L'affaire a eu pour cadre le stade Alioune Sitoe Diatta de Ziguinchor. Les nommés Mathias Mendy, Ousmane Sonko et Yahya Seydi, tous majeurs, s'adonnaient à des pratiques homosexuelles dans l'enceinte du stade même.
Infiltrés par les hommes en bleu qui ont exploité un renseignement, ils ont été arrêtés par les éléments de la brigade de recherche. Ces derniers qui les ont pris sur le fait, ont découvert un spectacle dégradant et attentatoire aux bonnes mœurs, informe le quotidien L'Observateur.
Mathias Mendy, employé audit stade de football, y tient un logement de fonction. Seydi, maçon de son état, est décrit comme le principal acolyte de Mathias. Et Sonko, élève de 4e au Cem de Kadialang, passe pour être l'homme de la bande.
Interpellé par les hommes en bleu, Seydi passe aux aveux : « Je reconnais les faits qui me sont reprochés. Je dois même vous avouer que j'ai eu des parties de jambes en l'air avec le nommé Ousmane Sonko, qui jouait le rôle de l'homme ». Ce dernier a accepté de lui offrir un téléphone s'il acceptait d'entretenir une conjonction sexuelle avec lui et il a accepté, confesse Seydi.
Aux gendarmes, Mathias explique qu'un guérisseur, un tradipraticien togolais établi à Ziguinchor, lui a conseillé d'avoir des relations sexuelles contre-nature, pour soigner ses maux de ventres fréquents. « Depuis lors, je sollicite constamment les services de Ousmane Sonko pour entretenir des relations sexuelles contre-nature », reconnait-il. Les trois se retrouvaient, depuis, audit stade pour s'adonner à leur sport favori.
Le quotidien d'indiquer que le trio a été déféré jeudi au parquet de Ziguinchor. Inculpé pour acte contre-nature, association de malfaiteurs et mis à la disposition des matons de la maison d'arrêt et de correction locale. Ils feront face au juge pénal du tribunal correctionnel de Ziguinchor, ce 3 septembre.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Mardi 03 Septembre 2019
Commentaires (21)
Vraiment ce phénomène prend de l'ampleur c'est inadmissible quoi lou eup tourou. Ousmane Sonko President bayil fer bi pétrole...teh wakh ci li ndakh diine dako haramal non mais allô quoi.
Naci politicien chef religieux et coutumiers teh bayil wakou politique ak ressource car la c'est l'avenir des jeuns qui est sérieusement en danger. Niak doylou bi eup na teh dou ressources yi moy takh couche goordjiguen yi di doylou
On s'en fout si tu as du temps à perdre imbécile c'est ton problème nous on a bien plus urgent à gérer que vos CONNERIES de kuku à répétition
YA KAMté doull reeek bayilenn notre sonko national kokou dou paka niari boor
Ce canard qui s'appelle l'Observateur a échoué dans sa tentative de salir notre Ousmane SONKO national. Pourquoi laisser les autres noms et choisir celui de notre héros national? Rien ne peut le perturber et salir son nom.
Han Ousmane Sonko la lire ???????????????????????????????
"Alioune Sitoe Diatta" !! ??
S'il vous plaît, corrigez !
Pour moi c'est aussi choquant que les faits que vous relatez dans l'article. C'est comme, au lieu de "Lat Dior", vous écrivez "Luc Dior".
Aline Sitoé Diatta !
Et pour les puristes Aline Siitöe Diatta
yakamté DOUL REEK
info à vérifier ça vient du journal ''Observateur''
D'ailleurs on en est ou avec les deux hommes en burka avec de fausses hanches appréhendés dans une mosquée
L'obs inventente depuis toujours des faits divers histoire de pimenter son journal de merde
Lii mome dou diam mais dou néne . Il y’a une explication inconnue de la recrudescence de ce phénomène bizarre et inhabituel.Je ne sais si c’est l’alimentation , la médecine prénatale ou vaccinale.??
Mais ce n’est pas fortuit et ne me dites pas que ça existe depuis toujours ! Ça n’a jamais été comme ça . Pour qui connaît la région Sud les valeurs y sont très ancrées , ce n’est pas une affaire d’educaTino, c’est plus profond et plus insidieux. Très sérieux !
Euye fou niou dieum! Je pense a mes petit garçons
au Sénégal on jouit n importe comment
Ak leuf nimou nekhé han
C'était pendant une réunion du pasteef ?
nterpellé par les hommes en bleu, Seydi passe aux aveux : « Je reconnais les faits qui me sont reprochés. Je dois même vous avouer que j'ai eu des parties de jambes en l'air avec le nommé Ousmane Sonko, qui jouait le rôle de l'homme ». Ce dernier a accepté de lui offrir un téléphone s'il acceptait d'entretenir une conjonction sexuelle avec lui et il a accepté, confesse Seydi.
GORJIGUENOU DIOLA WALA NDIAGO DINA WARA KHOROMOU DAAAL ===
Surtout Ousmane Sonko waar na nékh
Je constate qu'il y a beaucoup d'homo chez les diolas.
Article écrit pour discréditer le Président Ousmane Sonko. Tout est faux
Vous le voyez partout hein? Tous les Ousmane Sonko doivent se débaptiser alors? Pathétique!
Vous le voyez partout hein? Tous les Ousmane Sonko doivent se débaptiser alors? Pathétique!
Tu es idioot ou quoi ? C'est une autre Ousmane Sonko, aui n'a rien à voir avec le orésident du Pastef
Je pense que la presse doit arrêter de relayer ce type d'information, à moins qu'elle ne soit au service des lobbies homosexuels pour banaliser ce phénomène et le faire accepter en douce par la société. La presse dans sa globalité a une responsabilité énorme dans l'éducation de la société. Il faudra savoir être à la hauteur.
@ "...Je pense que la presse doit arrêter de relayer ce type d'information....'
Est ce que vous pouvez nous dire pPOURQUOI VOUS AVEZ CLIQUE SUR CET ARTICLE SI VOUS N Y AVEZ AUCUN INTERET ??? ARRETEZ CET HYPOCRISIE DE BAS ETAGE !
1. Soit vous vous amusez en lisant cet article ! Ce qui est mon cas !
2. Soit vous êtes en quête de sensationnel.
3. Soit vous êtes un homosexuel actif ou refoulé !!!!!
ALORS DANS LESQUELS DE CES SCENARIOS VOUS VOUS TROUVEZ ????
ET ARRETEZ DE NOUS INONDER AVEC CES LECONS DE MORALE DOUTEUSES ET MENSONGERES !
Surtout ce seneweb , gros menteur.????????..
Vive la sodomie ! Allez on s'encule tous ! c'est génial ! Vive le Sénégal, Vive la République ! Vive l'homosexualité !
Faut les tuer.
Ousmane Sonko est gay aussi donc?
Ouï Ousmane Sonko est gay comme tous les pauvres pd refoulé sénégalais qui n'ont que l'insulte à la bouche
Bientôt ils seront libérés à cause des pressions
ALIOUNE Sitoe Diatta ! LOL Ayayayaye SENEWEB, de pire en pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le stade Alioune Sitoe Diatta n'existe pas au Sénégal, encore moins à Ziguinchor
Tuez les homos
Va tuer ton PD de père d'abord IMBÉCILE
Participer à la Discussion