Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Alerte - Elisabeth II quitte Buckingham Palace

Auteur: web

image

Après 67 ans de règne, la reine Elisabeth II vient d'être obligée de quitter sa demeure de Buckingham Palace...

C’est très certainement la première fois que la reine Elisabeth II est obligée de quitter son humble demeure pour ce genre de raison… Selon le journal britannique The Sun, la grand-mère des princes Harry et William vient de quitter Buckingham Palace à cause d’un problème peu commun : une invasion de rats !

Les rongeurs poussent Elisabeth II vers la sortie“Les souris et les rats sont un problème de plus en plus important dans la capitale, particulièrement dans les vieux bâtiments”, a rapporté une source au magazine The Sun, dans la soirée de samedi. “Les employés des quartiers inférieurs en particulier ont pris l’habitude de voir de petites souris noires dévaler dans les couloirs.”Et le problème de rongeur ne s’arrête pas là, comme continue de l’expliquer la source. “Des rats ont été aperçus à l’extérieur des cuisines ce qui n’est pas vraiment idéal «, avant de préciser que » les employés, particulièrement ceux qui travaillent en cuisine, ont reçu une formation de base pour savoir comment les empêcher de se répandre.”

Horrifiée et inquiète, la monarque qui cumule à ce jour, 67 années de règne, a donc quitté ses appartements pour une maison secondaire non loin de Londres. Bien heureusement, Elisabeth II pourra très rapidement regagner son confort :“Un service de lutte contre les nuisibles est venu pour déposer du poison et examiner le problème”.

Auteur: web

Commentaires (9)

  • image
    il y a 6 ans

    Par le biais d'un commentaires sur Internet que j'ai eu son numéro,au début je pensais que c'était du faux c'est et aussi j'avais pris également le numéro d'une de ces clientes qui a fait un témoignage et par la je lui ai demandé comment ça se passe elle m'a un peu expliqué, quelques jours après j'ai contacté monsieur DAH je lui ai expliqué,
    que juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagé dans un problème sans fin,
    je ne faisais que faire du fausse couche ce qui commençais sincèrement à nous inquiéter,il m'a demandé qu'il me fera d'abord de consultation après la consultation il m'a dit qu'il va me préparer une tisane pour me l'envoyer ce qui est fait il m'a expliqué également comment je vais l'utiliser, après l'utilisation de deux semaines quelques jours de la tisane je suis tombé enceinte.
    Et ce qui m'a motivé ce monsieur a la crainte de Dieu car le premier jour que je l'es contacté je lui ai dit Maître et il m'a dit non de ne plus jamais l'appeler maître de l'appeler simplement DAH que Dieu seul est le seul maître suprême j'avais la chaire de poule, il m'expliquait aussi que c'est un don que Dieu l'a donné de sauver des vies... J'ai voulu partager cela tout comme celle qui avait témoigner pour lui en laissant les contact.
    DAH AGONLIN un guérisseur traditionnel( chercheur en Médecine Africaine )
    pour une demande rapide WhatsApp (+229-65-19-21-15 )
    émail : dahagonlin@hotmail.com
    site: https://www.grossesse-facile.fr/
    https://retourrapide.webnode.fr/
    Dans l'espoir que cela aidera quelqu'un d'autre que moi partager.

  • image
    il y a 6 ans

    Prince William : le probable futur antéchrist (Dajjal) qui sera aidé au règne par le pape.
    Seul Jésus sauve

  • image
    il y a 6 ans

    euskey rat yi aye noble laniou amouniou founiouy envahir foudoul fi

  • image
    il y a 6 ans

    euskey rat yi aye noble laniou amouniou founiouy envahir foudoul fi

  • image
    il y a 6 ans

    euskey rat yi aye noble laniou amouniou founiouy envahir foudoul fi

  • image
    il y a 6 ans

    euskey rat yi aye noble laniou amouniou founiouy envahir foudoul fi

  • image
    xou il y a 6 ans

    mais seneweb ko yapp.
    boulgnou detourné si petrolebi-

  • image
    Seeg il y a 6 ans

    What??? Rats in me kitchen kicking me out? Oh my Gosh, how disssssgusssting!
    Gotta play that UB 40 song (Rats in the kitchen) to see if it can make a difference, now that Maggie (Thatcher, that is..) is so long gone...

  • image
    il y a 6 ans

    ces nuisibles n'ont aucun respect.

  • image
    lol il y a 6 ans

    ces nuissibles savent qui ne pas respecter !

Participer à la Discussion