
Aminata Gningue, la mère de bébé Anna morte dans le chavirement à l'île de la Madeleine, est internée en psychiatrie, rapporte le quotidien L'Observateur.
Sa fille de 2 ans est décédée dans ses bras. N'ayant pas supporté le coup, elle souffre, selon le journal, d'une rupture de l'équilibre psychique.
9 Commentaires
Yallah na yallah mey Les familles holou mougn té teral gni fatou aljana
Ngoné Latyr
En Septembre, 2019 (09:26 AM)Je présente toutes mes condoléances aux familles qui ont perdu des proches dans ce drame qui nous interpelle tous. Il faudra diligenter une enquête afin de définir les responsabilités.
Est-ce que les passagers avaient des gilets de sauvetage ?
Est-ce qu'il avait surcharge ?
Est-ce que la pirogue avait un GPS ?
Est-ce qu'il avait des données de l'ANACIM avant le départ ?
Etc.
Quand on regarde le transport terrestre, non seulement, les TATA sont en surcharge, mais les apprentis sont agrippés comme des golos sur le véhicule.
Merci,
Fatigue De Ce Pays
En Septembre, 2019 (09:44 AM)Sensibiliser vos populations sur les dangers de la mer, donner des cours de sauvetage à l'école offrer des gilets de sauvetage protéger vos populations comme vous protégez vos enfants ; juste là à vous vautrer dans vos fauteuils avec des salaires à 7 chiffres costume voyagé prime voiture de luxe rek ! Pendant ce temps Dakar saleté ba melni dépotoir d'ordure inondations yi sonal Niu talibé niouléen di agresser ak sathie et vous pensez que vous bossez là ; réveillez -vous !
Comment dans un pays normal on peut encore utlisé ces moyens de transport du moyen-age, vraiment j'ai pitié pour mon peuple.
Je condamne aussi l'irresponsabilité de sa maman qui s'est permit de voyager avec un enfant de 2 ans dans cette embarcation de fortune
Malgré tout je compatie a sa douleur et a toute les familles eplorées.
Dans un pays normal le procureur doit s'autosaisir enfin que justice soit faite.
Une Mere
En Septembre, 2019 (11:56 AM)Nombreuses sont les mamans, comme moi,qui amènent leurs enfants de cet âge en excursion soit au lac rose soit à Somone en pirogue.
Désormais je ne le ferai plus certes mais il faut que les mesures de sécurité soient sacrées dans ce pays.
Toute ma compassion pour cette mère yala na Seydina Mohamed téton sa dôme Adouna mongui ni ay diare diare la
Snoopy125
En Septembre, 2019 (13:14 PM)Participer à la Discussion