Dimanche 14 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

À 24 ans, il se marie avec sa cousine de 81 ans pour échapper au...

Single Post
À 24 ans, il se marie avec sa cousine de 81 ans pour échapper au...
Une histoire d’amour hors du commun. En Ukraine, un jeune homme de 24 ans se serait marié avec sa cousine de 81 ans afin d’échapper au service militaire, obligatoire dans le pays.

Difficile donc d’y échapper, à moins de remplir l'une des conditions pour être exempté, parmi lesquelles figurent notamment le fait d'avoir un conjoint souffrant d’un handicap. Et c'est justement le cas de sa femme, Zinaida Illarionovna, qui a quand même 57 ans de plus que lui, a révélé le quotidien britannique Metro. C’est pourquoi les enquêteurs ont soupçonné Alexander Kondratyuk d’avoir épousé sa cousine uniquement par intérêt.

En attestent les photos régulièrement publiées sur le compte Instagram qu'ils partagent, les deux tourtereaux paraissent épanouis et plus heureux que jamais...

Mais le principal intéressé a démenti, en affirmant que cet amour est sincère et qu’il a développé «une grande affection» pour sa cousine. La mariée quant à elle a assuré que le jeune homme était un bon mari qui prend très bien soin d’elle. Pourtant, les voisins ont déclaré à la télévision locale que son époux ne lui rendait pas régulièrement visite : «ses neveux, ses sœurs et ses petits-enfants, oui. Mais son mari, jamais !».

La police ukrainienne a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette histoire. A noter qu'en Ukraine le service militaire obligatoire ou volontaire doit être effectué par tous les hommes de 18 à 25 ans. Les conscrits sont appelés à l’âge de 18 ans, mais peuvent obtenir un report jusqu’à l’âge de 25 ans pour raisons de famille, de santé, d’études ou d’activité professionnelle.



8 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (10:20 AM)
    kii moye saye saye ! Trop flagrant ! Ouste, sous le drapeau, tapette vas !
  2. Auteur

    Peulh

    En Octobre, 2019 (11:52 AM)
    menotter le et envoyer en prison c ce qu'il merite
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (12:32 PM)
    A quelques mois de ses 25 ans, il aurait été plus intelligent de faire une formation l’exonérant de service sous les drapeaux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (12:38 PM)
    La grand-mère a accepté le mariage uniquement pour rendre service à son jeune cousin, pourquoi devrait elle l'avouer sur la place publique ? Elle peut être très heureuse d'avoir sauvé son cousin du service militaire dont il ne voulait pas et c'est sur qu'elle ne va pas s'opposer à un divorce plus tard, contrairement à une quelconque femme qui pourrait lui poser des problèmes par la suite. Si on épouse une vieille toubab pour avoir des papiers à l'étranger, que dire d'un cousin qui se fait aider par une vieille cousine de sa propre famille.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (12:58 PM)
    Épousée une vieille toubab est sujet à enquête, pas si facile !
    Auteur

    Sensoldat

    En Octobre, 2019 (16:20 PM)
    Vous parlez mais si on avait instauré service militaire obligatoire au senegal ..... on aura pir que ça
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (17:06 PM)
    A voire le nombre de malades fictifs durant le mois de Ramadan (ulcere, Hypertension etc.), je suis sur que beuss bouniou imposer Service Militaire Obligatoire au Senegal, il y aura beaucoup de Handicapes fictifs au Senegal. On verra 90% des jeunes di sookh ak yorei ay beekeh si mbedd mi.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (18:50 PM)
    Le titre dit bien qu'il a épousé la cousine pour échapper au service militaire, pas besoin de chercher plus loin, c'est une belle complicité entre cousin - cousine.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email