Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Saccage du stade de Mbacké : Ibrahima Diop face aux juges ce jeudi

Auteur: Seneweb News

image

Défiance à l'autorité de l'État, association de malfaiteurs, destruction de bien public et acte de vandalisme. Ce sont là les chefs d'inculpation qui valent à Ibrahima Diop sa comparution, ce jeudi, devant le tribunal des flagrants délits de Diourbel.

Conseiller municipal et proche du maire de Mbacké, il a été placé sous mandat de dépôt, rappelle le journal L'As dans sa livraison de ce jeudi, après avoir revendiqué la mise à sac du stade olympique Nelson Mandela de Mbacké.

Auteur: Seneweb News

Commentaires (9)

  • image
    il y a 5 ans

    il faut aussi convoquer ce irresponsable de khalif des mourides. Tout ça c'est à cause de lui et l’honnêteté de le reconnaître.

  • image
    il y a 5 ans

    Si seulement tous ces fanatiques étaient bien instruits et éduqués par leur marabouts conformément aux enseignements des illustres guides, il n' y aurait jamais eu défiance à l'Etat. Mais malheureusement, l'ignorance est la mère des bêtises !!!

  • image
    Barham221 il y a 5 ans

    Ceci est le résultat du travail des soit disant marabouts qui n’éduquent pas leurs talibes

  • image
    il y a 5 ans

  • image
    SAGA il y a 5 ans

    ou va le Sénégal j'ai peur de l'avenir de mon pays
    au Sénégal chacun pense qu'il est le meilleur
    avec çà sa risque gros un jour.

  • image
    SAGA il y a 5 ans

    ou va le Sénégal j'ai peur de l'avenir de mon pays
    au Sénégal chacun pense qu'il est le meilleur
    avec çà sa risque gros un jour.

  • image
    Lemou il y a 5 ans

    Ne vous inquiétez pas, le Sénégal restera un état laic..Serigne Cheikh a été condamné par Senghor, Moustapha Sy par Abdou Diouf, Bethio par Macky..Thiow dou djib!

  • image
    AA il y a 5 ans

    JAKARLO tfm vous avez un sujet " jusqu'ou peut nous amener le ndigueul mouride?". vous dites vous traitez l'actualité d'accord vous avez traité les cas de la jeanne d'arc. Parler nous de ce qui s'est passé à touba avec le stade et le khalif des mourides qui se croit étre président de la république

  • image
    il y a 5 ans

    Vous avez ici une occasion d'envoyer un message fort a tout le monde. Le Sénégal est un pays laïc et est une République. Il ne peut pas y avoir un état dans un état. Il faut que les choses soient claires pour tout le monde. Si vous faites preuve de faiblesse dans ce cas, attendez-vous a ce que d'autres fassent même pire dans l'avenir.

  • image
    KAKATAR*1 il y a 5 ans

    ce destructeur doit recevoir une correction exemplaire. il faut lui infliger une amende de plusieurs millions et des années de prison. des gens qui ne respectent pas les autres sénégalais qui ont besoin de cet aire de sport pour les cours d´eps des établissements scolaires. de toutes façons les morts ne sont pas génés par le bruit des sportifs. ce sont plutôt ceux qui utilisent leurs microphones chaque jour à partir de 4 heures du matin qui nous dérangent. ainsi que les idiots qui bloquent les rues et ruelles la nuit du jeudi au vendredi -goudi adjuma- ou bien le weekend-nuit du samedi au dimanche pour les chants réligieux- djangues qui nous cassent les tympans.
    tous les espaces verts de ce pays ont été transformés en mosquées. on forme des intégristes, des salafistes, des talibés pire que les talibans.

  • image
    mdr il y a 5 ans

    kheurr rek mdrrrrrrrrr

  • image
    reply_author il y a 5 ans

    Non reew rek

Participer à la Discussion