Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Booba réagit après la fusillade sur le tournage de "GLAIVE"

Single Post
DAVID WOLFF - PATRICK VIA GETTY IMAGES Booba, sur la scène du festival parisien We Love Green, au mois de juin 2019.

Une quinzaine de personnes armées ont débarqué dans un entrepôt d'Aulnay-sous-Bois où se déroulait le tournage, pour s'en prendre à l'artiste, absent à ce moment-là.

PEOPLE - Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant d'obtenir une réaction du "Duc". Alors qu'une fusillade a éclaté à la fin du tournage de son clip "GLAIVE" dans la nuit de mardi à mercredi à Aulnay-sous-Bois, Booba a réagi à sa manière à cet incident.

L'interprète de "Validée" a partagé une vidéo (à voir ci-dessous) de lui sur son compte Instagram en story ce même jour. On le voit assis dans un véhicule. Derrière lui, une télévision est allumée sur BFMTV. Elle est en train de parler de l'affaire en question.

On entend d'abord Booba prononcer le prénom du rappeur Kaaris, "Armand". La vidéo, qui ne dure que dix secondes, se termine ensuite sur l'une de ses phrases: "C'est nwar tout ça", un gimmick de l'artiste qui fait référence à quelque chose de sombre.

Cet événement intervient un an après la violente rixe qui avait éclaté à l'aéroport d'Orly entre Booba, Kaaris et des membres de leur entourage. Une peine d'un an de prison avec sursis avait alors été prononcée contre les deux rappeurs.

Ils se sont depuis donné rendez-vous en Suisse pour un combat d'arts martiaux mixtes censé régler leurs différends. Mais les autorités suisses ont annoncé le 16 août avoir annulé l'autorisation initialement donnée pour ce combat très attendu dans le milieu du rap français.



4 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (11:59 AM)
    15 PERSONNES ARME PAS UN MORT QUEL BANDE DE CON JOLIE COUP DE PUB C'EST BIEN CONTINUER DE JOUER AU BANDIT GAMINS YI LENE DI TOP REK LA YEUREUM
  2. Auteur

    En Août, 2019 (12:36 PM)
    Ce type est pathétique aucun respect pour sa personne il fait vrailent pitié à sa mort on ne retiendra RIEN de sa pauvre vie
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (13:09 PM)
    ces énergumènes se sont la honte de la race noire le blanc ne peut avoir du respect pour le noir tant que des booba kaaris seront érigés en modèles dans leurs banlieues. dof dof lu rek alors que se sont de grands tapettes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (16:13 PM)
    Booba, un peu de respect pour les gars qui se sont fait allumer à ta place. La pitrerie n'est pas de rigueur en cette circonstance.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email