Suspect arrêté après la saisie de drogue au Port
L’un des présumés dealers arrêté la semaine dernière dans l'affaire de la drogue saisie au port de Dakar, sera édifié sur son sort aujourd’hui. De nationalité française et d’origine sénégalaise, l’homme considéré comme un envoyé spécial du Cartel a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à quitter le pays.
Selon Iradio, le suspect a été déjà condamné en France entre 1992 et 2015 pour recel de biens provenant d’un vol, association de malfaiteurs, complicité de meurtre et trafic international de drogue.
Commentaires (3)
SENEWEB LES SALES VENDUS,VOUS POUVEZ SU¨PPRIMER AUTANT QUE VOUS VOULEZ MAIS QUE CHACUN DE VOS AGENTS VENDUS SAIT QU'IL Y'A A LEUR DROITE ET GAUCHE DES CREATURES QUI NOTENT MEME LES MOTS SUPPRIMER.VOUS PAIEREZ POUR TOUTTE LA DEPRAVATION QUE VOUS VEHICULEZ DANS CE PAYS.
LE RV DE LA MORT NE RATERA PAS INCHALLAH
LES COMPTES SERONT RENDU INCHALLAH ALORS SUPPRIMER AUTANT QUE VOUS VOULEZ BANDE DE SATANISTE
Khamna da niou kheuye un jour libéré lene niome nieup kel pays
crime contre l'humanité dans les oouvrages "histoire générale du sénégal".%Au lieu de raconter l'histoire du sénégal, ils se sont lancés dans des spéculations terribles et ont pratiquement effacé les wolofs de l'histoire du sénégal en faisant du cayor un pays de sérères, les damels des sérères, le djoloff un pays créé par des "étrangers" et vassal du fouta...
Les intellectuels et historiens wolofs (non corrompus) ne doivent pas laisser faire ce "génocide" intellectuel contre tout un peuple, cette dépossession d'une communauté de son histoire et de son patrimoine.
S'il avait fait ça contre une autre communauté, il y'aurait eu des réactions. Donc que les wolofs cessent d'être toujours indolents face à ces attaques. Celle-ci est la plus grave et la plus dangereuses car constituant un lavage de cerveau des générations futures , une destruction intellectuelle de la communauté wolofs que nous ne devons pas laisser faire sans répliques . Exigeons la suppression de ces ouvrages meurtriers contre les wolofs
Participer à la Discussion