La dépression tropicale Imelda a fait tomber jeudi d'importantes précipitations sur l'Etat du Texas (sud), provoquant par endroits des «flash floods», des inondations aussi soudaines que dangereuses.
Dans certaines régions prôches des côtes, il devait tomber jusqu'à 89 cm de pluie, selon le centre météorologique national, le NHC. A Houston, les inondations ont piégé nombre d'automobilistes sur les autoroutes qui se sont transformées en lacs en quelques instants, les contraignant à abandonner leur véhicule sur place.
Ceux qui n'ont pas pu s'en extraire à temps ont dû être secourus. Beaucoup d'habitants sont restés confinés chez eux. Dans la petite ville de Winnie, à 97 kilomètres à l'Est de Houston, l'hôpital Riceland a dû être évacué. Pour de nombreux résidents de Houston, ce sont les pires inondations depuis l'ouragan Harvey, qui avait frappé la région il y a deux ans, tuant quelque soixante personnes.
Auteur: lefigaro.fr
Publié le: Vendredi 20 Septembre 2019
Commentaires (5)
Le sénégalais aime tellement critiquer (tout comme les français, ils se ressemblent beaucoup) qu'il ne pense souvent plus à l'objectivité. Ici, ce n'est le paradis pour personne.
On finira tous par quitter ici, et seule la foi sans hypocrisie (et sans mélange avec d'autres choses) en Jésus Seul peut sauver de l'enfer.
les senegalais feraient de voir ce qui se passe ailleurs en matiere d'inondation et dans des pays plus equipés que nous ,ils remercieraient dieu de les avoir epargnés de ces fleaux
les senegalais feraient de voir ce qui se passe ailleurs en matiere d'inondation et dans des pays plus equipés que nous ,ils remercieraient dieu de les avoir epargnés de ces fleaux
Ah bon, nous qui croyons qu'il n'y a qu'au Sénégal ou il y'a des inondations. Donc c'est a cause de Macky. Quelle irresponsabilité, pauvre de nous.
Ah, je parie que ça va être la faute à Macky encore !
Lol. vous m’avez devancée.
Bien sur ke Wii, t ou toi?
Participer à la Discussion