Lundi 08 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

COMMUNIQUE : Le Gouvernement décide de la fermeture des etablissements scolaires à Bamako et Kati

Single Post
COMMUNIQUE : Le Gouvernement décide de la fermeture des etablissements scolaires à Bamako et Kati

Face à la dégradation de la situation consécutive aux manifestations de rue, les risques de perturbation et les manœuvres subversives, le gouvernement décide à partir de ce jour de fermer tous les établissements d'enseignement, de l'éducation de base au supérieur, du district de Bamako et de la ville de Kati. 

Et ce jusqu'à ce que les conditions de sérénité et de quiétude soient réunies. Le gouvernement rappelle qu'au moment où le pays traverse l'une des périodes les plus cri tiques de son histoire, la nation tout entière doit s'unir, constituer un front derrière son armée engagée dans la reconquête des régions Nord du pays. 

Le gouvernement ne saurait tolérer l'instrumentalisation de l'école à des fins purement politiciennes, et rappelle qu'il prendra toutes les mesures de fermeté nécessaire à la préservation de l'ordre public.Le gouvernement sait compter sur la bonne compréhension du peuple tout entier. 

Fait a Bamako le 09 janvier 2013


affaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Leuzz

    En Janvier, 2013 (22:03 PM)
    Mais vrement thieno mountaga tall avait des Oreilles hors norme;je n'avais jamais remarqué ça ;c'est vré ces oreilles .ça c monté d tte psc. REGARDEZ LA PUB D'EN HAUT
    Top Banner
  2. Auteur

    Fini

    En Janvier, 2013 (22:14 PM)
    En plus l'ancien régime à mine la filière arachide en faisant croire qu'il faut ouvrir les frontières , se soucier des producteurs uniquement et les syndicats Diappando , les opérateurs affairistes sèmenciers et un ancien Ministre du PDS travaillent pour des chinois , russes , sirra léonais exportent les graines vers la Hollande et l'angletterre pour la transformation en confiserie , chocolat etc . L'industrie est détruite , les 3000 saisonniers et les 2500 trieuses qui travaillaient sont réduites au chômage , plus de revenus dans les régions ou seuls les huiliers étaient installés. Des cons et de hauts fonctionnaires corrompus ont trompé le nouveau régime en dénigrant ses vaillants huiliers qui se battaient sans tambours ni trompète et qui maintenaient un équilibre dans les villes de Diourbel , Louga , Kaolack , Touba et Ziguinchor . La situation est désastreuse et toutes les autorités ont été informées mais elles étaient aveuglées par des lobby préoccupes uniquement par leurs interets .

    Repondre | +0 -0 | Permalink Signaler
    {comment_ads}
    Auteur

    @capitaine Sanogo

    En Janvier, 2013 (22:23 PM)
    Tant que le petit capitaine sanogo est vivant, le Mali n'aura pas la paix.
    {comment_ads}
    Auteur

    Red...

    En Janvier, 2013 (22:30 PM)
    ... CE QUI ME DESOLE C'EST QUE JE N'ENTENDS PA FREDERICK KANOUTE.... QUI PASSE SON TEMPS à SOUTENIR (il en a le droit) LES ... arabo-musulmans..... AVEC DES CONSTRUCTIONS DE MOSQUEES PARTOUT SAUF DES HOPITAUX ET ECOLES DANS SON .... MALI .....



    ... :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Caporal Chef Diedhiou

    En Janvier, 2013 (22:48 PM)
    Ces petits officiers de l'armee feminine malienne croyaient

    qu'ils pouvaient faire mieux que le grand et vaillant ex capi

    taine et diplomate internationalement reconnu de par sa digni

    te,son honnete,son honneur et sa bravour,en reglant la

    situation et en l'humiliant par un coup bas d'état.Voila qu'ils

    se montrent plus incompetents,plus minables dans une

    mediocrite notoire.Qu'ils degagent en baissant leurs culottes

    puantes.Des militaires de grande gueule qui n'ont rien

    dans leurs guiboles.Que les voyous les envahissent,desoles

    pour les innoncents,la faute vient de vos femmes de militaires

    poltronnes. :down:  :sn:  :up: 
    Top Banner
    Auteur

    Pauvre Soldat

    En Janvier, 2013 (00:08 AM)
    mr le caporal ,ca fais 50 et quelques annees 1que ta region est en guerre , et alors ta pas ta place dans les forom ,ici c'est pour les personnes inteligent va au diable .....de la par d'un ex de ensoa.............
    {comment_ads}
    Auteur

    Justemesure

    En Janvier, 2013 (12:48 PM)
    @ Leuzz



    Tu m'as tuée ! Bilay yâ reew ! Je suis morte de rire parce que pas plus tard qu'avant hier, une de mes collègues me disait :"ce qui vous particularise, ce sont vos oreilles" ! Et elle a raison, c'est une marque de fabrique ! Je suis Tall de chez Tall, Thierno Mountaga est mon oncle, Seydou Nourou Tall mon grand père. Moi je n'ai pas de grandes oreilles (j'ai dû hériter de ma mère), mais si tu voyais les oreilles de mon père !!!! Les oreilles certifient que nous sommes de véritables "Tall". On en rigole parce que ce n'est pas méchant. Il n'y a pas d'injures, pas de mots incorrects....la vie est belle !

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email