    En Novembre, 2011 (19:18 PM)
    Mani na niore ra niore boulssi fate doli adjina moto ak kani, goro teye lolou rek lanou merite, amounou bene kolere :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
    Auteur

    Adja

    En Novembre, 2011 (19:28 PM)
    beurrrrrrrrrrk cuisiner carrément de la chair humaine la il s'agit vraiment de cannibalisme ce né plus de la jalousie

    juste pour une femme tu otes la vie a un mari kelkun ki ta epousé la vraimant ce le summum du mal c extreme ils meritent la peinde de mort

    gni kay chaise electrik rek deum yi!!!!
    Auteur

    Kawkaw

    En Novembre, 2011 (19:34 PM)
     :tala-sylla:  Mais, cette femme là sur la photo, "khana elle est toujours fachée avec son mari", je la vois toujours en colére entrain de crier sur son mari.Aaahhhh li bakhol waye"  :tala-sylla: 
    Auteur

    Dom

    En Novembre, 2011 (19:38 PM)
    nayyy safffffff ohhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrr mais da yakar nee dou deeee  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    • Auteur

      Bour

      En Novembre, 2011 (00:49 AM)
      je pense que mame diarra est mal placee pour defendre sa theorie ici.d'autre part l'etat ne peut reglementer la polygamie d'autan plus que nos lois referent sur la laicite.mais ne vous en faites pas le bon dieu punira beaucoup de ces polygames.garantie!
    Auteur

    Ssss

    En Novembre, 2011 (20:28 PM)
    les mecs j'en etais sur de voir madame diarra par ici elle ne comprend pas les cause qui font que la polygamie est une chose acceptable,



    temps de guerre beaucoup d'hommes mort, donc polygamie et une bon chose, eviter adultéré, etc
    Auteur

    Gnow

    En Novembre, 2011 (20:30 PM)
    gatsa di. kou beugue dé rék mou dém ci. gate bien fé
    Auteur

    Fadel

    En Novembre, 2011 (20:48 PM)
    LES VRAIS HOMMES DAL DAGNOUY TAK NIAREL FELICITATION A CHEIKH TIDIANA MBAYE ET MADAME
    Auteur

    Méchantes Femmes

    En Novembre, 2011 (21:09 PM)
    Certaines femmes ne veulent pas de la polygamie parce qe

    1. Elles ont assuré leur place et ne pensent pas aux autres femmes qui sont sans mari

    2. Elles ne veulent pas que leur mari trouve du plaisir et du bonheur avec une autre femme. Donc le mari doit rester monogame toute la vie à es côtés alors qu'il peut compléter son bonheur en épousant une niarel

    3. Elles calculent que le mari va morir avant elles et dont hériter sans partage de sa richesse

    4. Elles veulent prouver à l'entourage qu'elles ont complètement dominé leur mari qui est devenu un mouton docile attaché au lit de la chambre

    5. Elles n'ont aucune foi en Dieu. Elles sont prêtes à pactiser avec Satan dès qu'il est quetion de polygamie

    Que Dieu nous protège de la gent féminine avec qui nous sommes obligés de vivre mais qui n'est là que pour nous empêcher d'être heureux dans cette vie et nous fermer les portes du paradis dans l'au-delà
    • Auteur

      Rissa

      En Novembre, 2011 (21:36 PM)
      oh les vilaines fifilles!! t'as vraiment pas de chance, pauvre petit de vivre dans un monde de femmes si cruelles et dominatrices!! j'en pleurerais! si je ne voyais pas comment on demande aux femmes sénégalaises de la fermer de de faire ce qu'on leur dit du berceau à la tombe et toujours sous la coupe d'un ou de plusieurs hommes. et ta femme, c normal qu'elle te doive fidélité si toi tu lui amènes une autre femme sous son toit??? jamais lu autant de mauvaise foi, la polygamie existe car les hommes dominent encore socialement et économiquement les femmes et qu'ils peuvent leur imposer cette injustice. c'est tout...
    • Auteur

      Vu

      En Novembre, 2011 (21:56 PM)
      bien dit se sont des femmes hypocrites et les maris sont "faibles"tout le monde sait que c'est pas évident pour un homme de rester avec une femme toute sa vie.j'avais une tante qui avait un niveau professionel élevé une grande dâme tres gentille et mon oncle un grand chef d'entreprise .j'apprciais beaucoup cette famille jusqu'au jours ou j'ai decouvert que mon oncle passait tout son temps à draguer les les belles vieilles filles et les femmes divorcées et ma mére le savait et n'a jmais rien dit à sa belle soeur.mon oncle n'a jamais osé prendre une deuxieme femme et nous qui savions que ma tante etait cocue elle me faisait de la peine !
    • Auteur

      Nubianne

      En Novembre, 2011 (22:29 PM)
      "que dieu nous protège de la gent féminine avec qui nous sommes obligés de vivre mais qui n'est là que pour nous empêcher d'être heureux dans cette vie et nous fermer les portes du paradis dans l'au-delà"

      obliger? empêcher? fermer?...
    • Auteur

      Floraison

      En Novembre, 2011 (08:31 AM)
      et nous dans tout ca alors , vous pensez que ya que les hommes qui ont droit au bonheur...certes la polygamie nous est imposée mais pas comme les hommes d'aujourd'hui le font...vous ne pensez qu'à vous même qu'à satisfaire votre libido...sur prétexte que c'est permis vous le faites comme vous voulez....à la place de la femme je n'aurai pas tué mon mari mais j'aurai coupé son zizi wale ko bamou mok défe ko aye boulette safe ko bamou kheume wassaré ko thie vent...
    • Auteur

      Hjcqsdchjvsdkc

      En Novembre, 2011 (09:50 AM)
      moi aussi c'est une idée qui me vient souvent à la tête (couper aladji ndiaye), bien que mon mari ne soit pas (ou pas encore) polygame. lui c'est l'infidélité qui va le miner en boomerang, parce que je ne vais pas souffrir de ça sans réagir.

      les gueuses qui jouent aux pétasses avec lui j'ai commencé à leur en faire voir et je n'hésite pas à passer à la violence physique. je suis musulmane, mais je n'aime pas partager mon mari. sur le plan sexuel bcp d'hommes laissent leurs femme insatisfaites et ils veulent chercher encore du bonheur ailleurs. non!!! que non!!!

      à la limite s'il en épouse une, je m'en cherche un autre.
    Auteur

    Maillage

    En Novembre, 2011 (21:26 PM)
    Que c'est horrible.
    Auteur

    Lolotte

    En Novembre, 2011 (21:29 PM)
    La polygamie existera toujours tant que ces pervers ne prendront jamais conscience de la realite de la vie. Un homme n'est jamais satisfait d'une seule femme l'homme prend la femme comme une sauce avec different accompagnement. Je comprend pourquoi certaines de mes copines disent que elles preferes etre seule au lieu d'etre mal accompagner a cause des betises comme ca. Il y'a aussi le SIDA qui circule dans la polygamie parce que souvent avoir plusieurs epouses c'est pas facile de les controler.



    Polygamie=problemes, divisions, malheurs, sante, maladies inguerissable, malchances, insecurite

    Monogamie=paix, bonheur, bonne gestion financiere, securite, bonne sante,
    • Auteur

      Doudou

      En Novembre, 2011 (21:35 PM)
      yaw ya mena fen le taux de prevalence du vih est plus faible dans les pays musulmans qui pratiquent la polygamie que chez nos voisins niak qui sont de culture chretienne;vas au cameroune, congo ,togo et en occident etc et tu verras!!!!
    Auteur

    Italie

    En Novembre, 2011 (21:38 PM)
    mane de damay wakhale 3eme place waye diakhle rek momassi beuggua dougale parceque ahhhhhhhhhhhhhhhhhh woudie doyna war de :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
    Auteur

    Nous

    En Novembre, 2011 (21:39 PM)
    Evitons de parler ainsi, ceci n'est pas un debat pour s'amuser ou blaguer; !
    Auteur

    Nubianne

    En Novembre, 2011 (22:09 PM)


    La polygamie fait partie des choses qui est autorisé a l'homme, nous les femmes nous nous devons d'accepter ce droit qui a était donné a l'homme, nous dire que Dieu n'est pas injuste envers ses créatures, qu'Il n'a pas commit d'erreur, moi je me dis qu'il faut affronter la vie et faire confiance a Dieu, avoir confiance en ce qu'Il a fait descendre...
    Auteur

    Vivi

    En Novembre, 2011 (22:52 PM)
    ce débat ne finira jamais, il faut juste que les gens assument leurs choix, que voulez vous il faut du tout pour faire un monde , il y a des gens qui croient qu'ils ne sont sur terre que pour soufrir et vivre dans la frustration, kéneu mounou si dara, on ne peut pas être plus royaliste que le roi!!! quand leur connerie leur retombe sur la gu........le, ils vous sortiront..............lolou le Yaleu dogal!!!!tant pis!!

    il faut être vraiment limité pour croire qu'un homme a forcement besoin de chagement de partenaires de temps en temps!!quand on vois le taux de maris cocus dans ce pays...........mais qui donc est plus aveugle que celui qui refuse de voir?

    quand à dire que le taux de prévalence du VIH est plus élevé chez les mono que chez les poly, de deux choses l'une soit c'est de la malhoneteté notoire soit c'est du crétinisme.
    Auteur

    Nouveauté

    En Novembre, 2011 (23:25 PM)
    Un nouveau service pour vous sur samayobante. com
    Auteur

    Beurk à La Polygamie

    En Novembre, 2011 (00:48 AM)
    lolou dafa bizarre way, elle a raison de le cuisiner ce bon à rien

    ces femmes ont plus de pw k les sénégalaises ki elles mom sont mmême pas au courant!

    il ne faut pas tout accepter mesdames ndakh beug seuy
    Auteur

    Dara Nekoussi

    En Novembre, 2011 (02:16 AM)
    Mais dara Nekoussi.. Soleenn guisseh mou rey.. Dieukeur bi.. cest parce que deufkoh Beugeu.. et le fait de le manger aussi tout ca cest l'amour.. Elle aimait tendrement son Mari.. jusqu'a le manger pour qu'il reste en elle pour toujours, le SANG, LA CHAIR, LA GRAISSE.. TOUT... vous ne comprenez rien de l'AMOUR.. cest trop fort... Linaak..moye Mbeugel...Deugeu Deugeu...
    Auteur

    Molll

    En Novembre, 2011 (02:16 AM)
    mama diarra ham nga lo fi wakh len  :haha: 

    yala souniou borom bouniou mom moko wakh ame 1 ame 2 ame 3 ba 4 way li dara dakouko

     :love:  :love:  :love:  :love: 
    Auteur

    Vieillot

    En Novembre, 2011 (03:27 AM)
    Si vous restez monogame avec une seule femme, vous n'aurez aucun problème tant que vous êtes jeune, vigoureux et que la dépense quotidienne est assurée. Mais quand vous devenez vieux, maladif, impuissant et retraité gorgolou, vous allez vous mordre le doigt. C'est quand tes moyens physiques, financiés et sociaux sont réduits que la femme commence à prendre sa revanche. Elle te fait voir de toutes les couleurs. Et tu regretteras de n'avoir pas pris une niarel où tu pouvais te refugier de temps en temps pour échapper à la tyrannie de la première épouse. Beaucoup de vieux monogames sont en train de souffrir en silence. Ndeyssane. Pourtant ils ont tout donné à leur famille et à leur épouse.
    Auteur

    Lagaffe

    En Novembre, 2011 (07:21 AM)
    @ TOUS, @ TOUTES et @ TOUT LE MONDE.



    Juste pour vous rappeler au cas où vous ne le saviez pas ou l'auriez oublié. Nous sommes les 25 Novembre han!!!Et on célèbre, vous savez quoi? Eééh bien la :"Journée Internationale pour l' élimination de la violence à l’égard de la Femme ". C'est vous dire qu'il ne faut pas faire les MALINS avec les femmes ou leurs faire bobo . Elles savent se défendre avec ce qu'elles manient le mieux.LES CASSEROLES. . Il faut donc TOUJOURS demander la permission de Madame, surtout si vous voulez faire le MAUVAIS GARÇON.Sinon, c'est la MARINADE et la CASSEROLE.La preuve..... :-D  :-D  :-D  :-D 





    N'ayez pas de craintes en rentrant à la maison , et mangez avec bon appétit ce que vous servira Madame. Vous êtes sûr au moins que ce n'est pas vous qui êtes dans la casseroles.De toutes façons, vous êtes venus DIRECTEMENT du service à la maison. Vous n'avez pas fait de crochet chez un "deuxième bureau" et votre portable est vierge de numéros-féminins-suspects-douteux.Tant mieux alors pour votre bec.Madame veille et tient à faire respecter sa " JOURNÉE INTERNATIONALE" :-D  :-D  :-D 
    Auteur

    Vivi

    En Novembre, 2011 (08:18 AM)
    mais MAX DE FEMMES et VIELLOT :haha:  :haha:  :haha:  todj ngén fii, yén nit ngénn??? :haha:  sache max de femmes que si tu as X femmes que tu ne respecte pas tu sera X fois cocu (hé oui c'est triste mais c'est tout ce que tu gagneras!!) et puis pourquoi tu crois qu'elles ne t'aime jamais sincérement? tu es détestable à ce point?

    viellot yow moom danga commencé nakh, quand l'homme commence à viellir et à s'apauvrir c'est la loie du LIFO qui s'aplique !!! last in first out, cest tout le temps les dernières venues qui partent en premier, voici l'ordre de départ le plus fréquent 4è,3è,2d puis première (c'est pas une blague demande à nimporte quelle femme autour de toi). dailleur c'est tout simple, tu as déjà vu un pauvre gars avoir une belle et jeune deuxième femme? , tous les idiots creves la faim qui s'essayent à ce sport (polygamie) se contentent en générales de vielles filles desespérées ou de femmes tellements usées (avec X gosses et qui n'a jamais réussi à se faire épouser) que vraiment moy lolou.

    toutes les femmes veulent la même choses, l'amour le respect et la considération, goor bousi dokhaloul lolou nak, tu as tout interêt à bien surveiller ce que tu manges (bana niou ley serigntou) et à filer ta femme de temps en temps histoire de faire connaissance avec l'heureux homme qui se fout de ta geule en s'occupant de ta femme!(en général quand elles restent lngtemps avec un conard qui les prend pour des serre pierres interchangeables, il ya de petites compensations ailleurs!!! hé oui bakane diameu leu beugeu mêmes ces pauvres choses que sont les femmes l'on compris)

    par contre je ne comprends pas dutout pourquoi aprés avoir trahi vos épouses, les avoir humilièes et blessées , vous vous attendez à de la reconnaissance et à de la gentillesse de leur part..........faut vraiment être bêtes quoi :tala-sylla:  :?:  :?:  :?: 
    Auteur

    Nimportequoi

    En Novembre, 2011 (09:27 AM)
    ARRETEZ VOS CONNERIE L'ISLAM A AUTORISE LA POLYGAMIE A L'HOMME A UNE SEULE CONDITION SI IL EST CAPABLE DE PRENDRE EN CHARGE PLUSIEUR FEMMES DANS LES MEME CONDITION EGALITE ENTRE LES FEMMES MAIS MAINTENANT LES HOMMES SE PLAIGNENT QUE LES FEMMES DEMANDENT TROP FAUT SAVOIR PRENEZ PAS DE FEMME SI VOUS ETES INCAPABLE D'ASSUMER LES DEPENSES QUOTIDIENNES DES QUE VOUS VOYEZ UNE JOLIE FEMME VOUS VOULEZ LA MARIER ALORS QUE VOUS N'AVAIT RIEN. CES QUOI CES HOMMES QUI PLEURENT PARCE QU'IL N'ARRIVENT PAS ASSUMER LES DEPENSES EXIGENTES DES FEMMES ET TU VOIES QU'IL VEULENT ENCORE PLUS VOUS VOUS METTEZ TOUT SEULE DANS LES PROBLEMES ASSUMEZ!!!
    Auteur

    Lagaffe

    En Novembre, 2011 (09:42 AM)
    @ NIMPORTEQUOI.



    D'accord.D'accord.Tu as raison sur TOUTE LA LIGNE.IL FAUT ASSUMER. Mais comment assumer avec une femme-virago-harpie qui n'hésite pas à te zigouiller, te couper en petits morceaux, te mariner et te cuire à petit feu ? Han? ÉQUATION INSOLUBLE hein , vraiment. :hun:  :hun: 



    Et puis, il est temps que l'on ait une journées internationale de L'HOMME-MASCULIN. Nous sommes les SEULS à ne pas avoir notre journée à nous, pour dire à la face du monde les misères que les femmes nous font subir.

    Journée internationales le l"ENFANT, de la FEMME, des PERSONNES AGEES-SENIORS-TROISIEME-AGE, de l'ENVIRONNEMENT, de la PROTECTION-ET -DEFENSE-de-TOUT-ce-qu'on-voudra etc. Mais JAMAIS pour les HOMMES-MASCULINS. C'est pas juste.Alors pas du tout. Même quand on nous fait subir le pire des traitements-et-sorts, nous les HOMMES -MASCULINS avons toujours TORT et sommes toujours les Tortueux-roublards-Infidéles-Saay-Saay-Bandits-Voyous-Dragueurs-Braguette-Ouverte-et-Zizi-au-Vent-et-à-Tete-Chercheuse etc..On veut faire de nous les PARIAS de ce monde. CE N'EST PAS JUSTE :-D  :-D  :-D  :-D 
    • Auteur

      Gigi

      En Novembre, 2011 (11:03 AM)
      et les femmes qu sont tués dans les violences conjugales tous les jours, on en fait quoi?!

      certes cette femme a fauté mais c'est une goutte d'eau dans la marre des hommes qui assassinent leurs épouses.
    Auteur

    Zdjzdcjdkvd

    En Novembre, 2011 (10:02 AM)
    VIVI yaw itam wakh nga deug!!!!!
    Auteur

    Bibi

    En Novembre, 2011 (10:08 AM)
    Je serais la deuxieme femme mais pour moi l'essentiel c de ne pas habite ensemble avec ta co-epouse.

    Meme si c le cas sa ne me fait rien du tout chaqu'un a sa tour.

    On est musulman il ne faut pas dire que tu ne va pas accepter

    parce que meme si tu est la premiere la deuxieme viendra on jour.

    Auteur

    Kasskass

    En Novembre, 2011 (11:30 AM)
    WAW SA DOIT ETRE DÉLICIEUX LA VIANDE DE NAR SURTOUT S'IL EST BIEN CUITE...........
    Auteur

    Lili

    En Novembre, 2011 (12:48 PM)
    Je ne partage pas souvent les avis de MameeDiarra les rares fois que je lis les commentaires sue Seneweb, mais cette fois je crois comprendre ce qu'elle veut dire.



    Réglementer la polygamie ne veut dire réglementer ce que DIEU a dit mais faire l'application directe de DIEU a dit sur ce sujet puisque chacun tire la couverture à soi.



    En effet, souvent ce sont des hommes qui ont du mal à joindre les 2 bouts avec une femme et deux enfants qui prennent une seconde épouse alors qu'ils peuvent pas en assumer les conséquences financières. Il me semble qu'il ya un SI dans ce que DIEU a dit. Vous pouvez prendre jusqu'à 4 épouse SI vous en avez les moyens. C'est à ce niveau là qu'il faudrait réglementer les choses. Qui en a les moyens, et l'envie se lance, qui n'en a pas les moyens s'abstient.... Aprés les sénégalais diront "yalla yor niep", certes mais on ne demande pas non plus de mettre dans la galère tout le monde.
    Auteur

    Fameuse

    En Novembre, 2011 (14:06 PM)
    Wa Seneweb fo donner des correctes infos, la femme a tue son mari parce qu'il voulait se coucher avec sa propre fille, les questions de 2nd wife c'est faux......common guys you can do better than that!!!!
    Auteur

    Jaaltabe

    En Décembre, 2011 (02:50 AM)
    mmmmm

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email