Au micro de Seneweb, la jeune chanteuse Abiba s’est exprimée sans tabou sur sa vie privée, son style vestimentaire, ses études et sa musique. Le Baccalauréat en poche, depuis quelques semaines, la star nous apprend qu’elle est célibataire et préfère garder son cœur pour le moment.
Dans cet entretien, l'auteure de "Khalé Magg na" fait également savoir que Viviane Ndour est sa référence dans le milieu de la musique.
Commentaires (6)
Wakh gua deugue ces khaley gor sont aussi inutiles qu'un parapluie dans une journée sans pluie
Stp jeune fille commence par enlever ce truc qui te sert de cheveux sur ta tête et montre ton africanité. Il faut que tu fasses partie de cette nouvelle génération qui refuse de porter des cheveux de blancs et indiens, les cheveux des femmes noires ne sont pas lisses et ne seront jamais lisses naturellement alors assumez vos cheveux crépus... partout dans les réseaux sociaux on se fait insulter par les autres à causes de ces perruques puantes.
Au pire faites des tresses à l’africaine. Des bonnes coiffeuses ce n’est pas ce qui manque au Sénégal... regardez maîtresse d’un homme marié, c’est fou comme la plupart des femmes dans la série sont bellles naturellement avec leur tresse africaine...
Les hommes, les vrais, n'ont pas besoin de faux ongles, fausses hanches, faux cils, fausses paupières et autres artifices pour trouver les femmes sénégalaises jolies.
Les femmes sénégalaises et africaines sont mille fois plus belles au naturel.
Le drame de l'Afrique est de consommer toutes les conneries que l'Occident lui refile, sans aucune réserve.
Ton cœur tu vas le garder longtemps, ak seu niawaye
elle est mineure. donc, elle doit éviter le terrain glissant du sexe.
Mineur ? Imbecile cette fille peut abriter n'importe qyelle bite . Mate seuk la dèf tè daa nèkhe na
Merci moi j'ai deja un coeur qui m'aime bien je la garde.
Ne tenfet pas abiba garde le
Kou berewoul do danou
Kou berewoul do danou
Participer à la Discussion