Désigné par le chef de l'État comme médiateur de la crise scolaire, Cheikh Kanté, ministre en charge du Plan Sénégal Émergent (Pse) entame, dès aujourd'hui, sa médiation. Ce, à quelques jours de la rentrée des classes, rapporte L'As dans sa parution de ce vendredi.
L'ancien Directeur général du Port rencontre, cet après-midi, tous les syndicats d'enseignants pour entamer les pourparlers avec eux. Cheikh Kanté aura, entre autres missions, de faire le monitoring et le suivi des accords signés avec les enseignants depuis 2014.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Vendredi 27 Septembre 2019
Commentaires (5)
INTRODUISER LA PEDAGOGIE DANS LE PROGRAMME DU SEGONDAIRE PARCEQU ON PERD TROP DE TEMPS CES GENS QUI NE SONT ENSEIGNANTS QUE DE NOM
.NOS ENFANTS EN PATISSENT DE PAR LEUR INCONSCIENCE AVÉRÉE.
le docteur en economie qui n'en est pas vraiment un....Il perdra son ami ingenieur du petrole et qui lui aussi ne l'est pas du tout.
Un grand comedien personne nele prend au serieux
Bizarre et saugrenue dans une République et dans un gouvernement organisé. Un Ministre désigné médiateur entre le tulaire du portefeuille , le Ministre de l'enseignement supérieur. Mr Hanne serait il incompétent ?. Cheikh Kante est il un homme providentiel, l'ancien DG du port tant décrié en mal gouvernance.
Le revoilà Cheikh Xaliss ou Cheikh Cfa ! trè genereux avec l'argent des autres.
Participer à la Discussion