Mardi 01 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Ce que l'on sait du présumé meurtrier du commandant Sané

Single Post
Ce que l'on sait du présumé meurtrier du commandant Sané

Le quotidien L'As dévoile, dans sa livraison de ce vendredi, des informations sur le présumé meurtrier de l'adjudant-major Tamsir Sané, le commandant de la Brigade de gendarmerie de Koumpentoum tué lors du braquage de la poste de cette localité.

Le journal de dresser son portrait-robot : "Son nom à l'état civil est Idrissa Sow, mais il est plus connu sous le sobriquet de Koukalel. Âgé d'environ trente ans et connu comme étant un malfaiteur notoire, il est cité à plusieurs reprises dans des cas de cambriolage et d'attaques de coupeurs de routes".

Et de poursuivre : "Koukalel, qui a séjourné plusieurs fois en prison, a été libéré au bout de quelques mois de détention. Il y a quelques années, il s'était réfugié à Koussanar où il a été également cité dans l'attaque  d'une station d'essence. De retour à Mereto, il mène une vie de pacha, alors qu'on ne lui connaît aucune activité".

Le journal de donner davantage d'informations : "À bord de sa moto, il flâner dans les villages environnants, s'attirant du coup beaucoup d'ennemis. Koukalel, qui a toujours eu des relations heurtées avec le fils du chef de village et Moustapha Diallo, le président de la commission de distribution des semences et président du comité de santé de la commune de Mereto, est soupçonné de les avoir cités en guise de représailles".

Article_similaires liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR