Calendar icon
Thursday 18 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Les États-Unis appellent la Turquie à «libérer rapidement» d’autres détenus américains

Auteur: ouest-france.fr

image

Arès la remise en liberté du pasteur Andrew Brunson, le chef de la diplomatie Mike Pompeo appelle sur Twitter à la libération d’autres citoyens américains détenus en Turquie.

Le secrétaire d’État américain Mike Pompeo a appelé vendredi le gouvernement turc à « libérer rapidement » les autres Américains et plusieurs employés locaux des missions diplomatiques américaines toujours détenus en Turquie, après la remise en liberté du pasteur Andrew Brunson.

« C’est un grand jour pour l’Amérique ! Un autre citoyen américain a été libéré. Le monde doit savoir que le président des États-Unis et le département d’État continuent de travailler dur pour ramener à la maison tous les otages américains et ceux emprisonnés à tort », a-t-il tweeté.

Auteur: ouest-france.fr
Publié le: Samedi 13 Octobre 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion