Elton John lors du dernier Festival de Cannes, où le biopic qui lui est consacré était présenté hors compétition. © LOIC VENANCE / AFP
Le chanteur britannique est en France pour une série de concerts, dans le cadre de sa tournée d'adieu.
Emmanuel Macron s'apprête à décorer une légende de la pop. Elton John va recevoir des mains du président de la République la légion d'honneur vendredi 21 juin, à l'occasion de la Fête de la musique, selon une information du Journal du Dimanche.
Déjà officier des Arts et des Lettres depuis 1993, le chanteur aux 30 albums studios devrait également profiter de l'occasion "pour lancer un appel à la reconstitution du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme", souffle encore l'hebdomadaire dominical.
Grande tournée d'adieu
Dans le cadre de sa tournée d'adieu, l'interprète de Candle in the Wind se produira sur de nombreuses scènes françaises cette semaine : mardi à Lille, jeudi à l'AccorHotels Arena de Paris, samedi à l'Arkéa Arena de Bordeaux et dimanche aux arènes de Nîmes. Il devrait encore repasser par Paris le 10 et 11 octobre.
En parallèle, le biopic que lui a consacré Dexter Fletcher, The Rocketman, avec Taron Egerton dans le rôle du chanteur, frôle désormais les 500.000 entrées au box-office français.
Commentaires (4)
DONC MACRON AY DOUNKK AK AY WALAKH DIANE LAY DECORE...yalla naniou si yalla moussal
Félicitations
Félicitations elton John n'en déplaise aux imbéciles
respects à sir Elton John une des plus grandes légendes de la musique on vous aime
yaw mome sohla nala naniou tassé rv dina la deffal bagass sale fiotte tu naurais jamais du t'appeler mohamed ,on encule elton jon ce pedé sidaique
Participer à la Discussion