Les Échos signale la présence de beaucoup de Vip à la Can. C'est le cas de l'ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, de l'ex-ministre de l'Agriculture Papa Abdoulaye Seck, El Hadji Ousseynou Diouf, Khalilou Fadiga, l'agent de joueurs Thierno Seydi, le président du Stade de Mbour Saliou Sambe, le conseiller sportif de Macky Sall Ndiaye et, last but not least, le chanteur Mame Goor Diazaka. Amour pour le ballon rond ou grands fêtards devant l'Éternel ? La question reste posée.
Commentaires (8)
Tous sont des apperistes
Tous sont des apristes
Ethiopian cette faiblesse là il faut le dire à Bouba
QUI PEUT M'AIDER A COMPRENDRE PORQUOI MBAYE DIAGNE N'A PAS JOUE. POUR RAPPEL, IL EST LE 3e MEILLEUR BUTEUR EUROPEEN CETTE SAISON AVEC 30 BUTS (Derrière MESSI et MBAPE)
Si ce n'est pas au frais du contribuable rek bakhna
Je rapelle qu'on est en pleine tension de trésorerie
Mbaye Niang doit s'auto saisir et arréter son comportement arrogant . Il faut qu'il joue collectivement . le fait de ne pas marquer n'est pas important . mais refuser de donner des passes aux co équipier ça fait chier
Bien c'est l'équipe de tous
LEt alors... Niak nguen khorom dé !
Espérons que le PCA de Air Sénégal ne voyage pas gratuitement avec les sous de la compagnie, plus frais d'hôtel... A auditer le compte " frais généraux " de la dite société. Surveillance accrue aussi de l'entourage des lions pour concentration maximum.
Participer à la Discussion