Dahra
Hawa Ka recherché pour le meurtre de Saikou Ka en 2016 croupit depuis quelques jours à la Maison d’arrêt et de correction de Louga. Il a été arrêté à Ndioum où il s’était réfugié après le meurtre qu’on l’accuse d’avoir commis il y a trois ans dans un bar à Dahra.
Les faits se sont déroulés lundi 14 novembre 2016 vers 20 heures dans un bar du quartier Medina Ndiaye à Dahra. Hawa Ka et Saikou Ka, en état d’ébriété, s’étaient violemment affrontés. Le premier aurait planté un violent coup de couteau à son ami au niveau de la région du cœur. La victime succombera à ses blessures au cours de son évacuation au centre de santé Elisabeth Diouf de Dahra.
Se sachant recherché, Hawa Ka prendra la fuite vers une destination inconnue. Il sera arrêté trois ans plus tard dans un bar de la localité.
Il a été remis à la gendarmerie de Dahra. Au terme de la durée légale de sa garde à vue, le mis en cause a été déféré au parquet de Louga pour meurtre.
Commentaires (4)
Quand on lit le titre c est Saidou Ka qui ...est arrêté et dans le corps de l'article c'est ...Hawa Ka qui est le meurtrier qui vient d'etre pris près 3 ans de cavale après ... Il y a forcément une virgule mal placée dans le titre l'article et qui rend celui ci incompréhensible au vu de larticle...
Des nullards
dara djolof toujours le departement de linguere
Bar, bar alcohol. Disastre
he gonna do his time.
Participer à la Discussion