Le chef de l'État reprend les airs aujourd'hui. À peine revenu d'un voyage qui l'a conduit en Afrique du Sud pour prendre part à la cérémonie de prestation de serment de son homologue Cyril Ramaphosa qui vient d'être réélu, puis au Gabon pour une visite d'amitié à Aly Bongo Ondimba malade depuis quelque temps, Macky Sall quitte Dakar peu après le lancement du dialogue national.
D'après L'AS, il se rend à la Mecque pour effectuer le petit pèlerinage (Oumrah) et participer au 14ème sommet ordinaire de l'Organisation de la coopération islamique (OCI) qui s'ouvre vendredi. "Makkah Al Mukarram, main dans la main vers l'avenir" est le thème de la rencontre qui doit permettre aux États de dégager une position sur les évènements en cours dans le monde musulman.
Commentaires (7)
A y observer, je ne serais pas étonné de constater que le président Sénégalais est le chef d'état Africain qui prend les airs le plus chaque année. Il y a des chefs d'états Africains dont les pays se développent mieux que le Sénégal, or leurs chefs ne bougent presque pas de leur pays.
les arabes nantis en $$ remboursent peut être les frais de déplacement ?
Amin yaa rabbi
yalla na yall ngngou gnane yep président
AYWAAY YALNAA DOUNDE BA DEEM MAKKA TALMOU KARRAMA. KOUMAY YOBBOU SA RAWDDOU YONNENTABA?
KOUMAYY YOBBOU NDAK ENVOYEZ MA NOTICATIONBI CII SAMA MAIL LAYEFALL1972@YAHOO.FR AMNAA YAAKAR DEE
Elhadj Macky Sall Ngary
Dawe nga Saffa
Dawe Marwa
Dakar ,jadis capitale de la propreté avec ces jolies cartiers paisibles comme les SICAP ou n'habitaient que de hauts fonctionnaires de l'ETAT? Diplomates est devenu en30ans capitale de la saleté , de l'indiscipline, de la puante rie, de l'anarchie, des embouteillages, des taximan con et sauvage, des baols baols sales, des NIAKS organisés en bandes de malfaiteurs, de bidons villes, de marchands ambulants, prostituées................QUI L'AURAIT CRU IL YA 40 ANS
Participer à la Discussion