Sur ordre du procureur Celsa Ramirez, les policiers, armés de matraques et de gaz asphyxiant, ont assailli le domicile des Sénégalais, défoncé la porte d'entrée, se sont mis à les ruer de coups et mis sens dessus-dessous l'ensemble de leurs bagages.
Dans leur furie, les policiers ont blessé quatre Sénégalais qui sont en soins intensifs. D'après le récit d'un des marchands, plus de 3 millions de Fcfa de leurs économies et marchandises ont été emportés par les flics.
Commentaires (34)
Encore la malédiction du Chef. Pauvre Jeunesse malsaine !
Miracle Témoignage ! Je m’appelle Sonia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Maître AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts : voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr
C’est incroyable ce que les Sénégalais, du moins certains Sénégalais, toujours les mêmes d’ailleurs aiment souffrir, vivre dans la misère: ils n’ont aucune fierté, aucun amour de soi, aucune dignité !
Parmi les Africains, il n y a que des Sénégalais qui vont ainsi à l’aventure, sans aucun métier, sans aucune formation, ne connaissant strictement rien des us et coutumes du pays où ils vont à l’aventure, et dont ils ne connaissent même pas la langue étant par ailleurs, eux-mêmes des illettrés.
Et le plus souvent, ils vont dans des pays bien moins lotis que le Sénégal, qui est un pays pauvre, très pauvre même, mais où. il n y a pas là misère absolue car nous avons tout de même une certaine solidarité, et que celui qui le veut vraiment peut se suffire.
Ayant par obligation professionnelle, voyage dans bien des pays, nous avons des Sénégalais dans des conditions et dans des pays vraiment misérables, comparés au Sénégal, et les conditions de vie des Argentins pour le cas d’aujourd’hui ne sont , en toute franchise, pas meilleures que celles du Sénégal : quand on voit la vitrine que peut présenter Buenos Aires, cela peut impressionner quelqu’un qui vient du Sénégal, mais ce n’est qu’un aperçu ce n’est pas la vie argentine, dans l’absolu: je le répète, l’Argentine n’est pas un pays prospère, il y règne une très grande pauvreté, des milliers de gens qui ne mangent pas à leur faim, mal logées, qui ne sont pas soignées par l’Etat,.
Mais pourquoi aller dans ces pays, et en plus dans des conditions illégales et irrégulières ?
L argentine est mieux loti que le Sénégal
Que faites vous en Argentine? Pays plus pauvre que le Sénégal
Que faites vous en Argentine? Pays plus pauvre que le Sénégal
Que faites vous en Argentine? Pays plus pauvre que le Sénégal
Toi qui est femme de diplomate ferme ta gueule, tu connais rien des réalités des sénégalais qui galèrent dans la vraie vie,
Tu es déconnectée de la réalité car nos diplomates ne servent à rien à part nous chier dessus, ils ne sont même pas joignables au téléphone alors tais-toi stp
ILS NE SONT PAS DES COMMERCANTS !! IL FAUT SAVOIR DISTINGUER LES CHISES UN COMMERCSNT A UNE BOUTIQUE ET PAIT LES TAXES. ILS SONT PLUTOT DES MARCHANDS A LA
SAUVETTE. MOI JE VIS EN ARGENTINE AVEC MON MARI WUI EST DIPLOMATE. LES SENEGALAIS SE PRENNENT POUR LE NOMBRIL FU MONDE ILS PENSENT QU’ILS SONT TOUT PERMIS. L’ARGENTINE NEST PAS LE SENEGAL ET ARRETEZ DE DIRE LE RACISME. SI DES ARGENTINS SE LE PERMETTAIENT AU SENEGAL VOUS ALLIEZ RIPOSTER. VIUS NIUS FATIGUEZ AVEC VOS PENSÈES ET REACTIONS.
Toi qui dit que l Argentine et le Sénégal sont pareil vous ne connaissez pas ce pays.ils nous ont depasse de plusieurs années.le Sénégal est très pauvre
Toi qui dit que l Argentine et le Sénégal sont pareil vous ne connaissez pas ce pays.ils nous ont depasse de plusieurs années.le Sénégal est très pauvre
Boca vs River. Older, oleee
Le motif
Le coup de pied au cul va d'intensifier partout dans le monde.
Construisez des ecoles, mettez vos enfants dans de bonnes ecoles pour que demain ils ne seront pas de commercants ambulants, informels a l'etranger et victimes de bavures policieres.
Une bonne education scolaire est la voie du salut.
Certains de nos compatriotes sont prêts à tout pour quitter le pays et peu importe leurs destinations car l’essentiel pour eux est de sortir du pays “maname touki ou émigrer”. Ainsi les plus “chanceux” c à d ceux qui n’ont pas été truandé attérissent dans des pays instables et aussi pauvres que le Sénégal ou au même niveau de développement que le nôtre; et les plus malheureux y laissent souvent leur vie ou toutes leurs économies d’une vie pour être tombés sur un véreux passeur. Quel est donc l’intérêt de quitter le Sénégal pour aller souffrir et galèrer dans des pays aussi pauvres que le Sénégal?
Un pays comme l’Argentine et comme bcp de pays de l’Amérique du Sud ne sont pas mieux lotis que le Sénégal. Ces pays d’émigrations ont autant de problèmes que les nôtres avec des taux de chômage identiques, des problèmes de sécurité publique, une police et administration corrompus, les plus gros réseaux de trafiquants de drogue qui sont impitoyables avec les revendeurs qui essayent de les gruger......ce sont en grande majorité des pays du Tiers-monde aussi pauvres que le Sénégal. Bcp de citoyens de ces pays les ont quitté pour fuir la pauvreté, les cartels de drogue, la violence pour émigrer en Europe, alors pourquoi nos compatriotes vont se rajouter à la misère dans ces pays pauvres?
Bref, l’émigration ne doit pas se faire n’importe comment et n’importe où. Il faut la préparer en étudiant ses chances de réussite dans les pays d’accueil. Et cela commence par comprendre et apprendre comment vivent les gens du pays où on souhaite s’établir. Il faut comprendre leurs langues, leur économie, les activités économiques, les régions prospères où on aura la chance de trouver du travail etc. Mais débarquer clandestinement dans un pays où on ne connaît personne où on ne comprend pas les langues et sans aucune compétences et aucun sous en poche est un suicide et un risque de se retrouver en prison où de tomber sur les réseaux mafieux de trafiquants de drogue, de prostitution etc.
Il vaut mieux rester vivre chez soi avec les tiens que d’aller galèrer dans ces pays pauvres d’Amérique Latine ou ailleurs.
o,n veut quitter pour vivre dans les endroit propres et non anarchique ! peu importe la pauvrete du pays , compare pas buenos aires a dkar pardonn frere! :)
Article bidon. Tout ce que vous avez donné comme information est que des sénégalais ont été malmenés par des flics en Argentine mais on ignore pour l'instant le pourquoi
Avant de balancer certaines infos il faut toujours s'enquérir au moins de la situation pour ne pas attrister vos compatriotes
Yakamti bâxul
Article bidon. Tout ce que vous avez donné comme information est que des sénégalais ont été malmenés par des flics en Argentine mais on ignore pour l'instant le pourquoi
Avant de balancer certaines infos il faut toujours s'enquérir au moins de la situation pour ne pas attrister vos compatriotes
Yakamti bâxul
Avant de livrer une telle information, le " journaliste aurait dû répondré aux " WH QUESTIONS?
WHAT?
WHO?
WHERE?
WHY?
WHEN?
Expulsion vers le senegal apre avoir gueri
man argentine lakhamul lougnufay deff amoul dara ta argentin li yala sak gnosi gena doff ay con lagnu ils son pas inteligent kite cet payes ded merde
man argentine lakhamul lougnufay deff amoul dara ta argentin li yala sak gnosi gena doff ay con lagnu ils son pas inteligent kite cet payes ded merde
man argentine lakhamul lougnufay deff amoul dara ta argentin li yala sak gnosi gena doff ay con lagnu ils son pas inteligent kite cet payes ded merde
Ces Senegalais devraient se rappeler que les pays comme le Chili et l'Argentine qui ont exterminé tous leurs esclaves ne tolereraient jamais des Blacks. Le racisme est dans leur ADN. May Allah bless all those who are fighting hard for better life!
Ayant vécu en Argentine pendant 6 ans je connais ce pays très bien c est pas quelques choses de nouveau ça arrive tout les jours là-bas avec ces policiers voleurs.mais nous aussi nous ne sommes pas réglo on ne vends que des falso.avant les sénégalais étaient très aimes par la population mais certains sénégalais ont des comportements bizarre voir badola
Finalement ils commencent à nous detester
Ayant vécu en Argentine pendant 6 ans je connais ce pays très bien c est pas quelques choses de nouveau ça arrive tout les jours là-bas avec ces policiers voleurs.mais nous aussi nous ne sommes pas réglo on ne vends que des falso.avant les sénégalais étaient très aimes par la population mais certains sénégalais ont des comportements bizarre voir badola
Finalement ils commencent à nous detester
28 dans une maison!!!!!! C'est ici qu'ils le commencent et ils pensent que partout pareil.
En Afrique nos premiers ennemies se ne sont pas les Blancs, Mais les gens complexes qui nous dirigent . Pense tu faire ceci à des américains ou des français? Pourquoi toujours les Africains? Et pourtant nous sommes tous des êtres. Mais ce qui nous différencie est que eux leurs dirigeants se soucient deux quand ils sont in and out the country. L'état doit parler vraiment trop c'est trop.
Le comportment Des modou. Partout ou ils vont c est sandaga. Le Francais, lamerican be fera jamais ca
Le comportment Des modou. Partout ou ils vont c est sandaga. Le Francais, lamerican be fera jamais ca
Le comportment Des modou. Partout ou ils vont c est sandaga. Le Francais, lamerican be fera jamais ca
Que peut faire le Sénégal dans ces cas là ?
Déclarer la guerre à l'Argentine peut-être ?
L'Etat ne peut pas être responsable du comportement individuel d' un compatriote à l'étranger.
S'assurer de la protection de leurs droits et les assister en cas de difficultés, oui!
L'Amérique du sud n'est pas encore fréquentable pour les noirs Africains, nous y sommes en danger de mort permanent et je pèse mes mots. Ils sont très très très très très très très très racistes. Surtout des pays de merde comme l'argentine et le Brésil
Qu'Allah nous protège ! Il faut quand même éviter d'y aller pour autant que faire se peut.
Pourquoi rester dans un pays ou l on se sent menace? Ces Latinos sont pires que tout. Prenez vos destins en main. Partez ou restez
Pourquoi rester dans un pays ou l on se sent menace? Ces Latinos sont pires que tout. Prenez vos destins en main. Partez ou restez
Même les dominicains qui sont métisses le sont a plus forte les autres... aucun respect... moi personnellement je ne les aime pas et c pour ça que je vais voter pour Trump
Une Maison avec 28 personnel sedans? Bonjour l ambiance. Comment une Maison comme ca peut Elle etre propre? Aller jusqu en Argentine pour y vendre de faux Nike etc..comment de faire respecter comme ca
Une Maison avec 28 personnel sedans? Bonjour l ambiance. Comment une Maison comme ca peut Elle etre propre? Aller jusqu en Argentine pour y vendre de faux Nike etc..comment de faire respecter comme ca
Une Maison avec 28 personnel sedans? Bonjour l ambiance. Comment une Maison comme ca peut Elle etre propre? Aller jusqu en Argentine pour y vendre de faux Nike etc..comment de faire respecter comme ca
Toujours comme d'habitude le gouvernement du senegal ne dira rien pauvre senegalais, C'est tres bien pour vous vous avez vote pour Macky
DOULE WAAY. BAYILENE REW AK NON RESPECT ? DANS LES PAYS ETRANGERS. 28 personnes dans UNE MAISON. MAIS LOLOU MOY LANN?? KHAMNA MOU KHASSAW KHOUNOU AK MBAKHAL. DAKHIN. POUDJ PADJ
DOULE WAAY. BAYILENE REW AK NON RESPECT ? DANS LES PAYS ETRANGERS. 28 personnes dans UNE MAISON. MAIS LOLOU MOY LANN?? KHAMNA MOU KHASSAW KHOUNOU AK MBAKHAL. DAKHIN. POUDJ PADJ
DOULE WAAY. BAYILENE REW AK NON RESPECT ? DANS LES PAYS ETRANGERS. 28 personnes dans UNE MAISON. MAIS LOLOU MOY LANN?? KHAMNA MOU KHASSAW KHOUNOU AK MBAKHAL. DAKHIN. POUDJ PADJ
Désolé mais ces SÉNÉGALAIS veulent foutre le bordel et l'anarchie partout.
Trop c'est trop
C'est la version 1.0 on verra celle 2.0 et enfin 3.0 ..sénégalais dafa meune togne nak. Cela dit je compatis à leur détresse. Massa vraiment
J'espère que Lionel Messi et Diego Maradona feront une déclaration. On attend leur soutien.
à tout point de vue il faut toujours savoir
bien respecter la loi du milieu quand on se
retrouve séjournant dans un pays d'accueil
bien différent du vôtre loin de votre patrie !
à tout point de vue il faut toujours savoir
bien respecter la loi du milieu quand on se
retrouve séjournant dans un pays d'accueil
bien différent du vôtre loin de votre patrie !
à tout point de vue il faut toujours savoir
bien respecter la loi du milieu quand on se
retrouve séjournant dans un pays d'accueil
bien différent du vôtre loin de votre patrie !
les Sénégalais ne respectent pas les règles
ils vendent illégalement sur la voie publique
Participer à la Discussion