Mardi 04 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Une Australienne soupçonnée d'avoir décapité sa mère et déposé la tête chez les voisins

Single Post
Une Fille décapite sa mère en Australie

Une Australienne, inculpée dimanche pour meurtre, est soupçonnée d'avoir décapité sa mère en présence d'un enfant - une scène décrite comme "effroyable" par la police - avant de déposer la tête dans l'allée des voisins. La police australienne a précisé, selon les médias locaux, que le corps de la victime âgée de 57 ans a été retrouvé samedi soir chez elle à Sydney, décrivant la scène comme "l'une des plus effroyables" auxquelles elle a pu assister.

Sa fille de 25 ans a été arrêtée dans le jardin devant la maison des voisins. Elle avait déposé la tête de sa mère dans l'allée conduisant à leur domicile, a indiqué le Daily Telegraph.

Soutien psycologique pour les policiers

Selon la télévision australienne ABC, la jeune femme a comparu dimanche par liaison vidéo devant le tribunal de Parramatta, déclarant qu'elle souhaitait une aide médicale. La police a confirmé que la jeune femme avait été conduite à l'hôpital pour évaluation. Selon ABC, elle n'a pas demandé à être libérée sous caution.

Un enfant de quatre ans, membre de la famille, assistait à la scène du crime et a été conduit à l'hôpital pour une blessure sans gravité à la tête avant de rejoindre les siens, a précisé la police. Un soutien a été proposé aux policiers qui ont découvert la scène.


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email