Destruction de biens publics : Le maire de Thiénaba condamné à payer 200 000 FCfa à Ageroute
Le verdict est tombé hier devant le tribunal des flagrants délits de Thiès. Le maire de la commune de Thiénaba, Talla Diagne, a été condamné à payer à Ageroute la somme de deux cent mille (200 000) francs Cfa.Poursuivi pour destruction d'édifices publics appartenant à l’Etat, Talla Diagne, également membre du Haut conseil de collectivités territoriales, a présenté ses excuses à la barre. Il répondait des faits de destruction des grilles de protection de l’autoroute à péage « Ila Touba » à hauteur de sa commune, pour ouvrir un passage aux populations de sa localité, rappelle L'observateur.Le maire appelle avoir alerté les autorités, l’année dernière, sur le fait que l’autoroute « Ila Touba » a littéralement scindé en deux zones distinctes, la commune de Thiénaba. Ce qui rend difficile voire impossible la mobilité de habitants de la localité.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 07 Septembre 2019
Commentaires (2)
Quand même séparer les habitants comme ça sans leur permettre une voie d'accès correcte il faut le vivre pour comprendre aussi hein
Dire qu'il représente l'état c'est irresponsable. Il y'a d'autres voies. Représentant un démembrement de l'état c'est inimaginable..
Participer à la Discussion