Vendredi 02 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Italie : Un Sénégalais arrêté avec de la drogue et 28 millions en faux billets

Single Post
Italie : Un Sénégalais arrêté avec de la drogue et 28 millions en faux billets
Un dealer sénégalais sans papier, âgé de 31 ans, est arrêté, mercredi dernier, à Turin, en Italie, avec 43 330 euros (28 428154,98 Fcfa) en faux billets. C'est ce que rapporte Vox Populi dans sa parution du jour.

Le mis en cause qui détenait par devers lui 250 grammes de crack et 71 grammes de substance de coupe, était sous le coup d'une ordonnance de mise en détention pour purger une peine d'un an et neuf mois.


affaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    Lol

    En Octobre, 2019 (10:25 AM)
    ah nonnn , ce sont les naars qui se droguent , les nigerians les niaks !! ah oupss
    Top Banner
  2. Auteur

    En Octobre, 2019 (10:32 AM)
    Les senegalais de bergamo sont les plus grands vendeurs de drogue d'italie.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (10:42 AM)
    Activite parasitaire typique du senegalais a l etranger. Trafiquer tout ce qui est illegal. Contre facon en tout genre, trafic de voiture, trafic de drogue,...
    {comment_ads}
    Auteur

    Bandit

    En Octobre, 2019 (10:57 AM)
    La majorité de ces jeunes sénégalais en Italie sont des dealers ça tout le monde le sait

    QUESTION : bizarre qu'il a cet argent juste avant le Magal... technique : le "vendre"par tranches a ceux qui iront au magal, ainsi l'argent est reversé dans l'économie à Touba... ni vu ni connu.. à part les pauvres commerçants qui n'auront que leurs yeux pour pleurer...



    BRAVES COMMERÇANTS DE TOUBA : vérifiez bien les euros que vous donne les immigrés pendant le Magal. !!

    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (11:35 AM)
    Moi j'aimerais bien entendre l'ONG "Horizons sans frontières" qui était si prompte à taper sur l'Etat quand des sénégalais sont tués à l'étranger. Et maintenant que les sénégalais sont dans le trafic de drogue, agressent des policiers en Europe et sont même coupables d'assassinats, on n'entend plus cet ONG qui devrait aller sensibiliser nos compatriotes émigrés sur les comportements irréprochables qu'ils doivent avoir.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2019 (12:30 PM)
    Une diaspora essentiellement constituée de vendeurs de drogue, de trafiquants de voitures volées, trafic d'êtres humains, etc. Ils s'enrichissent et reviennent au pays pour blanchir leur argent sale dans l'immobilier, la lutte avec frappe, quand ils ne le donnent pas en "adiyas" pour que leurs marabouts corrompus les injectent dans l'économie !!!! Une secte soufie mouride qui s'est transformée au fil des années en une grosse machine de lobbies mafieuses impliquées dans toutes les transactions frauduleuses ! Le Gouvernement du Sénégal est complètement dépassé par l'ampleur du phénomène, hyper bien orchestré à partir de touba ! Les quantités phénomènales de cocaines découvertes par çi par là ne sont que la pointe de l'iceberg du phénomène de corruption et de corrosion des valeurs morales qui ont complètement gangrené la société sénégalaise.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (14:56 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Et Quand Meme

    En Octobre, 2019 (15:27 PM)
    Sachez seulement que Vox Populis est un torchon peu credible, un site qui nage toujours en eau trouble. Personne ne le lit en Italie. C'est un site de ragots de bas etage. Les infos qu'il donne ne sont absolument pas fiables.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Octobre, 2019 (17:33 PM)
    Nous sénégalais ce qu'on ne veut pas reconnaître c'est qu'on est le peuple le plus paresseux de l'Afrique de l'ouest. Ce que nous savons faire ces parler parler parler. Allumez vos radios et TV c'est du n'importe quoi! Comme dit l'adage, "chasse le naturel il revient au galop". Au Sénégal nous aimons la facilité tout en aimant la vie belle. Des enfants abandonnent l'école et refuse d'apprendre le métier. Partout ou l'on va ( Afrique, Europe, Amériques,Asie) les marchants ambulants c'est des sénégalais. Le sénégalais fait des enfants comme des canards et ne se soucie même de l'avenir de ses enfants. Comment peut-on divorcer avec une dame qui t'a fait au moins 5 enfants et aller épouser une autre pour en faire autant d'enfants sans revenus?
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2019 (17:43 PM)
    Thim

    Beugue

    Lou

    Harame

    Sale
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Deug Te Yalla Takh

    En Octobre, 2019 (08:19 AM)
    Les senegalais sont dans une course effrenee provoque par le niveau de vie impose aux senegalais aujourd'hui c'est le voyez moi qui s'est installe dans le pays d'ou Les expressions fo tothie
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email