Mercredi 17 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Atteinte de trisomie 21, elle remporte un concours de beauté international

Single Post
Atteinte de trisomie 21, elle remporte un concours de beauté international

Kate Grant, une jeune femme de 19 ans atteinte de trisomie 21, a remporté un concours international de beauté, en Irlande. 

Elle ne s'y attendait pas. Kate Grant, une irlandaise de 19 ans atteinte de trisomie 21, a remporté un concours de beauté international parmi 40 candidats, révèle le Mirror. Cette compétition a pour leitmotiv de célébrer la diversité des personnes "belles à l'intérieur et à l'extérieur", et s'engage auprès de la fondation Make-A-Wish, qui concrétise les rêves des enfants démunis. Ce jour-là, Kate Grant a eu la chance de réaliser son rêve. Interrogée par le media britannique, la lauréate n'a pas caché sa joie et sa surprise : "Mon rêve est devenu réalité. Et ce rêve est d'avoir la chance d'inspirer des jeunes qui sont atteints de trisomie 21 et d'autres besoins particuliers à croire en eux-mêmes, a-t-elle déclaré, touchante. J'étais sous le choc. Ma famille était dans le public, pleurant et m'encourageant.

Interviewée par le jury du concours, la mère de Kate a également réagi à cette merveilleuse nouvelle : "Je savais qu'elle les charmerait, mais ce qui m'a rendue le plus fière, c'est la façon dont Kate s'est occupée des autres candidats, les encourageant et les soutenant", a-t-elle avoué. Pour l'occasion, Kate Grant portait une robe de gala noire et blanche fendue. Elle y a mis tout son coeur, mais était loin d'imaginer le résultat : "Je me suis assise sur le podium en lui donnant tout mon sens. Je voulais juste m'amuser et je m'attendais vraiment à ce que le nom de quelqu'un d'autre soit appelé comme gagnant", a-t-elle confié au Mirror.

Kate Grant ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Cette victoire est le début d'une longue aventure pour elle : "Maintenant, je vais assister à des séances de photos tout au long de l'année et je serai juge et mentor lors de la finale de l'année prochaine", a-t-elle annoncé. Elle envisage de s'engager auprès des autres : "Plus important encore, je serai impliquée dans un appel où nous allons livrer des centaines de jouets à l'hôpital Royal Victoria de Belfast. Je veux donner aux enfants malheureux un moment de soleil", a-t-elle ajouté. Un témoignage qui en dit long sur sa beauté intérieure.Kate Grant, une jeune femme de 19 ans atteinte de trisomie 21, a remporté un concours international de beauté, en Irlande.

 


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (08:08 AM)
    Pendant CE temps voyons CE que les senegalais Font avec Fallou mongole
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email