Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Scandale médical à Abass Ndao : des faux médecins arrêtés, 400 000 FCFA pour un goitre non opéré, circoncisions à risques..
Scandale médical à Abass Ndao : des faux médecins arrêtés, 400 000 FCFA pour un goitre non opéré, circoncisions à risques..
Fiscalité du tabac et de l’alcool : Lansana Gagny Sakho alerte sur les risques de désindustrialisation
Le ministère de l’Éducation nationale (Men) a annoncé l’intégration de l’intelligence artificielle (IA) dans les contenus pédagogiques dès cette rentrée
Bassin du fleuve Gambie : des niveaux d’eau en forte hausse à Kédougou et Simenti
La Cellule Nationale de Traitement des Informations Financières (CENTIF), dans son rapport de 2024, a dévoilé un nouveau cas révélateur des risques liés à certains produits financiers.
Sonko évite-t-il la France ?
À Saint-Louis, l’installation d’un radar météorologique de dernière génération ouvre une nouvelle ère pour la sécurité et la gestion des risques climatiques
Météo : L'Anacim annonce de fortes pluies et des risques d'inondations dans plusieurs zones du Sénégal
Sénégal-Fmi : Risques sur le Plan de redressement (économiste)
Restructuration de La Poste : le syndicat SYTPOSTE alerte le Premier ministre sur les risques sociaux
Le Projet de Relèvement d'Urgence et de Résilience à Saint-Louis (SERRP), lancé en 2018 pour réduire entre autres la vulnérabilité aux risques côtiers des populations établies sur la Langue de Barbarie, entre désormais dans sa phase terminale
Risques d’accidents sur la route Tivaouane-Pambal: les riverains tirent la sonnette d’alarme
La préfecture de Tivaouane a interdit ce samedi le lancement d’une marque de maquillage et de produits cosmétiques, prévu à la Maison de la jeunesse, en raison de risques de troubles à l’ordre public, selon l’APS.
Les données bancaires, mot de passe et code pin des cartes de fidélité ne sont pas concernés, assure l’enseigne. Les clients sont toutefois invités à «rester vigilants» face aux risques d’hameçonnage.
Dans le cadre de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie nationale baptisée « New Deal technologique », le docteur Ousmane Kanté, directeur du Suivi et de l’Évaluation des politiques de bonne gouvernance, insiste sur l’importance cruciale de la transformation numérique de l’Administration publique.
La prévention des risques d’inondations a été au cœur du Comité national de développement consacré à la préparation du Mawloud Al Naby ou Gamou annuel de Tivaouane 2025, prévu le 5 ou le 6 septembre prochains.
La renégociation des contrats engagée par l’État du Sénégal avec des multinationales est au cœur des débats. Invité du "Jury du dimanche sur iRadio, Me Amadou Aly Kane, avocat et défenseur des droits humains, a rappelé les marges de manœuvre possibles, tout en mettant le gouvernement en garde sur les risques d’un bras de fer mal négocié.
L'Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim) alerte sur de fortes précipitations attendues du jeudi 14 au samedi 16 août 2025 dans de nombreuses localités du pays.
L’année 2025 s’annonce contrastée pour la situation monétaire du Sénégal.