3ème mandat : La Cojer de Saint-Louis met en garde les détracteurs de Macky Sall
Les membres de la Coordination des jeunes républicains (Cojer) de Saint-Louis ont tenu à mettre en garde contre les attaques de quelques bords qu'elles viennent contre le chef de l'État, surtout à propos du troisième mandat.
"Nous tenons à avertir quiconque tenterait de porter atteinte au président de la République par quelque subterfuge que ce soit nous trouvera sur son chemin et la réponse sera à la hauteur de l’attaque subie", a déclaré le porte-parole, Hady Ba, au cours d'un point de presse.
Ces jeunes républicains ont "salué l’attitude responsable du Président Macky Sall de ne donner aucun crédit à ces débats de bas échelle relatifs au mandat soulevés par des personnes en quête de légitimité. Nous jugeons cette question inopportune et prématurée face aux défis qui nous interpellent".
Ils ont à cet effet exhorté les autres jeunes du parti et de la coalition Benno Bokk Yakaar à davantage se conformer aux directives de leur leader et de "respecter la ligne communicationnelle de la coalition, de même que la discipline instituée".
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion