Saisie de Téléphone au Cem Martin Luther King
Au centre d'examen du Cem Martin Luther King, plusieurs téléphones portables ont été saisis, ce matin, selon la principale du Cem, Madeleine Diakhaté Kébé. «On n'a pas d’incident particulier, sauf que certains (élèves candidats) sont venus avec des téléphones portables.
On les a récupérés avant qu’ils n’entrent en salle. A part ça, tout est en place ; la sécurité est là et les épreuves sont arrivées à temps. Par ailleurs, ces candidats ne sont pas sanctionnés, vu qu’on a récupéré les portables avant».
Par ailleurs, Mme Kébé interpelle à ce propos les parents d’élèves et les invite à plus de vigilance. «Je lance un appel aux parents afin qu’ils prennent le temps de regarder leurs enfants, de les surveiller pour qu’ils n’amènent pas de téléphone portable dans les centres d’examen».
Commentaires (4)
Belle idee. Mais des millions de Senegalais ne peuvent
pas se payer un drapeau. La pauvrete avance a grands pas... Beaucoup ne mange pas a leur faim.......malheureusement
les filles écrivent les formules de maths et physiques entre leurs cuisses
A TOUS SENEGALAIS, DRAPEAU NATIONAL SUR TOUS LES BALCONS, TOUTES LES PORTES DES MAISONS. COLORIONS LE PAYS TOUT ENTIER POUR QUE NOS GAINDE SENTENT DANS LEUR FORT INTERIEUR LE SOUTIEN DE TOUTE LA NATION.........NA DEUK BI VERTE JAUNE+ ETOILE AK ROUGE
Mais pourquoi certains insistent malgré les rappels à l'ordre?
Participer à la Discussion