Calendar icon
Tuesday 16 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Destruction de biens publics : Le maire de Thiénaba condamné à payer 200 000 FCfa à Ageroute

Auteur: Seneweb News

image

Destruction de biens publics : Le maire de Thiénaba condamné à payer 200 000 FCfa à Ageroute

Le verdict est tombé hier devant le tribunal des flagrants délits de Thiès. Le maire de la commune de Thiénaba, Talla Diagne, a été condamné à payer à Ageroute la somme de deux cent mille (200 000) francs Cfa.Poursuivi pour destruction d'édifices publics appartenant à l’Etat, Talla Diagne, également membre du Haut conseil de collectivités territoriales, a présenté ses excuses à la barre. Il répondait des faits de destruction des grilles de protection de l’autoroute à péage « Ila Touba » à hauteur de sa commune, pour ouvrir un passage aux populations de sa localité, rappelle L'observateur.Le maire appelle avoir alerté les autorités, l’année dernière, sur le fait que l’autoroute « Ila Touba » a littéralement scindé en deux zones distinctes, la commune de Thiénaba. Ce qui rend difficile voire impossible la mobilité de habitants de la localité.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 07 Septembre 2019

Commentaires (2)

  • image
    il y a 6 ans

    Quand même séparer les habitants comme ça sans leur permettre une voie d'accès correcte il faut le vivre pour comprendre aussi hein

  • image
    il y a 6 ans

    Dire qu'il représente l'état c'est irresponsable. Il y'a d'autres voies. Représentant un démembrement de l'état c'est inimaginable..

Participer à la Discussion

Articles Tendances