Ousmane Bâ, l'homme qui insultait les familles religieuses du Sénégal, est dans la tourmente. L'activiste religieux a été arrêté et transféré à la prison de Port Gentil.
D'après L'Observateur, il a été cueilli chez lui, à Port Gentil, le 13 septembre dernier, suite à plusieurs plaintes déposées à Dakar et Libreville. Il est sur le point d'être extradé à Dakar.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Vendredi 20 Septembre 2019
Commentaires (15)
C'est différent de ousmane ba canada celuii la c'est ousmane ba gabon alias foulbés
Talibe la nak ! Na sa tontou leer te weer
Incha Allah
Barke Serigne Touba
Le gouvernement du Sénégal b’ y est pour rien absolument: C’ est grâce à Baye Fall Mbengue du Gabon la communauté musulmane Serigne Amsa Abdoul Ahad Mame Cheikh Khadim AWA Ba et moi même je voulais attendre avant d’ y communiquer mais j’ y viendrais inchalla
il faut l amener au fouta pour cultiver dan les rizières c est mieux pour lui au lieu de passer tout son temps a insulter ses propre parents au lieu d aider ses frères restes au pays
Non c'est il s'appelle bien ousmane ba mais pas celui du Canada et pour info il est du Sénégal oriental pas du Fouta
c'est deux personnes qui s'insultaient, il a voulu bléssé l'autre et il a insulté son marabout c'est juste ça.
cessez de faire la polémique au Sénégal
On a besoin de voir sa photo.Il est connu par tout le monde.il a copieusement insulté MACKY Sall,sa femme,son entourage et tout le gouvernement.
Qu'il soit le bienvenu au gnoufff.
Bilay ku moytuwul bmirum aduna aduna toroxalla.Il s'est même bagarrè avec son propre frère qui le conseillait d'arrêter ...en vain.Il se déclarait au Canada et aujourd'hui, bisarement ,il est arrêté au Gabon.Qu'il aille au gnouuuudffffff.
non mon ami c pas ce ousmane ba la
Ousmane Bâ activiste qui commente sur la gestion du Sénégal est bien au Canada, et il se porte bien ! Dès Samédi il fera sa vidéo. N'en faites pas, patriotes l'homme est là!
Les insultes continuent d'être un sujet de préoccupation avec encore ce Ousmane BA Gabon , quelqu'un qui n' y va pas du dos de la cuillère derrière son téléphone à Libreville , je voudrais surtout face ce sujet récurrent proposer aux journalistes, à la presse en général de voter chaque année pour désigner l'homme le plus insolent de l'année qu'on mettra à côté du meilleur sportif de l'année par exemple , du meilleur enseignant ou tout autre lauréat qui fait la fierté de notre pays .
Je pense que c'est une proposition qui ne demande pas de financement et permettra à la presse de participer au nettoiement de l'insulte dans nos relations , je suis sûr qu'appliquée, cette proposition sera dissuasive !
Il y en aura toujours qui voudront décrocher la palme de l’insulte, c’est dans leur gènes. Mais bonne suggestion.
nanou toy leufou ndayam
SENEWEB ARRÊTER DE MENTIR IL N'A INSULTÉ AUCUNE FAMILLE RELIGIEUSE
IL PARLE DE LA MAUVAISE GESTION DE MACKY SALL ET DE SON GOUVERNEMENT
non mon ami c pas ce ousmane ba la
Laissez le tranquille il n'a rien fait de grave. Nous avons d'autres problèmes à régler que de protéger ces parasites de marabouts qui vivent dans la facilité et qui ne sont d'aucun apport positif à la société. Traitez les comme des citoyens lambda ou même parfois comme des criminels.
Il faut l’amener directement à Fann chez les psychiatres c’est mieux. Un compatriote malade on le soigne par devoir. J’ai toujours dis dans mon entourage que ce mythomane a un problème avec lui même
c'est faux c'est un activiste contre la gouvernance de macky
Anhh c'est le meme Ousmane BA contre Macky?
non mon ami c pas ce ousmane ba la
Mouyeeen
Ousmane Ba mii wahoul woon ni Canada leu nekk?
Lool cey les familles "religieuses"!!Tu détruis bêtement ta vie di doug si lousa yoon nekoul
je ne pense pas que ce soit le même Ousmane
IL faut mettre sa photo
nous avons # perdu # un copin complètement endoctrine par de dangereux wahabo salafistes.
ce sont les mourides et tidiane qui l'ont insultes en premier,
dafa doone fayou saaga
c'est de l'injustice total ak diaay doolé
Participer à la Discussion