L'agresseur, Mohamet Fathé, 23 ans, s'en est violemment pris au militaire italien, le caporal Matteo Toia, à coups de ciseaux.
Diagne, qui observait la scène, surgit, prend une chaîne et donne un coup à l'épaule à l'agresseur qui s'affale par terre.
Selon Les Échos, l'agresseur justifie son acte par des voix qui lui disaient : "tuer pour aller au Paradis." Il avait fumé du chanvre indien.
Commentaires (14)
Les autorités italiennes doivent donner des papiers à ce modou-modou et lui offrir un vrai boulot et un appartement décent.
IL AURAIT DU SAUVER UN MILLIARDAIRE ITALIEN ET REVENIR RICHE DE SON EXIL POUR KHALISS, A QUOI BON SAUVER UN PAUVRE MILITAIRE ????
Un militaire khana diang na sel défense
Bala ciseaux bi djiouk nénakoplaqué na ko
TRÈS FIERS DE LUI.
IL FAUT TOUJOURS LES FAIRE VOIR QUE NOUS SOMMES NOIRS MAIS PAS DES BÊTES SAUVAGES.
VIVE LE SENEGAL,VIVE L’AFRIQUE, VIVE L’HUMANISME.
SEULS LES LACHES,AIMENT L'INJUSTICE
Ces cons de vendeurs à la sauvette ont détruit les rue et places touristiques d’Europe.
C'est bien, mais il faut aussi faire preuve de la même détermination chez nous avec les agresseurs.
"jamais le courage ne nous a manqué."..................Le petit Aliou est attendu à Londres.
le peuple lâche et servile ferme sa gueule !!
#A Lou
Ak sa pape domram
Ces vrais sénégalais courageux qui devaient foutre le camp à macky sont tous à l’étranger.il ne reste que les tapett gorjigene
c'est ton pére qui est le roi des peureux et goordjiguéne
Ca c' est la nature des Senegalais c est pas des tapettes j en ai vu des tonnes a l' etranger des Senegalais qui prennent la defense des plus faibles qui se bagarrent jusqu a finir a la police
j ai voulu faire la meme chose un jour a Nairobi j etais dans un taxi j ai vu un gars agressee une femme a 2 pas tout le monde regardee en spectateur et l agresseur marchait tout doucement j etais etonne j ai di au taximan arrete toi le gars me dit tu es etranger ou quoi ici on se mele pas des affaires des autres toute la duree de ma mission a ete gatee par cet evenement bilaye walaye
Bravo
La mafia yéménite va le rechercher et le massacrer
On aurait dû brouiller son visage pour le protéger. les gars vont chercher à se venger
QUE D'HUMANISME CHEZ NOUS FIERS SÉNÉGALAIS SI SEULEMENT LES EUROPÉENS POUVAIENT AVOIR DE LA SYMPATHIE POUR NOS Frères CAR A CHAQUE FOIS ON LEUR SAUVE LA VIE DANS DE TELLES CIRCONSTANCES.
YALLAH DEFAL LEN DIAM A TOUT NOS FRÈRES ET SŒURS MIGRANTS DANS LE MONDE
C'et la marque du Senegalais. Téméraire.
Jamais le courage ne nous a manqué.
Bou dé djoté ku déwoul dô gor !
Djombe gnawe yague na fi .
Ce n'est absolument pas surprenant que le Sénégalais passe à l'offensive alors que les militaires italiens super-entrainés observent la scène et hésitent à porter secours à leur camarade. Son sang n'a fait qu'un tour.
Voilà encore illustrée la raison pour laquelle nous ne devons pas perdre confiance en nous-même.
Aujourd'hui cet immigré. Hier Idrissa Guèye comme un ion devant le PSG.
Beuré dane ! Yène wa Sénégal ya lène na goré
Au fond , au Sénégal, nous avons les qualités de détermination et de courage pour réussir mais ce sont les politiciens, des descendants d'esclaves pour la plupart et les mbanekate comme Waly Seck , qui ont pris le pays en mains et qui nous empêchent d'aller de l'avant et d'émerger.
Aye gnawetèfe rèk !
Il est temps que cela cesse.
Participer à la Discussion