Bébé torturé à Mbour : La belle-mère porte plainte contre la mère de l’enfant
Rebondissement dans l’affaire de bébé Mohamed dont la maman, Coumba Gagnesiry, avait accusé la belle-mère d’avoir torturé son enfant. C'est ce que rapporte Les Échos.Ndèye Marième Fall, qui a été relaxée hier au bénéfice du doute par le Tribunal de grande instance de Mbour, n'a pas perdu de temps pour déposer une plainte contre son accusatrice pour diffamation.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 26 Octobre 2019
Commentaires (11)
Hola les avocats du diable....commentez des choses que vous maîtrisez......si un instant cette dame avait été responsable de ce qu'on lui reproche sa famille serait la première la présenter devant le juge....cette petite s'est tout sa prime jeunesse occuper d'enfants et de bébé... puisqu'elle n'a pas eu la chance de d'avoir réussi a l'école... élevée par une grande dame ayant des valeurs ô combien reconnues par tous.....
Si plainte a été déposé l'objectif c'est de laver son honneur et sa famille la soutien dans ce combat
Témoignage ! Je m’appelle Myriam, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Maître AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts : voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr
Déposer plainte alors qu’elle est relaxée au bénéfice du doute, une stratégie qui risque de lui coûter cher si elle est responsable des sévices endurés par cet enfant.
J'espère sincèrement me tromper sur le compte de la dame mais j'ai du mal à croire qu' un enfant de cinq ans puisse mentir et conspirer pour jeter le discrédit sur sa marâtre
La parole d’un enfant souvent à tort ne pèse pas lourd face à celle d’un adulte. Tôt ou tard, le voile va se lever sur la véritable version des faits.
LES MEFAITS DE LA POLYGAMIE !
faire des gosses à la chaîne qui finalement seront les victimes des ces mariages
sans oublier les grossesses des viols commis en nombre et dont seules les jeunes filles et femmes sont victimes
au nom de la sacrée sainte religion, des crimes , des viols sont commis chaque jour.
la prévention et le planning est interdit , l'Afrique deviendra le continent le plus peuplé de pauvres innocents !
LI YEUP AFFAIROU WOUDIOU MOKO INDI..
WALAHI YALA NANIOU YALA DEFAL DIAM AK SALAM .
AMINE!!
Amine thiey ! k'Allah t'excause
Doyna war torop
Qu’elle porte plutôt plainte contre l’enfant, le ridicule ne tue pas.
Le doute profite toujours a l'accusé. Ayant été relaxée au bénéfice du doute et non blanchie, je doute fort qu'elle ait gain de cause
Il faut interjeter appel et voire demander un dépaysement du procés à dakar avec demande d'expertise des médecins de dakar. C'est ce que le parquet ou la partie civile devrait faire. Il faut un vrai service médico légal pour ce genre d'affaires que l'on a tendance à prendre pour anodins. Ce petit restera traumatiser longtemps encore par cette affaire. En tout état de cause c'est lui la seule et vraie victime. Ou on lui a appris a mentir ou on lui a infligé un traitement terrible que nul ne peut souhaiter à un gamin. Et dans cette affaire cette belle mère n'est pas nette. Un enfant enduré plusieurs jours des douleurs d'une fracture sans soin à domicile avec la diarrhée. Ce n'est que l'enflement du bras qui alerte. Ses ongles qui lui causes des écorchures au visage. Au minimum il y eu une négligence manifeste d'elle et de son mari.
Ici c'est le Sénégal pays du taf yeugeul, ils ne prennent rien au sérieux. Cette belle-mère dafa jiot si liberté mo takh mou talla porté plainte. Si c'était au en Europe ou au États-Unis, vous allez rester des années en prison, pour le mal que vous avez fait subire a cet Enfant. Bonn ba beugeu dé.
Actuellement c'est la jalousie féminine qui l'anime raison pour laquelle elle veut que la MAMAN subit la même sort qu'elle.
Bras cassé, blessure sur la tête et multiples plaies sur le visage... Je ne crois pas en l'innocence de la marâtre.
Participer à la Discussion