Mercredi 17 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Italie : Une Sénégalaise meurt coincée dans un métro

Single Post
Italie : Une Sénégalaise meurt coincée dans un métro

Une Sénégalaise d’une trentaine d’années est morte coincée dans un train. Le tragique accident est survenu ce jeudi 30 mai 2019 dans le métro A à Rome, à l’arrêt Lepanto. La victime est restée bloquée entre le quai et les rails, plus exactement entre la plate-forme et l’embarcadère, rapporte un média italien. L’on ignore encore si la femme s’est jetée sous le train ou si elle est tombée accidentellement. Une enquête a été ouverte.


affaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2019 (14:05 PM)
    Omar sall
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mai, 2019 (14:34 PM)
    Courage à tous les sénégalais et sénégalaises de la diaspora ! C'est dur mais soyez forts ! Un jour on aura un gouvernement qui défendront nos intérêts et notre sécurité en dehors de nos frontières.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senewatawat

    En Mai, 2019 (14:35 PM)
    Remarqué vous ! SSENEWEB AK NDOYE BAAN dunu wakh jamm mukku ci immigré yi.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (14:39 PM)
    Na leer
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngorois

    En Mai, 2019 (15:54 PM)
    Il ne faut pas etre trop du quai avant l'arrivee du metro ou train. Un cingle peut etre tente de vous pousser. Prudence
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:01 PM)
    Nous immigrés sommes la sans support meme de nos propres familles.Parfois tu peux marcher ou conduire alors que tu as l’esprit ailleurs.Que dieu nous protege tous partout dans la diaspora.soyons forts et solidaires
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:25 PM)
    il y a les cameras certainement.les enqueteurs vont nous dire s'elle s'est jetee volontairement,s'elle a ete poussee ou s'il s'agit d'un simple accident.

    en tout cas,beaucoup de personnes choisissent le metro pour se suicider
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Mai, 2019 (19:00 PM)
    Il y'a trop de malheurs qui arrivent à nos compatriotes basés en Italie depuis l'arrivée au pouvoir de Salvini et des fachos. Des meurtres, des accidents, des arrestations etc. Et apparemment aucune enquête n'est menée ou en tout cas même si elles sont lancées elles n'aboutissent jamais et personne ne connait les résultats.

    Et puisque nos autorités ne nous protègent pas ni dans le pays ni à l'étranger, nos compatriotes vivant à l'étranger et en particulier en Italie doivent se souder, se regrouper et que chacun veille sur l'autre. Soyez vigilant partout dans la rue, au travail et ne faites confiance à personne. Ne restez jamais 1 journée sans avoir des nouvelles de vos parents, amis et connaissances avec qui vous vivez en Italie. Donnez de vos nouvelles à vos parents, amis et connaissances. Informez vos parents, amis, connaissances et même voisins si vous devez vous absentez.De nos jours, vous avez plusieurs moyens de rester en contact et de garder les contacts. Créez des groupes dans facebook et whattsApp pour rester en contact. Autrement dit chacun doit veiller sur son prochain mais surtout restez honnête et évitez de vous mêler aux histoire de drogues et aux problèmes des gens. Choisissez bien vos amis car certaines personnes sont infréquentables.

    Salvini et ses amis fachos ne vous aiment pas et ils l'ont clairement dit et montrer, alors pour ceux d'entre vous qui font le "kon" et qui ne respectent pas la loi ou qui sont dans le traffic de drogues, de faux documents etc vont souffrir et ils ne vous rateront pas et tôt ou tard ils vont vous choper et vous rendre la vie dure, alors arrêtez vos magouilles et restez clean. Car comme on le dit partout dans le monde "Aides toi et le ciel t'aidera".

    Que Dieu veille sur vous et sur nous tous en ce mois béni de Ramadan. En ce mois béni de Ramadan, tous le pays et tous les sénégalais doivent prier pour leurs enfants, leurs frères et soeurs vivant à l'étranger !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Tourem

    En Mai, 2019 (20:28 PM)
    La vie,il ya toujours un choix à faire.

    Toutes les nations ont besoin de personnes compétentes pour faire avancer le pays,mais pas de personnes qui ne savent rien faire,et qui en plus, se permettent de faire des choses pas catholiques dans le pays.revoyez votre ligne de conduite et vraiment que ceux qui n'ont rien a faire là-bas rentrent ,tenter autre chose
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2019 (21:06 PM)
    arretez de raconter des histoires...ici on ne joue pas avec la vie des citoyens....tout peut se verifier....comment quelqu'un ose avancer qu'on a pu la bousculer?arretez ici il n'ya pas de sauvage....la justice elle n'appartient pas au pouvoir elle est libre et tranche sans savoir si tu es marabout pretre ou pasteur....retenez cela et demandez à un senegalais qui reside en italie....il vous le confirmera...alors cessez de diffuser des rumeurs absurdes!!!!l'enquete revelera ce qui s'est passé avec l'aide des cameras de video surveillance....nous sommes en italie pas au maroc ou en tunisie...
    {comment_ads}
    Auteur

    Mooo

    En Mai, 2019 (21:20 PM)
    Désolé ! Et paix à son âme ! Au nom de ce Mois béni de Ramadan.
    {comment_ads}
    Auteur

    Analyse

    En Mai, 2019 (21:45 PM)
    les normes de securites

    des secondes pres pour repartir apes Un aret.



    ces comme le Senegal zero.securities les transport en commun
    {comment_ads}
    Auteur

    Gido

    En Mai, 2019 (10:24 AM)
    YO ALLAH YURMOMO YAAFOOMO HAARNAMO ALJANNA KANKO E MAAYBE JUULBE FOF
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:36 PM)
    Je ne connais aucun Sénégalais ayant un bon métier arrivé il y a trente ans qui ne vit pas dans de meilleures conditions en France qu'au Sénégal où il était. La France est un pays où pour être heureux, il faut avoir un métier, mais surtout quitte les conditions grégaires que vivent nos compatriotes à Paris ou dans les très grandes villes comme si la France, ce beau pays si généreux se limitait à Paris, Marseille, Lyon, Borbeaux.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email