
Les «lions» du Sénégal ont été battus pas les «fennecs» d’Algérie par 1 but à zéro. Le but a été marqué à la 49ème minute par Youcel Belaili. Les lions, qui ont livré un match laborieux, ont été bousculés par les fennecs qui ont affiché une grande solidité défensive. Le Sénégal devra, à présent, jouer sa qualification au prochain match face au Kenya
23 Commentaires
Aliou
En Juin, 2019 (19:07 PM)Aliou Cissé n'est pas fort em coachimg.
Senegal
En Juin, 2019 (19:09 PM)Le gars ce qu'il ne sait pas cela fait 4ans que l'on attends un bon centre
Pourqoui?
En Juin, 2019 (19:11 PM)koulibaly est un battant egalement.
Cissé
En Juin, 2019 (19:12 PM)Trois attaquants de pointe ensemble dans un même match. Il ne manquait que l’entrée de Moussa Konaté pour la totale. Allons voir dans le livre des records (GUINESS), si Aliou Cissé n’a pas battu le record. Si c’est le cas celui est parti pour l’éternité.
Ah ! Cissé Yango kou la bagn…
Modou
En Juin, 2019 (19:19 PM)Golo
En Juin, 2019 (19:24 PM)Big Babs
En Juin, 2019 (20:12 PM)Eh oui il l'a jamais eu étant joueur donc il peut pas le transmettre
Maintenant au lieu d'être des nafekh reconnaissons les critiques de El hadji Diouf, s'il s'acharne sur Cisse c'est justement à ce niveau
L'entraîneur algérien lui a posé une équation pendant 90 mns et il a été incapable de la résoudre.
Le football c'est aujourd'hui de la science et non de la fiction
J'ai vraiment eu mal aujourd'hui pour mon pays c'est pas la défaite mais la manière de perdre
Mon pauvre fils est allé se couché à 20 mns du match en me disant Papa avec cet entraîneur l'équipe ne peut pas battre l'Algérie, il a eu raison le gamin, comme El hadji Diouf
Bokhos
En Juin, 2019 (20:42 PM)Cissé Amoul Xam-xam
En Juin, 2019 (21:31 PM)Il ne connait pas le profil de ses joueurs en plus de faire du népotisme (Wagué, Saliou Ciss…). Il fait des choix qui ne répondent à aucune logique sportive (Ne pas sélectionner Kara ou prendre un défenseur de métier Abdoulaye Cissé, le laisser sur le banc et mettre un milieu Kouyaté en défense).
Manque de coaching, comment ne pas voir que Krépin est dépassé par les évènements et ne pas mettre Saivet qui peut organiser le jeu et surtout tirer nos coups de pieds arrêtés qui étaient nos seules chances dans ce match de marquer.
Seules chances parce que Aliou Cissé a été incapable pendant 4 ans d’imprimer une identité à cette équipe en terme de jeu, toujours des longs ballons, aucun jeu au sol. Pas capable à défaut de jeu de faire évoluer cette équipe en contre.
Comme c’est le cas avec celui que les Sénégalais ont élus à la tête de ce pays, le Sénégal et les Sénégalais ne savent toujours pas choisir l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Et ce qui est pire à chaque fois que l’occasion leur est donné de redresser la barre ils persistent dans leur erreur et reconduisent les mêmes hommes gni lène done torokhal (Macky Sall – Aliou Cissé) en espérant quoi ? Un résultat différent ?
Un pays où la vérité n’est jamais affrontée de face, qu’espérer d’autre sinon l’échec à répétition.
Ket
En Juin, 2019 (22:18 PM)Senegalais
En Juin, 2019 (00:00 AM)sén sarame ndeye qu'est ce que vous avez foutu vous qui etes beaux ??
foulén nar you todj sén saram ndayi fék torokhal lén...
Rippitt
En Juin, 2019 (08:56 AM)Participer à la Discussion