Lundi 08 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Poursuivi pour viol et pédophilie, il plaide l'impuissance sexuelle : "Je ne parviens pas à satisfaire ma propre femme"

Single Post
Poursuivi pour viol et pédophilie, il plaide l'impuissance sexuelle : "Je ne parviens pas à satisfaire ma propre femme"
Il est accusé de viol, de pédophilie et de détournement de mineure, sur une mineure de moins de dix ans. Mais son avocat, Me Mbodj, a demandé une expertise médicale pour démontrer l'innocence de son client, Cheikhouna Sankharé.

En effet, le prévenu indique qu'à la suite d'une maladie de tuberculose mal soignée, depuis 2013, il a perdu l'usage de tous ses membres.

"Depuis 2013, je suis malade. J'ai eu une tuberculose, qui a été mal soignée. Du nombril jusqu'à la plante des pieds, je ne ressens absolument rien. Je ne parviens même pas à satisfaire ma propre femme. Je suis plutôt préoccupé par mon état de santé", dit C. Sankharé, avant de suggérer au juge d'interroger sa femme qui se trouvait dans la salle.

Invitée à la barre, l'épouse assure que son mari était réellement impuissant.

"Mon mari ne peut rien faire. Il est impuissant depuis des années. Il n'assure même pas son devoir conjugal. Il ne peut rien faire", confie-t-elle.

Le tribunal a alors demandé une expertise médicale au fait de déterminer si les organes génitaux du prévenu fonctionnent.

Il a alors demandé aux deux parties de revenir le 15 novembre prochain, afin de permettre de faire les examens nécessaires.

Venue régler son différend avec Cheikhouna Sankharé, la maman de M. M. Goumbala, la préposée victime, a été arrêtée et remise au procureur, en pleine audience. Parce qu'elle a osé, devant le tribunal, s'en prendre à l'épouse du prévenu. Elle s'est mise à l'insulter, avant de vouloir en venir aux mains avec elle. Mais, les gendarmes ne lui en ont pas laissé le loisir. Par son geste, le juge n'a pas manqué de la tancer, en lui signifiant qu'elle ne manquait pas de toupet, en se prenant violemment à un témoin devant la barre.

Elle a été arrêtée sur le champ et remise au procureur.


affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (18:38 PM)
    ''Le tribunal a alors demandé une expertise médicale au fait de déterminer si les organes génitaux du prévenu fonctionnent.''

    ça va ce passer comment ? On appel une drianké mou leumbeul ci kawam s'il est au garde à vous coupaaaable ???
  2. Auteur

    En Octobre, 2019 (18:51 PM)
    Qu'est ce que la bonne dame fait chez le bonhomme. Il est remplacé par un autre plus viril parce que.le.mari.nose plus rien dire. In est obligé d'accepter tout ce que sa femme veut sinon tout le monde saura ce qui se passe. Massa. Un.urologue peut vérifier s'il est impuissant ou pas.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email