Vendredi 14 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Donald Trump se moque de Greta Thunberg: “Elle a l’air d’une jeune femme très heureuse”

Single Post
Donald Trump se moque de Greta Thunberg
Le président américain Donald Trump a ironisé mardi sur la jeune activiste du climat Greta Thunberg, qui s'était exprimée la veille au bord des larmes devant l'ONU, en twittant qu'elle avait "l'air d'une jeune femme très heureuse". La jeune Suédoise de 16 ans, devenue le symbole de la révolte des jeunes contre l'inaction face à l'urgence climatique, a interpellé lundi les dirigeants mondiaux dans un discours passionné, les accusant d'avoir "volé ses rêves et son enfance", d'une voix pleine de colère et de larmes contenues. 

"Elle a l'air d'une jeune femme très heureuse qui regarde vers un avenir merveilleux et souriant. Tellement agréable à regarder!" a ironisé le président américain, notoirement imperméable aux enjeux climatiques et qui a retiré son pays de l'Accord de Paris. Le tweet a été posté au dessus d'une vidéo du discours de Greta Thunberg, dans lequel elle déclare notamment: "les gens souffrent, les gens meurent, des écosystèmes entiers s'effondrent. Nous sommes au début d'une extinction de masse, et tout ce dont vous parlez, c'est d'argent, et des contes de fées de croissance économique éternelle? 

Comment osez-vous?!" Le tweet de Donald Trump a scandalisé de nombreux internautes, suscitant 16.000 réponses en trois heures. "Donald Trump s'en prenant à une jeune femme innocente, c'est absolument dégoûtant", a ainsi écrit l'un d'entre eux. Mais de nombreux autres ont abondé dans le sens du président américain, accusant la jeune militante, qui souffre du syndrome d'Asperger, d'avoir subi "un lavage de cerveau".

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2019 (16:09 PM)
    m mm
  2. Auteur

    Osez !

    En Septembre, 2019 (18:08 PM)
    Le Président D.Trump a parfaitement raison sur cette jeune fille , et sa remarque en twitt ne dit rien d'autre à savoir que : " Jeune Fille , tu ne sais pas la chance que tu as d'avoir un AVENIR ASSUREE par tes dirigeants responsables , qui ont sus domptés cette nature et l'exploitée à merveille , alors JEUNE FILLE LAISSE la place aux autres pauvres ( africains et asiatiques ) se développaient en domptant cette nature grâce au progrès des technologies ,ces derniers aussi rêvent d'un AVENIR RADIEUX , NE LEUR FREINE PAS DANS LEUR COURAGE " Voila ! Et ça , les vietnamiens ne te diront pas le contraire , tout ce que D.TRump a retiré à la Chine grâce à l'augmentation de Taxe sur les produits chinois qui rentrent aux USA , c'est maintenant le Vietnam qui en profite en sortant des millions de gens dans la pauvreté , vu que les entreprises étrangères quittent la Chine pour le Vietnam au grand bonheur de leur économie , même l'économie occidentale profite de cette situation . Moi , j'attends notre tour à nous les africains . Le Président TRUMP est dans le concret contrairement à vous tous bande de Roublards , ce mec a du cœur et du vrai comme il a l'habitude de le démontrer avec ses deux mains à chaque fois qu'il s'assoit quelque part , en plus d'être un vrai QUANTICIEN dans ses décisions , mais normal , son ONCLE ( Le FRERE à SON Père ) était un GRAND PHYSICIEN ET ACADEMICIEN AMERICAIN à l'époque du Feu Président Ronald REAGAN , d'où ses décisions très transcendantes et réussies à tous les coups, et cet oncle l'a beaucoup inspiré plus que son propre père !

    Pour finir , Monsieur Le Président D.TRUMP , Le SENEGAL LOVE TRUMP !



    Osez ! La N'OrVerG-YeeN



    • Auteur

      Sarcea

      En Septembre, 2019 (23:12 PM)
      enfin... qlq'1 qui comprend. Ça fait vraiment plasir de se rendre compte que je ne suis pas le seul a approuver la politique de trump. keep it up
    • Auteur

      Counfoni

      En Septembre, 2019 (12:54 PM)
      ce que vous venez de dire, si c'est la position du sénégal à propos de d. trump, alors je suis très déçu. il faut être satan pour nier aujourd'hui le réchauffement climatique. il faut être satan pour démolir tout ce le monde a construit de bien depuis des décennies tels que l'organisation du du commerce mondial et le multilatéral is me. il faut être satan pour avoir comme seul fil conducteur, la démolition de tout ce que son prédécesseur a fait en deux mandats successifs et prétendre au prix nobel de la paix comme lui. il faut être satan pour ce qu'il est en train de faire partout dans le monde, en palestine, en syrie, avec l'iran, etc..... plutôt les américains se debarasseroont de d. trp, mieux cela vaudra pour le monde entier.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (20:49 PM)
    Man, what did you smoke?
    Auteur

    En Septembre, 2019 (20:51 PM)
    Quoi qu'on fasse quoi que Donald Trump fasse, leur agenda pour une destruction de masse (Ouragan, tsunami, tremblement de terre, astéroide, etc.) ils le mettront en place. ils ont eux-mêmes bousillé le climat et ils demandent aux gens de se secouer. Rien n'empêchera ce qui doit arriver d'arriver car c'est aussi un jugement qui existe dans la Bible. ils en profiteront pour mettre en avant leur PUCE RFID sous cutanée, la marque du diable. Ne jamais l'accepter sous votre peau, mieux vaut mourir de faim et de soif car cette petite puce servira de monnaie, de carte d'identité, de carte de crédit, de permis de conduire, de dossier de santé, etc. Toute la vie des gens dans une puce rfid qui a la capacité de contrôler le cerveau de celui qui la porte. La Bible dit que quiconque prendra cette « marque de la bête » (sans laquelle nul ne pourra plus acheter ni vendre, voir apocalypse chapitres 13 et 14) sera damné à jamais. La Bible existe depuis plus de 2000 ans, période à laquelle la nouvelle technologie n'existait pas. Les catastrophes climatiques auront lieu et ce ne sera pas à cause de Trump ni de Bolsonaro, elles sont programmées d'avance par ceux qui veulent que le monde soit gouverné par l’antéchrist (le mode unifiée dirigé par une seule personne, au bout du compte).

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email